jeudi 14 octobre 2010

Réponse à Anonyme!

Je ne trouve plus où se trouve la recette "crepes au quinoa"! je suis désolée Anonyme!
J'ai pas le temps de chercher!
Pour répondre à ta question, tu peux faire bpc de choses avec la farine de sarrasin! regarde dans les recettes!
En fait, tu me parles de la farine de sarrasin mais tu ne me dis pas quelle est ta question à ce propos! biz♥

8 commentaires:

  1. Gilda, tu me navres!
    sur blogger , tu click sur "crêpes au quinoa"

    Vraiment! ces jeunes! PFFFFFFFTT!

    RépondreSupprimer
  2. mais j'ai fait Anne et ça a pas marché!!!!!!!!roooooooooooooooo dois être fatiguée!!! roooooooooooooooooooo PTDR

    RépondreSupprimer
  3. et en plus, je me trompe! tu vois ce que tu me fais faire!

    - c'est sur la boîte mail! click sur crêpes au quinoa -

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaaaaah oui! ça j'ai fait aussi! mais t'as vu toutes les manips qu'il faut faire pour pouvoir laisser un commentaire ???? ça me gave!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais qu'est ce t'as Doudou dis donc??? Elle nous pédale dans la choucroute notre Gil??

    RépondreSupprimer
  6. Au trou!!!!!!!!!!! Chris 42!!!!!8 jours de trou!!! c pas le tout de fayoter en écrivant des poèmes!!!! pas mal c vrai!!! mais bon!! là!! manque de respect total!!! au trou!!! Adjudant! faites de la place!!! je sens qu'il va y avoir du monde dans le trou!!!!!!!! dites à la troupe d'aller me nettoyer tout ça!!! et à la brosse à dent hein??? je répète! A LA BROSSE A DENT! et qu'ça saute!! rompez!
    OUI CHEF!!!!
    Sourire machiavélique du chef que vous ne pouvez voir!!! dommage!!!!!!!!!!!!!!!! hé hé hé

    RépondreSupprimer