samedi 9 octobre 2010

ROOOOOOOOOOOOOOOOO L'état de ma cuisine après avoir cuisiné ce plat extatique!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOO


PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
C'est bien de travailler pour vous mais alors!!!quel boulot!!!
Elle est où la petite fée qui va venir m'aider à ranger tout c bazar???? hein????

2 commentaires:

  1. jette tout par terre, tu as une de ces fées couchée par terre , devant la poubell'

    RépondreSupprimer
  2. hahaha! Ouiii ma cuisine était aussi toute à l'envers après les burritos! Mais mon copain m'a aider avec la cuisine, une chance... Il faisait la cuisson pendant que je préparais les accompagnements! Mais je crois que ça nous a prit longtemps quand même! Pfff je ne le ferait pas tous les jours!

    L'avantage, comme toi, c'est qu'on en a eu pour deux repas... Donc ça valait la peine!

    RépondreSupprimer