mardi 5 octobre 2010

ROOOOOOOOOOOOOOOOOO Mon nouveau compagnon de ce soir!!!! j'ai un carnet de bal très chargé!!!! hi hi hi





Je vous présente Léontine!!!!

C un papillon de nuit qui s'est posé là, juste au dessus de mes mains qui glissent sur le clavier pour vous!!!! il est là depuis une heure et il ne bouge pas!il s'est juste un peu déplacé!!!

J'en reviens pas!!!!

C koi toutes ces bestioles qui viennent vers moi??????????,

il faudra que je vous parle un jour de la légende des Dorlee!!!

C une légende martiniquaise qui n'est pas une légende pour tout le monde!

IL est mimi hein???? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Et vous ne savez pas encore tout!!!

Je ne vous ai pas encore parler de mes crapauds... que je nourris et à qui je mets une piscine dans le jardin quand il ne pleut pas et qu'il fait trop chaud pour ne pas qu'ils soient déssechés! et il y a aussi les wee wee , les petites grenouilles qui chantent toute la nuit! j'en avais une dans la chambre l'autre jour!! et surtout , tous les lézards!!! surtout les agnolis et les gerkos!!

heuuuuuuuuuuu! je sais plus vraiment comment ça s'écrit tout ça!!!

Je vous en parlerai quand j'aurai pris des photos!!!!!!!!!!!!!♥

4 commentaires:

  1. On connaissait Saint François d'Assise et ses petits oiseaux, maintenant on a Sainte Gilda et toutes ses petites bêtes !

    RépondreSupprimer
  2. je crois que c'est gecko ,j' en ai aussi!
    ils sont "stranges!"

    RépondreSupprimer
  3. Plus toutes celles que l'on ne verra jamais Brigitte...

    RépondreSupprimer
  4. tu veux dire quoi là???? j'hallucine!

    RépondreSupprimer