mercredi 13 octobre 2010

PTDR votre coach préférée!!!!!!!!!!!!!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'en peux plus là!!! Je n'ai même plus besoin de vous pour être sous la chaise!!!!!!!!!!
C'est grave!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ET devinez pourquoi?
En ce moment, je vais farfouiner un peu dans nos recettes que nous avons souvent oubliées car elles sont anciennes!!!
Et je découvre des richessses inestimables!!!!
ET que vois je ?????????,,
Nous n'avons qu'une seule recette de salade!!!!!!!!!!!!!!!
Mais nous avons.............67 recettes de desserts et de confiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est ça recommence!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
On est au régime nous???? non non!!!
Les salades? ça nous intéresse pas vraiment!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'en peux plus!!!
Au fait! pour les nouveaux et nouvelles!!! PTDR = pété de rire!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je crois que je vais faire pipi dans ma culotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

22 commentaires:

  1. oui moi aussi je voudrais plus de recette salade lol ho la concerné ici !!!!! c est l'hôpital qui se fout de la charité! lol
    bon je vous donne une recette :
    une omelette vietnamienne
    faire tremper du vermicelle de soja et 4 champignon noir dans de l eau froide
    faire revenir 2 steak haché avec oignon ail et sel poivre
    ajouter un cube bouillon dégraissé ds un peu d eau
    couper le vermicelle et champignon en ptit morceaux
    melangez les avec les steaks
    faire une grosse omelette (3 a 4 coup de fourchette comme ça elle gonfle en cuisans et mettre la farce(steak, soja champignon ) sur l omelette ajouter un peu de soja frais ou en bocal
    plier l omelette en deux
    servir et bonne apétit
    Gilda je ne sais pas si tout est autorisé dit moi si il y a une erreur merci bizous kiki

    grosse omelette baveuse
    faire cuire de l hachis avec epice au choix

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi, j'aime bien les salades... Je trouve que c'est facile à faire. Je m'en fait régulièrement pour mon déjeuner au boulot, avec quelques tranches de viande des grisons.

    Il y a un nouveau magasin bio qui vient d'ouvrir juste à la sortie de la base aérienne où je travaille : il se présente comme un vrai petit supermarché, trop mignon. Et j'y ai trouvé des graines germées, c'est super dans la salade !!! En plus, il font le fameux pain intégral que j'aime temps... Le pied quoi !

    RépondreSupprimer
  3. salade , salade quand tu nous tiens!
    ce midi : saucisse bio excusez moi du peu ! lol
    à 50%(fin de date) et salade : une endive et un demi poivron sel le top excellent!bonne apétit
    kiki

    RépondreSupprimer
  4. Elle est parfaite ta recette Kiki!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai reconnu Gil, mais t'as pris un coup de vieux,je t'aimais bien en rousse... Pas marrant hein, les pipis culottes??? le privilège de l'âge, t'inquiète à force d'en parler ça va arriver.... Lol
    On voudrait stp des recettes de salades, l'omelette de Kiki a l'air sympa
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  6. roooooooooooooooooooooooooooo une bambinette???? ça fait bien longtemps que je n'ai plus entendu ce mot là???? tu es pourtant bien jeune toi pour le connaître! c'était de ma petite jeunesse ça!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci ,Kiki, pour ta recette!

    je' en connais un - big-moustach' pour ne pas le nommer ! - qui se régalera!

    RépondreSupprimer
  8. ho!! que j'aime bien qu'on me dise que je suis bien jeune, lol. je vais fêter mes 50 ans le 23 décembre. en faite je ne les fêtes pas, j'ai interdit à mon mari de faire quoi que ce soit :-)

    RépondreSupprimer
  9. 50 ans??? mais je croyais que tu avais un tout petit enfant en plus de ceux que tu gardes??? j'ai pas tout compris alors! et tu ne fêtes pas tes 50 ans!!! quel bel âge!! j'aimerais tant avoir 50 ans! cela ne m'a rien fait moi d'avoir 50 ans!! mais mes prochains 60!!! alors là! oui! ça va me faire quelque chose!! et tu sais quoi? je ne les fêterais pas non plus!!! rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  10. 50 ans ? vous me faites rire ( jaune!)

    regardez Kristin Scott Thomas... elle a 50 ans ,
    et elle est extraordinairement belle!

    pensez que vous êtes belle et vous le deviendrez!

    -c'était la pensée du jour !-

    RépondreSupprimer
  11. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Anne11!!! on est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle comme le jour n'est ce pas?????♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Mais oui ,Gilda , tu es belle !

    nous te trouvons belle !

    et quelles jambes!

    RépondreSupprimer
  13. Gilda, je suis maman de 5 grands enfants. 28 ans, 25,23,16 et 13 ans. je garde 3 bouts de choux de 7 mois, 17 mois et 21 mois. voilà ha!! et j'ai un mari plus jeune que moi de 10 ans. sa aide à rester jeunette, lol.

    RépondreSupprimer
  14. Ha, non Grib, tu n'as pas le droit de zapper ton birthday et d'empêcher ta "gigantesque famille" de faire la fête, un demi siècle ça se fête... et les 60 aussi Gil... j'ai fait la fête 3jours pour les miens.. L'âge c'est dans la tête, surtout...
    Mais... aussi HELAS...dans les hanches ,la taille, le visage, la vivacité, la vision, le pipi qui urge... et j'en passe, courage les filles, vous n'avez pas le choix les jeunettes, va falloir y passer PTDR

    RépondreSupprimer
  15. J 'espère que vous allez vous régaler avec l omelette c est un régal c est bien gp? alors ça fais maigrir???pas stagner?
    ce soir pilon de poulet et salade vous savez quoi ? ce matin 66.1kg j ai reperdu les 1.5kl que j avais pris hallucinante non? bon on verra samedi biz kiki

    RépondreSupprimer
  16. Bravo la KIKI... pour ta recette et ta perte de poids, c'est très bien... continue tu es bien partie. Bizous

    RépondreSupprimer
  17. Bravo Kiki!* t'es la meilleure !

    bisous!

    RépondreSupprimer
  18. J AI DIT : ON pas JE !!!! on est belle!!! pftttttttttttttt vous déformez mes propos là!!! attention! je surveille moi!!!!♥

    RépondreSupprimer
  19. J'adoooooooooooooooooooooooooooooore la tête de ce gorille!!!!!!!!roooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  20. oh la la je suis la meilleur ??? oui, après vous toutes, car chaque fois vous me faites des ptits pincements au cœur avec vos gentils ptits messages
    c est ce que je mange ce midi(omelette vietnamienne) , mais préparé par clémentine qui est la maman de mon bof qui est parti de la Martinique pour le NORD biz kiki

    RépondreSupprimer