mardi 12 octobre 2010

Welcome back Anne!!!!!!!!!!!!


Welcome back ma première co auteur...de mes tous débuts et qui m'avait remplacée en avril lorsque j'étais partie en vacances chez ma fille!
A l'époque, il n'y avait personne!
Anne parlait plus aux murs qu'à autre chose mais elle avait fait ça très bien!
Qui était là d'ailleurs en avril???
Y en a t il encore ici???
Anne est très occupée et avait dû se couper un peu du blog.
Cela va aller mieux maintenant, disons à peu près!
Son boulot est quand même très prenant!
Je suis contente que tu reviennes ma puce!
Ah oui! il faut que je vous dise que j'ai été l'institutrice de Anne lorsqu'elle était en CP!!! c'est à cette époque que je suis devenue amie avec sa maman et que Anne est devenue ma seconde fille!
Anne a maintenant 33 ans et j'ai eu la chance de pouvoir la rencontrer cet été (photo)
Gros bisous à toi Anne et à bientôt sur notre bébé!!!!♥

3 commentaires:

  1. ravie de te revoir Anne,
    je pense souvent à toi!...
    et à ta "trempe de fou"!
    j' admire !
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles !!!
    Je vais avoir un peu plus de temps, je suis en "convalescence" en ce moment : me suis cassé le nez à la piscine (oui, je sais, pas douée la fille... mais promis, on m'a aidé...) donc une semaine en congé maladie + exams et tout le toutim.
    Et je vais certainement devoir être opérée... Donc pas encore au boulot !

    RépondreSupprimer