mercredi 13 octobre 2010

Vitesse de croisière atteinte!!!!


Nous dépassons les 1000 pages vues chaque jour maintenant!
Quelqu'un m'a expliqué que je disais une bêtise en vous parlant de consultation!
Quelqu'un peut consulter le blog, c'est à dire l'ouvrir sans rien voir!
Alors que le nombre que je vous donne tout le temps c'est le nombre de pages vues!
Cela veut bien dire qu'elles ont été lues!
Ce chiffre me dépasse tellement!
Aujourd'hui nous en sommes à 1202 pages vues!
On est loin du meilleur score du monde qui appartient à une chinoise qui raconte sa vie mais qui est une vedette bien sûr! 91 millions de pages vues quotidiennement sur son blog!!!
Nous avons dépassé les 60 000 pages vues! ça fait un peu rikiki! hé hé hé!
Pour avoir fait quelques recherches ce soir à ce sujet, je peux vous dire que nous sommes loin d'être les derniers quant au nombre de pages vues quotidiennement!
Délirant non?

4 commentaires:

  1. ça me dépasse! totalement!

    où suis- je aller me fourrer?

    RépondreSupprimer
  2. Et moi donc!!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  3. Oui seulement une même personne peut aller plusieurs fois sur la même page, et je crois que ce m'est pas prit en compte... Donc ce n'est pas nécessairement 1202 personnes qui ont lus la page...

    Par contre étant donné qu'on ne revient pas continuellement sur les pages (sauf celle du gâteau au chocolat, pour baver un peu...) ça fait quand même pas mal de pages lus!

    RépondreSupprimer
  4. Attention!!! Attention!! je n'ai jamais dit que ce sont 1202 personnes qui ont lu! j'ai dit "pages vues" et Léo a raison! une personne peut lire plusieurs pages!! 1202 pages vues peuvent ne représenter que 400 ou 500 personnes voire moins qui ont lu! c ok? D'abord Léo! tu n'as pas à me contredire comme ça!! c moi le chef!! 8 jours au trou!! ça t'apprendra!!! non mais!

    RépondreSupprimer