mercredi 3 novembre 2010

Comment être avertie d'une réponse à une question?


Lorsque vous écrivez votre commentaire, vous voyez en bas à droite , il est écrit : s'abonner par e mail.
Il suffit de vous abonner et vous recevrez toutes les réponses sur votre mail.
C'est Grib qui a remarqué ça aujourd'hui!
Je me demande depuis combien de temps ce truc existe alors que nous ne l'avons jamais remarqué!! on est vraiment des cyberquiches!!!!!!!!!!!!!!

6 commentaires:

  1. Alors j'avais remarqué ce truc, il me semble même t'en avoir parlé à Metz et j'ai fait des copies d'écran pour te montrer ça et mon envoi de messages et plusieurs étapes ;)... mais tout va tellement vite par ici... que je ne suis tout bonnement pas capable de suivre ton rythme Gilda ;)
    bises à toutes

    RépondreSupprimer
  2. alors là pascale!!! joker!!!!!! je n'en ai aucun souvenir!!! mais tu as surement raison!!! jai zappé!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'avais déjà vu mais j'oubli souvent de cliquer lol

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben ça, c'est une super nouvelle.. Car justement je me demandais comment vérifier si mes commentaires avaient suscité des réponses.
    Bon allez, c'est l'heure de préparer le repas de midi. Je me lance dans la socca...
    Bonne nuit Gilda, et bonne journée les filles.

    RépondreSupprimer
  5. Ok vais essayer. Merci ............

    RépondreSupprimer