lundi 11 octobre 2010

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Ca y est!
J'ai la réponse de Monsieur BERILLE!!!
Ils donnent 250 euros!!!!!!!!!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Et, avec ce que vous avez donné, le billet est payé!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai acheté le billet!
Bravo à vous toutes pour votre détermination!!!!
Maintenant, nous n'avons plus qu'à organiser nos rencontres!
Une à Metz et une à Paris!
A vous!!!!!!!!!!!!
Je suis super contente! merci ! merci! merci!
Je n'ai plus qu'un seul problème!!!!
Les chaussures!!!!!!!!!!!! rooooooooooooooooooooooo
Je n'ai que des chaussures ouvertes!!!! plutot des tongues qu'autre chose!!!!!!!!
VA falloir que je m'équipe!
J'espère qu'il ne fera pas trop froid à mon arrivée! Je n'ai pas de manteau!! juste un petit pull...que d'ailleurs je ne porte jamais!
En ce moment , ici, il fait plus de 35°!!! on meurt!!!! de chaud!
Gros bisous et bonne journée!
Gilda

15 commentaires:

  1. SUPER ! Très bonne nouvelle ! Je t'envoie de ce pas mon chèque ! Je suis à Bordeaux, je ne sais pas si je vais pouvoir venir.... mais j'ADORERAI ! C'est fixé au 31 octobre ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello à toutes!
    Stéphanie, je suis de la banlieue de Bordeaux, Martignas sur Jalle. Par avion ça nous fait 135 euros A/R.Je vais voir si je trouve moins cher !
    nogues.mireille@neuf.fr, si tu veux que nous en parlions ! à plus
    KIIIIISSSSSSSSSSS!
    Milady

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles,

    Je sais pas non plus si je pourrais venir. Je suis originaire de Bordeaux, mais travaille à Toulouse, j'en ai pour 6 heures de train, et je sais pas encore combien, je n'ai pas regardé, mais je viens de recevoir mes avances de charges de syndic, et j'en ai pour 300 euros donc je crois que ça va être dur dur de venir pour moi! :( Peut être une prochaine fois, on sait jamais?

    RépondreSupprimer
  4. nonnnnnnnnnnnn! je rêve là!!! c une rencontre internationale là!!!!!!!!!!!roooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  5. Supeeeer !! ça a marchééééé !!!!!
    Je t'envoie le chèque promis aujourd'hui. Et pour la rencontre à Metz, dis moi quand tu y seras : on essaiera de s'arranger pour trouver une date qui convienne aussi à Barbara ;)
    Grosses bises en attendant de te rencontrer.

    RépondreSupprimer
  6. par train TGV AetR 116,oo euros environ et 3h15 de train , ou 135 euros en avion et 55mn
    pour Bordeaux Paris, qqes euros de différence entre le samedi ou le dimanche!
    Allez le sud ouest !!!!!!!!
    KISSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  7. Je suis super contente ,Gilda! super!

    mais pour ce qui est de venir... avec 1800€ de foncier ce mois -ci...je ne vois pas comment je ferai...

    RépondreSupprimer
  8. SUPER Gil, suis heureuse pour toi, tu le mérites ce voyage par contre suis très frustrée de ne pouvoir aller à Paris,je penserai bien à vous c'est sûr

    RépondreSupprimer
  9. frustrée ? moi aussi ! tu parles !

    RépondreSupprimer
  10. Tristoune...un peu jalouse...
    je viens de faire partir mon chèque
    Je compte sur vous pour faire participer au mieux celles qui restent sur le bord.

    RépondreSupprimer
  11. Oui, c'est dommage hein Geny! au moins il y aura qqs filles de satisfaites et nous on pleure, sniff

    RépondreSupprimer
  12. On aura peut être une deuxième chance... Qui sait la prochaine fois on ira toutes voir Gilda en Martinique et on bivouaquera sur la plage à côté de chez elle !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo ma Gilda !!!

    Je n'ai malheureusement pas suivi toute l'affaire, j'ai eu beaucoup de boulot la semaine dernière (j'ai terminé tous les soirs TRES tard... Pffff) avec en plus une petite panne d'internet... Le pied quoi !

    Toutes mes félicitations ! Je vois que c'est une victoire collective !
    C'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bravo! Quelle bonne nouvelle! Évidement, moi je n'irais pas (je suis jalouse de vos billets à 116 euros... Moi le billet d'avion serait minimum 500!)

    J'attends le compte rendu avec impatience! hihi! Et bien sûr, pleins de photos!

    RépondreSupprimer