samedi 27 novembre 2010

Bienvenue à Laurent!


Bonjour Laurent!!!!!!!!!!
Oserais je le préciser??? ouiiiiiiiiiiiiiiii
Laurent! l'homme loup au coeur d'acier qui devient un géant de papier devant le corps de sa femme! (lyrique en plus?)
LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un homme!!! c vrai! ce n'est pas le premier!!!
Je rappelle l'historique des hommessur ce blog!
Jacques! le premier membre!! il a craqué au bout d'une semaine et vient mettre un petit mot de temps en temps!!!
Rastaman!! jamais entendu!!!
Moisés! jamais entendu!!!
Et enfin! Laurent!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à toi d'oser pénétrer ce monde de nanas en délire!!!!!!!!!!
Bravo! je te félicite pour ton courage!
J'ai bien compris ton problème , je vais le résumer et je demande à toutes ce que vous en pensez!
Au fait! Laurent! tu arrives le jour de la pesée!! allez ! zou! comme tout le monde! sur la balance et tu nous dis tout! sache que cette méthode fonctionne mieux sur les hommes que sur les femmes!!! je sens qu'on va être jalouse!!!!!!!! hi hi hi!!!
Donc! ton problème, le voici:
Dejeuner dans une cantine
Dîner, tu as très faim et tu ne sais pas comment gérer?
Je pense à Anne qui est militaire et qui a souvent ce problème de cantine!
Comment l'a t elle géré? et bien, en emportant sa glacière avec son repas!
Peux tu faire ça????
Sinon! il faut que tu me dises ce que te propose ta cantine!
Tu peux toujours manger des crudités, viande, poisson, salade, légumes verts non? haricots verts par exemple! et bien sûr, jamais de dessert!! ça! c incontournable!!!
Mais tu peux manger un morceau de fromage! sans pain bien sûr!
Penses tu gérer?
Dis nous!
Le soir? tu as faim? cela ne devrait pas poser de problème!
Nos dîners GP sont copieux!
Tu peux manger jusqu'à 150g de spaghetti secs! Je n'y arrive pas!
Tu peux manger du riz! ça bourre!
Tu peux manger du couscous complet etc. (n'oublie pas de bien lire la rubrique "présentation du blog" et surtout d'imprimer le tableau des index glycémique que tu trouves gratuitement sur le site de montignac.com)
Ensuite, tu regardes bien le tableau et tu manges tous les glucides entre 35 et 50 d'IG.
Et, avec ces glucides, tu peux manger : poissons, crustacés telles que crevettes, moules, du jambon de dinde ou de poulet, du jambon crû ou sec sans gras, du blanc de poulet ou de dinde cuit sans graisse naturellement!
VA voir notre message intitulé : viande maigre (dans le moteur de recherche) et tu verras tout ce que tu peux manger avec tes glucides du soir.
Ensuite, tu peux manger un yaourt au soja ou un yaourt à 0% (sauf si tu as déjà mangé un produit laitier dans la journée)
ET un dessert GP! cuisines tu????
Dis moi si je me trompe??? n'es tu pas le compagnon d'une de nos membres????mari?
Ca y est! j'ai la réponse!! on a un couple!! c'est une grande première pour le blog!!!! heuuuuuuuuu ! je crois qu'on peut non???? si si si si si!! vous aimez ça!!!! hé hé hé hé♥
Bienvenue encore à toi Laurent!! gros gros bisous!
Gilda♥
N'hésite pas! pose des questions!

9 commentaires:

  1. Oui c'est mon ti mari à moi !! :)

    RépondreSupprimer
  2. emmener ma glaciere c pas possible je suis livreur de fuel et la cabine du camion est trop exigu.
    pour le resto ouvrier les menus sont assez simple
    1 - les entrées au choix souvent des salades avec de la sauce (donc ca j'esquive) je mange un peu de charcuterie mais sans pain c pas top lol

    2 - plat principal : souvent steack frites mais je choisis viandes avec legumes verts et si pas de legumes et bien que viande

    3 - fromage avec un verre de vin rouge de temps en temps mais surtout le vendredi en fait.

    4 - dessert : ben aucun car souvent ce sont des patisserie

    voila pour le midi
    quand au soir je GP mais c'etait ca mon soucis j'avais l'impression d'abuser sur la quantité je perds du poids malgre tout.
    j'oubliais le petit dej je sais je vais vous faire raler mais quand je bosse le matin je n'ai pas faim donc juste un café. c'est tres etrange mais je ne fais de vrai petit dej que les jours ou je ne bosse pas allez savoir pourquoi

    et vi je suis le mari d'une participante du blog :p pour les curieuses c'est béa

    quoiqu'il en soit merci de ton acceuil gilda et merci de nous faire partager tes recettes :D

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Laurent !

    je redis mon conseil (témoignage ) pense aux " snacks" ! matin et soir - c'est le moment de manger des fruits-

    ensuite pour midi: du fromage si tu n' as que de la viande = ça te calera un peu-

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite également le bienvenu Laurent, tu verras tu seras bien entouré sur le blog de Gilda !
    Bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Béa et laurent86 :)
    moi aussi je suis pour de idées de recettes de Gilda :)
    elle a plaines pour toutes les mondes
    super idée pour resto !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue chez Gilda Laurent mari de Béa.

    RépondreSupprimer
  7. Ne t'occupe pas des quantités Laurent! le principal c'est que tu n'aies pas faim! dans l'ensemble, je trouve que tu gères assez bien! t'inquiète! le verre de rouge tu y as droit! continue comme ça! en plus, tu maigris! alors!! tout va bien dans le meilleur des mondes!!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenu à toi Laurent !!
    Eclate-toi bien sur le blog !

    RépondreSupprimer