lundi 11 octobre 2010

Qui habite la région parisienne?


Qui habite la région parisienne???
Renée? Kiki? Brigitte??? et qui encore????
Surtout ne vous arrêtez pas à l'argent!
Je pense que je vais recevoir un peu plus que le prix du billet d'avion!
Aussi, que celles qui ont peu de moyens sachent que je prendrais sur cet argent là pour leur payer le repas!
Je ne veux pas que vous soyez bloquées par ça!
J'espère que vous ,les filles ,serez d'accord avec cet arrangement!
je ne sais pas encore combien vous allez m'envoyer!
Mais sachez que cet argent sera dépensé pour le blog uniquement!
Je n'en ferai pas un usage personnel!
Cela me parait être normal!
Je ne tiens pas à profiter de quoi que ce soit!
Vous faites un effort énorme!
je le sais bien
C'est la moindre des choses!
Gros bisous
Gilda

9 commentaires:

  1. On sait ça Gilda ,sois tranquille!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Gilda!
    Il faut vraiment choisir un jour pour Paris, que je puisse prendre mon billet d' avion rapidement si tu veux me voir..
    j' arrive de Bordeaux avec mes gros sabots! personne ne me suit ?
    demain choisis ton jour Gilda STP? Merci!
    j' ai hâte
    KIIIIIISSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  3. Dimanche 31 octobre! super que tu viennes! mais il va falloir s'organiser! ça me fait un peu peur car je ne connais pas bien Paris! tu arrives en train ou en avion?

    RépondreSupprimer
  4. Gilda, voilà si je veux te voir j'ai besoin soit samedi soit dimanche donc je dois venir à PARIS pas à METZ ! dans la semaine je peux pas, je travaille !
    et moi j'ai peur Paris parc que je connais pas ! je dois donc aller en TGV et j'ai jamais fait cette trajet ...

    RépondreSupprimer
  5. Rooooh les filles, vous me faites rire! Paris ne va pas vous manger! ha ha ;)
    C'est tout simple Paris, y'a le métro partout, suffit de regarder le plan!

    En avion c'est plus chiant surtout si vous arrivez à Roissy, car c'est loin, mais vous prenez un RER B direct sans arrêt jusque dans Paris, et c'est bon! ^^ Mais si vous pouvez, je vous conseille l'arrivée à Orly puis hop dans le Orlyval, c'est très rapide.

    Je vous aurai bien aidé une fois là bas, j'ai habité Paris, et j'ai ma petite soeur en banlieue mais je ne suis pas sure de venir. Je vois ça demain avec elle et avec mes finances :s

    RépondreSupprimer
  6. Barbara!!!!!! comment veux tu que je t'aide????
    il va falloir que tu te débrouilles!!! je suis en train de chercher un petit resto pas cher et facile à trouver! je vous tiens au courant!
    Je crois que j'ai trouvé!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Gilda, bien sûr que je dois me débrouiller , j'asseye au moins , donne adresse où on va se voir et je prépare un plan ...
    cheque je vais poster que mercredi parc que demain je plaine choses -coiffeuse et réparateur pour ma chaudière à gaz -galère !!!

    RépondreSupprimer
  8. hi !
    j' arrive en avion et je vais essayer d' arriver à Orly ( conseil de Marina ).
    je prends mon billet demain , moi non plus je ne connais pas Paris ou si peu ! mais on parle français hi hi hi !
    OK pour le dimanche 31 octobre, c' est magique les filles!
    KIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  9. et moi je pleur ... je parle avec ma copine pour qu'elle va avec moi, seul j'arrive pas , je suis idiote , amis je parle mal français ,je vous tien au courant

    RépondreSupprimer