jeudi 28 octobre 2010

Rencontre avec Pascale!


Qu'y a t'il dans mon assiette?
Pas BDG en tous cas!!!!

Nous avons bien papoté! bien rigolé! et bien mangé!! LOL!

11 commentaires:

  1. Là, pour ce qui me concerne, nickel !
    Ma salade Bellagio se composait de salade verte, rondelles de tomates, hachis de boeuf et morceaux de veau. J'ai saupoudré de parmesan et n'ai pas goûté aux pains servis en accompagnement.
    Pour Gilda.. jocker ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est des pâtes non? Des gnoccis? Sauce au fromage? mmm ça semble bon par contre...

    Bravo Pascale, je n'arrive jamais à me retenir au resto! S'il y a du pain, j'en mange! S'il y a des frites, j'en prend! C'est vraiment pas bien! Pas bien du tout! Alors j'essais d'éviter les restos...

    RépondreSupprimer
  3. Oh je te comprends très bien Léo, ce n'est pas facile de résister à toutes ces choses appétissantes, et le mieux c'est effectivement de se passer des restos ;)
    Mais j'ai la force de résister, pour ce qui me concerne ;) Bon après, évidemment, quand on se rend chez un glacier... c'est vraiment moins évident ! Imagine, à part les glaces, il n'y avait que des crêpes ou des gaufres : la carte d'été n'était plus disponible, ce qui ne laissait même plus la possibilité de choisir une coupe de fruits frais...

    RépondreSupprimer
  4. c'est cornélien! vraiment!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Pascale en tout cas! Moi non plus je ne résiste pas! J'ai été au resto ce midi avec mes collègues, et franchement rien ne me branchait dans les salades, j'avais le choix entre 4 (donc pas terrible), donc j'ai fait comme tout le monde, j'ai pris... Une pizza!!! Pfff, pas bien! Suis sure que ma ginette va le remarquer demain! Mais bon suis sur un palier je crois alors il sera "juste" encore plus long... roooh...

    RépondreSupprimer
  6. Hé les filles, vous n'êtes pas au bagne quand même... si vous ne pouvez pas vous faire plaisir de temps en temps et bien ce n'est pas la peine de vivre... il faut être comme Anne 11 pour résister, hein mon Anne, qui craque rarement la veinarde...mais pour nous c'est dur, voire impossible...

    RépondreSupprimer
  7. Disons que j'ai appris à me faire plaisir sans faire d'écart ;) et c'est loin d'être le bagne !

    RépondreSupprimer
  8. allons, je mange du gâteau quand je suis invitée !
    et surtout si c'est un truc de fou!

    mais je laisse pâtes, patates, pain , c'est plus facile!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis sur la même longueur d'ondes que toi Anne11 : si je m'accorde un écart, c'est uniquement parce qu'il vaut le coût... alors ce n'est pas pour des pdt, du pain ou des pâtes... mais seulement pour un truc de ouf fait maison, ou une spécialité mondialement reconnue, ou, dans ce cas, le meilleur glacier de Metz et le magnifique sourire de Gilda... et comme ça, je ne me fais pas de regrets ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. oui! mais même là, tu as été déroutée par le sucre!

    c'est bon signe: tu es désintoxiquée!

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations Pascale depuis le 13.09 je suis comme toi je tiens le coup mais j'avoue rêver d'un bon paquet de frites sauce brazil (alors que je n'en mange que quelques fois sur l'année), mais je résiste grâce à vos recettes et vos encouragements.

    Gilda va faloir relire ta méthode à ton retour (lol).

    A bientôt

    RépondreSupprimer