samedi 20 novembre 2010

Chose promise....chose dûe!!!!!


Allez y les filles!!!!!!!!! servez vous!!!! vous l'avez bien mérité!!!!!!!!!!!
Heuuuuuuuuuuuu! est ce que j'ai droit à une petite coupe????????????
Meuh non!!!!!!!!!!!!!! on n'est pas 100!!!!!!!!!! au fait, Nadia, non, tu n'es toujours pas inscrite! regarde dans la liste de membre et tu verras que tu n'y es pas!
Je vous avais promis le champagne si vous aviez perdu et le gnouf si vous aviez pris!!!!!!
Résultat : vous avez toutes droit au champagne!!
ET moi?????????????heu?????????????? je suis dans un espace intersidéral....vide!!!!!!!!!!!!!

16 commentaires:

  1. ça y est .... on est 100 ?????
    moi je la prends la coupe ...... j'adore ça !!!!
    à la tienne Gilda ..... à la votre les filles !!!!!!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. mais bien sûr Gilda que tu y as le droit ....
    sinon nous ne pouvons pas trinquer !!!!
    rigolote va !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Joelle!!!!!!!!! t'as rien compris!!!! j'ai précisé sur le message! relis!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. rooooh!!! Miam miam du champagne! J'adore ça!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Non Joëlle, pas encore!
    c'est juste la récompense pour la perte de poids!

    on est 98

    RépondreSupprimer
  6. merci Gilda , hmmm super et quel fraîcheur ........

    RépondreSupprimer
  7. j'avais mal lu !!!! ça veut dire alors que bientôt on en aura une autre !!!!
    c'est le top .... ce blog !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Santé,santé,santé,c'est chouette on peut enfin trinquer! Santé Gilda! Santé les filles, et mon souhait c'est que toutes on arrivent à notre objectif ! Elle est pas belle la vie ! Si vous me permettez, j'en prendrai bien 4, hihi non rassurez vous, j'ai mon mari, ma soeur, et son fils, et moi bien sûr.. cela fait bien 4 :-)) Santé à notre poids, on le perdra ce poids, on l'a décidé n'est-ce-pas !

    RépondreSupprimer
  9. Moi je suis pas très champagne mais je boirai un verre de rouge à votre santé !
    J'ai des amis à la maison ce soir pour un repas balinais MM: Toffu fritters, curry vert de poulet avec riz basmati et urab (épinards et soja à la noix de coco), en dessert riz noir au lait de coco et sucre de palme et biensûr un petit verre de rouge à votre santé !

    RépondreSupprimer
  10. Mais vous êtes des vraies poivrotttes!!!!!!!!! hi hi hi!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Quoique tu diiiis??? des poivrotes??? NOUS??? tes fans les plus sincères...A la tienne Etienne, à la tienne ma vieille.... agrrrrrrrreuphhhhh, glouppppppppppp,
    à deumin p'têt ben

    RépondreSupprimer
  12. Encore, encore !!

    Tchin les filles ! Ahhh, le champagne... bientôt pour de vrai...
    A Noël en tout cas, sûr, j'en boirai, et pas qu'une coupe, je vous l'dis, moi ! bon en attendant, je me lance dans une tarte au chocolat... Miam !

    RépondreSupprimer
  13. Oui Madame !!! Enfin d'inspiration, j'ai adapté en fonction de ce que j'avais à disposition. Mmh, vivement midi que je m'en fasse un bout. Et toi, le trou ça ce passe comment ? On peut vous amener des petits plats ?

    RépondreSupprimer