mercredi 13 octobre 2010

Un peu de bon temps!



C'est la première fois que je prends mon petit déj sur cette table dans mon jardin.
Cette table se trouvait, il y a encore peu de temps, dans mon séjour mais elle prenait trop de place! alors je l'ai virée dans le jardin et...je n'avais pas encore pris le temps de m'en servir!
Ce matin? petit déj au soleil et ...moment de farniente comme je m'en fais rarement! trop rarement d'ailleurs!!!! mmmmmmmmmmmm c bon!♥

22 commentaires:

  1. si tu veux je te fais la même avec 3 polaires sur le cul. je t'envie, sniffff.

    RépondreSupprimer
  2. Hi,hi,hi,Grib..tu as raison, ça fraîchit en Métropole. Gil tu nous nargues un peu, beaucoup,exagéremment...
    Farniente bien c'est mercredi

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est sur qu'en métropole, le débardeur, ça va pas être possible! ;-) Enfin je me plains pas, il fait très beau - et pas trop froid, encore chez moi!

    RépondreSupprimer
  4. c est 59 ans que tu as ou 29 ans ? t es trop belle !!!!!
    et tu pête la forme ;
    vous savez quoi les filles? j ai halluciné j ai trouvais de la farine de pois chiche a auchan ds le rayon orientale (chinois polonais ect) à 3euro le kl ! c est ce que je paye pour 500g en magasin bio kiki

    RépondreSupprimer
  5. elle a 29! la vache! elle est superbe!

    ici on aurait pu déjeûner dehors, mais les fesses dans l' eau: pluie au lever-
    le soleil est revenu dans l' après midi

    RépondreSupprimer
  6. wahouuuu du soleil et de la chaleur !!! pffff alors qu'ici il fait froid, c'est pas juste !! lol

    kiki tu as trouvé de la farine de pois chiche à auchan, moi j'en ai pas trouvé !

    gilda ou bien celles qui peuvent m'aider, j'ai une question, il y a t'il possibilité de recevoir une notification par mail quand il y a un commentaire sur un article qu'on a commenté ?? si oui, comment faut-il faire ??

    merci bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Haemar , pour ça, il faut voir la chef, pour ne pas la nommer! Léo!! on va lui demander! moi? j'y connais rien!! rooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  8. super soleil et toi, :) chez moi il fait 4° le matin , hmmmm
    et à propos de commentaires -j'aime bien aussi savoir :)
    et toi comment tu sais que j'ai écris au sujet par ex. "Date de rencontre!" ????

    RépondreSupprimer
  9. oui a auchan ds le rayon ou y font des plat spéciaux style cornichon polonais, tous ceux qui est chinois orientale regarde bien la prochaine fois bizzzz kiki

    RépondreSupprimer
  10. dit quel'heure ai t' il sur ta photo pour qui ai un aussi joli soleil ,en se moment nous avont de la brume et il fais frois ,tu ai en plaine forme le soleil te va bien renée.

    RépondreSupprimer
  11. Grrrrr, quelle chance !! Remarque, dans le Sud-Ouest, on manque d'eau, il n'a pas assez plu depuis plusieurs mois ! franchement, je ne m'en plains pas ! .....Gilda, fin octobre à Paris, pense à la doudoune !!!

    RépondreSupprimer
  12. eh bien chez nous - le 66 ! - on a eu plus d'eau en 3 jours qu'en 6 mois!

    c'est comme ça chez nous! les extrêmes!

    RépondreSupprimer
  13. ok ok gilda, tu lui demandes et puis tu me dis si t'en sais plus lol !!

    kiki, j'étais a auchan ce matin, j'ai bien regardé il y en a pas chez moi, pas grave, j'en ai trouvé à "grand frais"

    par contre on parlait des gâteaux, j'ai trouvé de chocolat patissier à 70% de cacao en promo du coup j'ai acheté celui-là !

    donc que ce soit le gâteau marbré ou le fondant au chocolat, je peux en manger le matin au petit dej.

    RépondreSupprimer
  14. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Haemar!!!!!!!!!!!!! PTDR!!!! tu veux vraiment qu'on te dise non ou quoi??? je te dis que tu as mon ABSOLUTION!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  15. Ohhh Gilda, tu m'as fait mourir de rire avec "l'absolution" :D

    Et pour la pluie, oui c'est vrai autant de pluie en trois jours le weekend dernier qu'en un mois d'automne classique - Source Météo France. M'enfin depuis j'ai pas vu une goutte d'eau!

    RépondreSupprimer
  16. y faud que je te dise ma fille vient de te voir elle te donne 50 ans lol biz kiki

    RépondreSupprimer
  17. au secour! apel a toute toute toute ! j arrive pas a faire de vrai meringue j ai tout essayé meringue pour les nuls meringue de gilda j y arrive pas
    j ai mi 2 blanc oeuf 120g de fructose 1h a 120degrès et c est du chewing-gum help me j ai trop envie d en manger biz kiki

    RépondreSupprimer
  18. Kiki! si tu étais près de moi, je te donnerai une féssée!!!!!!!! et ...au trou!!! non mais! Kikiiiiiiiiiiiiiiii! as tu lu la recette des meringues de Brigitte?? je viens d'aller voir! tu ne respectes absolument pas les proportions!! alors! comment veux tu que ça réussiss tes meringues!!!! pfttttttttttttttt KIKI! je te fais le gros yeux! allez! hop! que ça saute! va lire!! sinon c'est 50 pompes!!! un peu de discipline là dedans (pour celles qui penseraient, à tout hasard, que je suis en train de disjoncter, il faut aller lire les commentaires du message ci dessus : juste un petit rappel! Moi? je vais très bien merci!!!! au fait? j'ai pas entendu là!!! alors??? mmmmmmmmm???? OUI CHEF!!!!!!!!!!!roooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  19. oui chef ! sa dropp ici kiki

    RépondreSupprimer
  20. bon les meringues sont entrain de cuire a 21h c est bon je vous dirais quoi : j avais pris recette meringue pour les nuls et j ai mis la quantité de fructose pour la quantité de sucre poudre c est sa qui a du pas passé : là j ai fais le cake salaé au lardons mais dans un moule en silicone façon canelé et c est super bon en parlant de silicon , je suis passé du 95c au 90b j ai donc recupéré 4 soutif qui étaient trop grand de ma fille mdr!!!!kiki

    RépondreSupprimer
  21. MDR et en plus ,ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  22. gilda !! MDR non non, je ne veux pas que tu me dises non !!!! je voulais juste être sûre de ne pas mal conprendre hihihi !! ben oui on parlait du gâteau marbré, puis de celui là !! moi je voulais être sûr lol !!

    kiki : MDR avec les soutifs !! ici c'est mon homme qui m'a dit " ah ben de là t'as aussi maigri " lol

    RépondreSupprimer