mercredi 24 novembre 2010

Bienvenue à Miss Bubbly! (101)


Bonjour Miss Bubbly!!!!!!!!!!!!!!
Tu es totalement mystérieuse puisqu'on ne t'a jamais lue et que tu n'as rien mis dans ton profil!!
Alors à toi!!
Dis nous qui se cache derrière ce pseudo rigolo!!!!!!!!!!
Tu fais des bulles?????hi hi hi!
Alors! une seule chose à faire quand on arrive sur ce blog!
Lire IMPERATIVEMENT la rubrique : présentation du blog dans "vie du blog" à droite!
Très très important!!!
Après? ça roule!!! prends ton temps! découvre! pose des questions!
Encore bienvenue à toi Miss Bubbly!!!!
Gros gros bisous
Gilda♥

21 commentaires:

  1. Bienvenue Miss Bubbly chez Gilda! Moi je sais qui c'est... ha ha... ;-)
    Bises et bon début MM! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou à tous et toutes!!!!
    Et merci pour votre chaleureux accueil...
    J'ai essayé de mettre un commentaire hier et... ça n'a pas fonctionné!!!
    Je m'étais appliquée, mon post était long... et rien ne s'est produit!!! J'ai eu la fleme de recommencer!!!!
    J'espère qu'aujourd'hui ça marchera!!!!
    Missbubbly - Je reviendrais si ça fonctionne me présenter et tout et tout (pas envie de recommencer 10 fois!!!)
    Là, je poste voir si ça fonctionne!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bien reçu Miss !
    Tu peux continuer à mettre des commentaires !!!

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Welcome Miss Bubbly chez Gilda .
    Bonne journée à toutes!
    KIIISSSSSSSSSS ,
    Milady .

    RépondreSupprimer
  5. Miss Bubbly!! super! on voit tes commentaires! mais moins super! tu n'apparais pas avec le même pseudo que celui avec lequel je t'ai souhaitée la bienvenue!! désolée mais il faut que tu choisisses entre miss bubbly et miss. Nous ne pouvons pas gérer des pseudos multiples car nous sommes trop nombreuses. Merci pour ta compréhension. merci! bisous!gilda
    C ki Milady??? une copine à toi???

    RépondreSupprimer
  6. C ki Marina? une copine à toi??? pardon je me suis trompée!! je voulais dire Marina!

    RépondreSupprimer
  7. chouette la photo Christelle! j'aime bien!

    RépondreSupprimer
  8. bienvenue chez Gilda bubbly, tu verras c'est génial. moi aussi je connais, lol.

    RépondreSupprimer
  9. aaaaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggllllllllll!!!!ne me faites pas languir!!!!!!!!!! c ki cette miss bubbly?????????????????LOL

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Miss Bubbly!
    Bienvenue chez Gilda & sisters!

    je ne te vois nulle part, as tu mis une photo ?

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Miss Bubbly, bienvenue parmi nous chez Gilda
    Bisou

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Miss Bubbly, bienvenue parmi nous chez Gilda -:)

    RépondreSupprimer
  13. Désolée de cette attente les filles...
    Je suis au boulot, j'ai pas pu revenir plus tôt!!!
    Alors pour répondre à Gilda, je préfère Missbubbly que Miss tout court... Je comprends pas d'ailleurs pourquoi je n'apparais qu'en Miss (Miss quoi d'ailleurs???? :p)
    Alors pourquoi Bubbly? Parce que Bubbly, j'aime bien la sonorité... et aussi (et surtout) parce que ça veut dire pétillant en anglais... et que pétillante, je le suis (arf arf, j'ai les chevilles qui enflent...)
    Alors Gribouille et Melta me connaissent de part mon blog sur auféminin... (pour celles qui veulent me découvrir plus amplement!!!!)
    Sinon, je suis une maman de 30 ans d'un petit garçon de 4 ans... qui est un petit diablotin...
    Je parcours votre blog depuis environ 4 jours... je zieute vos recettes... je découvre la méthode et cela me semble être THE méthode... Vous avez toutes l'air bien sympathique... et vos recettes ont l'air miammmmmm et votre peche donne envie de venir!!!
    Je mesure 1m56 et je pèse aux dernières nouvelles 77.6 kg... Depuis juillet, je suis le régime Dukan, j'étais à 85.7 kg... donc, j'ai perdu quelques kilos... mais là, j'y arrive plus!!! J'ai bien sur fait de nombreux régimes... mais... mais au départ du commencement, je pesais une cinquantaine de kilos...
    Je cherche une méthode où on mange avec plaisir, des choses goutues... et où on maigrit!!!! :p
    J'ai acheté le bouquin Montignac pour les nuls... j'étudie la méthode et je me suis meme inscrite pour un mois de coaching pour être sure de pas faire de boulette!!!
    Voili voilou... vous savez tout!!!!
    Bisous bisous!!!!
    Missbubbly!

    RépondreSupprimer
  14. Ah, j'aurais peut-être dû faire le coaching aussi, mais euh... J'aime trop mes sous pour les donner aussi facilement! lol!

    Bon bon ça fait deux semaines que je dis que je devrais relire le manuel, parce que j'ai comme l'impression qu'il y a des trucs que je ne fait pas correctement (et vous m'aider là-dessus merci!!!).

    Bienvenue Missbubbly, j'aime bien ton pseudo! La méthode est très agréable à suivre, bien que ça prend quelque temps (selon moi) avant de bien la maitriser... Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  15. tu as agi sagement ,Miss Bubbly!

    le livre = incontournable et un mois de coaching= très bon!

    Il faut un moment pour assimiler la technique
    -et je fais encore des erreurs ! -
    mais c'est une sacrée méthode!

    bon vent chez Gilda!

    RépondreSupprimer
  16. Ne cherche plus MISS BUBBLY, tu l'as trouvée LA méthode ! Chez GILDA c'est joie, plaisir et maigritude....
    Je suis la doyenne j'ai 70 ans ; au mois de mai je pesais 85 kgs, j'en suis à 69 sans peine, sans privations, le bonheur quoaaaa !
    Et toi avec la fougue de tes 30 ans, tu vas te jeter dans le plaisir de cuisiner pour te transformer en sylphide ! Je prends le pari.
    A bientôt. ♥

    RépondreSupprimer
  17. Brigitte! 16kg! je suis pantoise!
    et complètement admirative = bouche bée.....

    RépondreSupprimer
  18. Bienvenue Missbubbly,plein de bonheur pour toi sur ce blog en folie!!!!!!!!!!
    Brigitte j'en reviens pas de ta perte de poids BRAVO..........et j'espere que tu vas bien maintenant

    RépondreSupprimer
  19. bienvenue missbubbly, moi aussi je suis nouvelle mais je prend SUPER plaisir à suivre les recettes d'ailleurs hier soir je me suis faite des tortillas avec des légumes trop trop bon.

    RépondreSupprimer