samedi 16 octobre 2010

Problème pour Caroline!!!!


J'ai un gros problème car je ne sais pas qui mange la nourriture que je mets à Caroline!!!
A peine avais je mis ce matin, la pâtée pour chat , que j'ai vu des crapauds venir dans sa bouffe!!!
J'en avais vu un et c'est quand j'ai visionné la photo que j'ai vu qu'il y en avait 2!!!!
J'ai rencontré quelqu'un qui est passionné de tortue et qui aimerait bien avoir Caroline!! je lui ai dit non mais je vais peut être changer d'avis!!!
Elle serait peut être mieux avec d'autres tortues et avec quelqu'un qui s'occuperait très bien d'elle!!
Je suis un peu triste de me séparer d'elle mais ce serait plus raisonnable!!!
Je vais réfléchir ce week end et je la lui donnerai!
IL sera trop heureux!! il n'en revenait pas que j'ai pu trouver une tortue comme ça sur la route!
Ca ne lui est jamais arrivé!
Qu'en pensez vous?
On se sépare de notre mascotte??? sniff non?

4 commentaires:

  1. hello Gilda!
    tu lui as sauvé la vie, il ne faudrait pas qu' elle en meure (car 2 vilains crapauds lui bouffent son assiettée). Tu dois la donner à cette personne, Il aura des copines ( c' est un mâle ).Bisous.
    bonne jounée Gilda ( vivement le 31! )
    Milady

    RépondreSupprimer
  2. OUI, OUI, donne là, tu prendras de ses nouvelles de temps en temps... et au moins elle sera entre des mains expertes... Y'a un bébé crapaud qui regarde on dirait.

    RépondreSupprimer
  3. je pense que si il se retrouve avec des copains et des copines il sera bien heureux.

    RépondreSupprimer