samedi 16 octobre 2010

Y pensez vous?




C'est quelque chose que j'aime tellement que je me demandais si vous y pensiez?
Un yaourt au soja
J'ai mis un peu de fructose et mes fruits rouges congelés...qui ont décongelé dans le yaourt!
Et si vous les laissez à peine décongeler, ça vous fait une mousse glacée!
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Quel délice!!! comme je vous le disais! les bonheurs tout simples sont souvent les meilleurs!♥

16 commentaires:

  1. Je ne peux pas avaler les yaourts au soja, je trouve ça dégueu, ils ont fini à la poubelle, la crème soja oui... alors j'achète des yaourts 0%... mais je les mange nature, j'aime pas le sucré avec.

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaah ! alors là! je ne peux rien dire! quoique! les fruits? c pas vraiment du sucre ça??? ce n'est pas de la confiture!♥

    RépondreSupprimer
  3. j'aime pas les yaourts au soja non plus mais j'ai donner à une copine.

    RépondreSupprimer
  4. ah oui vous n'aimez pas ? pour ma part, ça m'a fait bizarre pour les 2 premiers et maintenant j'adore avec un peu de fructose !

    RépondreSupprimer
  5. les yaourts au soja sont un aide culinaire
    autrement, ça ne vaut rien!

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi tu dis que ça ne vaut rien ?

    RépondreSupprimer
  7. ça n' a aucun goût

    tu sais ,je suis quelqu'un de très difficile -
    je n' aime pas les anchois, la morue, les kakis,
    les fruits de mer, ... la liste est très longue ...

    RépondreSupprimer
  8. j'adore , du lait de soja et yaourts je fait moi même , c'est encore mieux ,il n'y a pas de choses ajoutée ni sucres
    au début -difficile à avaler , mais petite à petite super bon !!!

    RépondreSupprimer
  9. ouiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis bien d'accord avec toi Barbara!!!!!!! j'adore ça!! d'ailleurs ! je n'ai jamais d'autres yaourt chez moi!! Anne est très très difficile!!!!!!!! j'aime bcp aussi! et comme nous n'avons pas le droit de les acheter aux fruits car ils contiennent bcp de sucre, je les sucre avec un peu de fructose et j'y mets ces fruits congelés ou de la confiture maison! et j'en mets dans toutes mes recettes! De toute façon, plus aucun yaourt nature ne rentre chez moi sauf là!!! faute de pénurie!! et c très bon pour la santé puisque ne contenant aucun gras animal!!! biz♥

    RépondreSupprimer
  10. D'ailleurs Anne 11! pourquoi tu dis que ça ne vaut rien? parce que tu n'aimes pas?? ou bien parce que tu penses que c mauvais pour la santé? je ne comprends pas! je pense qu'au contraire, c génial!

    RépondreSupprimer
  11. de toute façon il faut y faire attention. les femmes ayant eux des cancers du seins n'ont pas le droit d'en manger.

    RépondreSupprimer
  12. Ce doit être vrai mais c très bon pour les femmes ménopausées ou en pré ménopause! on en donne en remplacement des hormones auw femmes ménopausées! alors??? moi? je me sens très bien avec mes yaourts au soja! et j'aime ça! alors! je continue!! hé hé hé ! chacun fait selon ses gouts et ses besoins! bizzzzzzz♥

    RépondreSupprimer
  13. gribouille : c'est bizarre cette histoire de soja par rapport au cancer, je suis allée voir un peu sur le net ! d'un côté ils disent que ça a une action protectrice contre le cancer et de l'autre que si on a un cancer du sein, il faut en consommer de façon modérée !!

    RépondreSupprimer
  14. oh ,je vois que c'est pas clair: je parle du point de vue gustatif : je n' aime pas !
    autrement c'est "intéressant "pour la santé:
    végétal, protéines ...

    RépondreSupprimer
  15. oui Christine, comme pour tout ce qui est médical -ou scientifique -il y a des écoles , et elles ont des avis opposés sur les problèmes -

    Il faut savoir que les médecins n'ont pas de formation en diététique, à moins de rajouter cette formation là à leurs études -

    Pour les hormones du soja, ce qu'on peut dire , c'est qu'elles sont d'origine végétales , et les nôtres, animales-
    ça n' est pas pareil-

    RépondreSupprimer
  16. Barbara, sais-tu faire les yaourts au lait de soja ? Je suis preneuse si quelqu'un a une recette à proposer.
    Moi j'adore les yaourts au soja, je rajoute ma confiture maison et hummmmmmm

    RépondreSupprimer