mercredi 3 novembre 2010

Bienvenue à Annie!!!!




Bravo Annie!!!!!!!!!!! tu as réussi!!!!!!!!!!!!!!!!

Super génial! est ce que ton mari t'a aidée ou bien tu as réussi toute seule ???

Bonjour à toi et bienvenue sur ce blog!

Tu as vu? tu es la 90ème!!! ça se fête les filles non?????

Champagne!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez! on se lâche!!!!

Annie vit en Espagne dans un endroit très très joli!

Je te laisse te présenter Annie! surtout ne t'inquiète pas!

Ici personne ne juge personne!!!!

Si tu fais des fautes, si tu as peur de ne pas bien parler parce que tu mélanges parfois un peu l'espagnol et le français, cela n'a aucune importance!!!

Je pense que toutes pourront te confirmer qu'ici, nous sommes toutes très respectueuses les unes envers les autres! Aucune d'entre nous ne se permettrait la moindre réflexion désobligeante vis à vis d'un membre du blog!

N'est ce pas les filles????

Allez! Annie ! lance toi!

Dis nous qui tu es ( moi je le sais mais tu comprends que je suis la seule!) dis nous combien tu veux perdre de kilos et comment on peut t'aider!

gros bisous à toi Annie et encore bravo pour ton exploit d'avoir réussi à t'inscrire!

je peux te dire que ce n'est pas le cas de tout le monde ici!!!

N'est ce pas les cyberquiches? suivez mon regard!!!! rooooooooooooooooooo

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Annie!!!! ♥♥♥

9 commentaires:

  1. Bonjour Annie, Bienvenue sur le blog !
    dis nous où tu vis en Espagne!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Annie et bienvenue! Soy Marina et mon espanol est très moche! Ouille ouille, j'ai tout oublié! A bientot sur le blog!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Annie !!

    Raconte-nous ta vie en Espagne, ça m'intéresse beaucoup.

    Signée une cyberquiche qui s'améliore ! Lol !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Annie, bienvenue !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue ANNIE!
    Bonne journée
    KIISSSS
    Milady

    RépondreSupprimer