vendredi 19 novembre 2010

Bienvenue à Chaya

Bonjour Chaya!!!
Tu es une femme mystérieuse puisque tu n'as rien mis dans ton profil!
A toi donc de te présenter!
Je t'invite dans mon monde merveilleux
Laisse toi porter par cette vague de plaisir qui gouverne ce blog!
Blog qui est voué à un seul culte!! le culte du plaisir des sens dans la "bouffe"
Maigrir??? bien sûr!! en douterais tu?
Oui! tu vas maigrir en dégustant des plats absolument extraordinaires!!!
Tu vas réjouir tes yeux, tes sens gustatifs, bref!!! un épicurisme totalement démesuré!!
Ce blog est totalement organoleptique!!! ('pour les nouvelles , à vos dicos!!!LOL)
Tu ne vas pas en revenir ! crois moi!!!
gros bisous et encore bienvenue Chaya!!!
Gilda♥

19 commentaires:

  1. Bonjour à vous toutes !
    J'ai enregistré ma photo, mais je sais toujours pas si elle va apparaître !!
    Alors je me présente :
    Je m'appelle Sylvie, j'ai pris le pseudo de Chaya (le nom de mon chat) car il y a déjà des Sylvie sur ce blog.
    J'ai 44 ans, divorcée depuis 1999, je vis en couple avec Serge, 53 ans, et mon fils, Bastien, 15 ans.
    J'habite une petite ville dans l'Est de la France, en Franche-Comté.
    Mon boulot : je fais des pubs pour un journal et des magazines d'immobilier.
    J'aime le calme, les chats, la lecture, l'Histoire, cuisiner pour mes proches, bricoler.
    Je suis asthmatique et allergique polysensible.
    Eh oui, je sais, allergique avec un chat ! Mais en prenant des précautions, on peut très bien vivre avec, la preuve !
    ça c'est pour ma carte d'identité !
    Ah oui : je suis impulsive, très têtue et j'aime bien faire l'andouille et délirer !!

    Mon parcours :
    Quand j'ai arrêté de fumer en 2003, j'ai pris 5 kilos et c'est grâce à la méthode Montignac que je les ai perdus, et même des autres kilos que je trimbalais depuis X années !!
    J'étais en pleine forme, bien dans ma peau. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.
    En 2007, je suis tombée en dépression suite à la perte de mon chat que j'avais depuis 17 ans. C'était mon bébé, ma compagne de galère.
    Anti-dépresseurs et anxyiolitiques de toutes sortes, puis Dépakote et Lithium ont eu raison de ma silhouette !
    De 52 kilos je suis passée à 70 !!!!
    Il y a trois mois j'ai décidé de stopper le lithium, avec l'accord de mon psy bien évidemment, et de reprendre ma vie en mains !

    J'ai tenté la chrono-nutrition, mais sans succès, trop pénible de tout peser !
    Alors il y a 3 semaines, j'ai ressorti mon livre de Michel Montignac "spécial femmes", j'ai fouiné sur le Net... et je suis tombée sur vous !
    J'ai donc commencé la méthode il y a 15 jours, à 70 kilos au compteur.

    Je vous rends visite chaque jour, je vous connais déjà un peu à travers vos posts.
    Je sais que certaines sont des inconditionnelles du trou ! ptdr !!!
    Et hier soir, je me suis enfin décidée à rejoindre votre joyeuse troupe.
    Perdre des kilos dans la bonne humeur, le pied !!

    Ce matin, je suis à 67 tout rond et je suis fière de moi !

    Voilà ! Vous me connaissez un peu maintenant !

    A bientôt, bises à toutes !!

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! y'a ma tronche !!! ça a marché !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chaya, et bienvenue chez les fous de Gilda !!!
    - elle va me tuer! -

    Bravo pour tes 3 kg de partis et pour ta super présentation !

    nous sommes ravis de t' accueillir !

    RépondreSupprimer
  4. Pour GILDA on est 98 sur ma liste !

    RépondreSupprimer
  5. merci Anne!! bientot le champagne alors????
    Oui Bravo Chaya!! quel dommage que toutes les petites nouvelles ne fassent pas la même chose! certaines s'inscrivent et ne parlent jamais! sniff!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre accueil !! *rouge de plaisir* !!

    RépondreSupprimer
  7. je vois ta minette sur la photo!! mais dis moi! pourquoi n'as tu pas pris un autre chat???? j'ai toujours fait ça dès qu'un de mes toutous décédait!! je ne pouvais pas vivre sans un chien!! alors! j'en reprenais tout de suite un autre! pas toi?

    RépondreSupprimer
  8. Sur la photo, ce n'est pas Chloé, c'est Chaya, que j'ai pris à la mort de Chloé. Je ne peux pas vivre sans chat !! Moi c'est les chats, mon homme c'est les chiens ! Il a une petite York de 1,5 kg, qui a 14 ans. Sourde, à moitié aveugle et pleine d'arthrose. Une vraie calamité tellement elle est caractérielle et capricieuse, à chouiner sans arrêt pour un oui ou pour un non, et pas seulement de douleur, oh que non !!! Il l'a très mal élevée, mais bon, c'est la pepette à son pépère !!

    RépondreSupprimer
  9. On est tous comme toi ,Chaya et comme ton compagnon!
    c'est un point très sensible!
    j' ai 1 immense beauceron et 2 "labrits" x xyz, et ils font la loi chez moi ! enfin ,presque!

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Chaya, je crois que l'on va bien rire avec toi, et bravo pour tes kg perdus....à bientôt et plein de bizous

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue à toi Chaya! Merci pour la présentation :)
    Tu vas te plaire ici c'est sûr! :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Oui, je crois que je vais me plaire parmi vous !

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Chaya et Bravo pour tes 3 kilo! Quel bon départ! :D

    RépondreSupprimer
  14. Hello!
    Welcome Chaya chez Gilda !
    j' espère que tu sais cirer les pompes..HI...HI..
    Bonne soirée à toutes.
    KIIISSSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  15. Excuse moi Chaya!!! j'avais pas percuté que tu es la personne qui m'a écrit puisque tu ne m'avais pas dit sous quel pseudo tu allais t'inscrire!!! tu n'étais pas mystérieuse donc pour moi!! c quand tu as parlé du chat que j'ai compris!!!

    RépondreSupprimer
  16. Pas grave, Gilda, no soucy ! J'étais quand même mystérieuse pour les filles puisqu'elles n'ont pas lu le mail que je t'ai envoyé !

    RépondreSupprimer
  17. Milady, je ne sais pas cirer les pompes... et encore moins les tongs !!! xpdr !!!

    RépondreSupprimer
  18. Bienvenue à toi Chaya, c'est super d'être venue nous rejoindre, on est tous une grande famille, avec pleins de fous rires et de plaisir, attention quand-même pour le " au trou " ça notre Gilda connaît très très bien, en plus comme elle est chef !! n'est-ce-pas Gilda, ben elle y va jamais, tu te rends compte, je te dis, elle est grave !! héhé mais combien dévouée pour nous tous;-)

    RépondreSupprimer
  19. Bienvenue Chaya !
    Super tes 3 kilos en moins ! Tu es très bien partie.
    Bises;

    RépondreSupprimer