dimanche 10 octobre 2010

Point de rendez vous!!!!!!!!!!!!!!


Bon les filles!!!
Je vois que même Zaton qui vit dans le sud ouest veut venir me rencontrer!!!
C fabuleux!
Qui d'autre????
IL faut absolument qu'on se fasse une journée toutes ensemble sur Paris!
Qui a des idées?
Je vous propose le dimanche 31 octobre!!!
Où? il faudrait qu'on puisse y manger et passer la journée!
S'il faisait beau, je vous aurai dit qu'on aurait pu pique niquer!! mais là ! c'est trop aléatoire!
Alors???
D'abord il faut savoir combien on serait!
Après! on cherche!
Vous imaginez les photos qu'on va avoir sur le blog!
FA bu leux!!!!!!!!!!!!!!

9 commentaires:

  1. Comme j' aimerais venir!

    mais je ne pense pas pouvoir! snifff!

    RépondreSupprimer
  2. Gilda, le 30 octobre c'est samedi et dimanche c'est 31 octobre ?
    j'aime bien te voir , mais quand ?

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais être là, vraiment. Mais dans l'immédiat, je ne peux pas m'engager sur du si long terme, sniff... Je vais suivre la conversation et quand il sera temps pour toi de boucler ta liste je te donnerai une réponse définitive (en espérant très fort qu'elle soit positive ;) )

    Et sinon, c'est bon ? tu as récupéré assez de dons pour payer le voyage ?

    RépondreSupprimer
  4. Pas encore!! j'en suis à 245euros.
    J'ai vu que Raybane va donner aussi. Alors on va dire 255 euros. Il ne reste que 200 euros. ET Sybille n 'a encore rien donné! or je suis sure qu'elle va d onner quelque chose!! non?

    RépondreSupprimer
  5. ah non pas le dimanche 31 j'ai le bapteme de mon petit fils! mais tu ne vas pas rester qu'un jour à paris?

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir
    raybane a dit:
    j'ai fait le cheque,je le poste demain,ici dans le tarn et garonne c'est le déluge!!
    ce midi quand j'ai parlé de la cagnotte virtuelle j'avais dit que je donnerai 15€ aussi tu m'as peut etre déja comptée,mais j'ai fait un cheque de 20 euros;j'espere que tu vas obtenir le montant désiré,tiens nous au courant de la progression
    bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  7. j'ai envoyé mon cheque comme promis , mais si je viens ??? je ne sais pas encore, je trouve personne pour aller avec moi ,je suis tellement nul en déplacement

    RépondreSupprimer