samedi 16 octobre 2010

Seule au monde!


ET voilà! vous êtes toutes au lit!!! et pour moi, commence une longue soirée de solitude!!!!!!!!!
C pas juste!!!!!!!!!!
Vous devez venir vivre en Martinique!!!!!!!!!!!!!
J'en ai marre de ce décalage horaire qui nous sépare!!!!!!!!!!
Sniff!!!!
C vrai que c triste quand même!!!
Non! je ne viendrais pas vivre en France!
J'aime trop mon île et ma vie ici!!!
ben oui hein!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon! ben bonne nuit les filles!
Dormez bien!
Je vais nettoyer ma cuisine qui est de nouveau un chaos et faire le cake de Zora!!!
Je vous fait un énorme bisou!!!!!!!!!!!!!!!! ♥

5 commentaires:

  1. Tu crois qu'on voudrait pas y vivre en Martinique??? Veinarde!!!
    Non, je ne dors pas encore, j'ai papoté avec mon Anglais, c'est quand même bien la technologie.Avec ta fille tu discutes sur internet? C'est mieux que le téléphone...
    Bonne nuit, fais de doux rêves, plein de bizous

    RépondreSupprimer
  2. bas non pas encore mais j'y vais. moi aussi j'irai bien en martinique. gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. veinarde, moi j'aimerais bien un peu de ton soleil et de ta chaleur pour faire disparaître la pluie !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, internet ,c'est génial pour communiquer avec ses enfants!

    ça et blaguer avec les copines, c'est FANTASTIQUE !

    RépondreSupprimer
  5. oh, oui internet c'est super bon , je papote souvent avec mes amis de la Pologne et du Canada :)

    RépondreSupprimer