mardi 5 octobre 2010

Pour rêver un peu! pour toutes celles qui galèrent et travaillent durement!


Franchement! j'aimerais bien être à leur place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥

8 commentaires:

  1. Vie de chien ? qui a bien pu inventer cette expression stupide ?

    Mais tu as ton hamac et la mer en prime....♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. les miens dorment sur des anciens matelas de BB !
    revêtus d'une housse maison en panthère synthétique -

    RépondreSupprimer
  3. oui, c'est voulu!
    c' est la panthère qui est synthétique , pas la housse!
    LOL!

    RépondreSupprimer
  4. tu veux dire qu'ils ont des matelas qui ont appartenu à Brigitte Bardot???? j'y comprends rien! avec une housse de panthère! aussi pour faire penser à Brigitte Bardot????? rooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  5. oh c'est la flemme d'écrire bébé
    je dis BB -
    des matelas de lits de bébés :voilà!

    RépondreSupprimer
  6. Ben oui!!! mais c'est..bien sûr...BB, fallait juste y penser, on est ignare hein Gil????

    RépondreSupprimer
  7. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BB!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'en peux plus!! et moi qui ai pensé à Brigitte BArdot! oui mais entre nous Anne! tu aurais dû écrire bb! alors là j'aurai...peut être compris! et t'avais compris quoi là la grande nunuche??? hein? hein??? Je viens de relire le dialogue! je suis PTDR!!!!! Anne! tu nous les feras toutes! vraiment!♥

    RépondreSupprimer