vendredi 26 novembre 2010

Et voici également mon snack de ce jour!


Un snack Montignac!
Un morceau de fromage à pâte dure, aujourd'hui, j'ai pris du fromage à raclette (pas de calcium qu'ils disent!! pas de calcium!!!!!pftttttttttttttttttttttt)
Je mets dans des petites boîtes en plastique pour emporter.
Chaque matin , je mange ce snack en variant le fromage.
Une pomme pour la vitamine C et les fibres!

10 commentaires:

  1. J'aimerais bien voir les débats qu'il y a eu sur le forum MM et le blog de Sybille, mais je ne les trouve pas! Est-ce que tu pourrais me donner les liens? Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Les critiques sur la méthode Montignac!

    Je suis offusqué de lire des critiques de ce genre autour des médias..

    Toutefois, eux parlent des régimes,il faut quand-même faire LA DIFFERENCE entre un régime et une METHODE de se nourrir, pour ceux qui ne le savent pas,
    hé oui.. il y en a beaucoup, une méthode = une façon différente de se nourrir que les régimes à effet yoyo-yoyo que nous connaisons tous y compris moi-même également.
    D'ailleurs aller chez WW par exemple, dont j'ai fait partie aussi et arrêter ce système de régime vous aurez également un effet yo-yo, c'est pour tous la même chose, parce que
    nous nous arrêtons un moment donné à le suivre et le résultat, on la connaît tous aussi...
    Il y a une DIFFERENCE entre les deux systèmes:

    C'est que cette METHODE certes à vie si on ne veut pas reprendre du poids, il est faisable , tandis que les autres pas, ils sont trop contraignante ! et surtout pas
    faisable tout au long de sa vie.

    Cette méthode m'a permis de retrouver un équilibre dans les nourritures que nous mangeons chaque jour
    et de plus sont vraiment saine pour la santé,en ce qui me concerne, j'ai ..osons le dire réappris à me nourrir correctement, oui pour certaines cela peut sembler bizare
    mais c'est un fait,je manges beaucoup mieux, plus sainement qu'avant , les fruits, les légumes, légumineuses,les farines, intégral,complet, sarrasin,d'épautre et j'en passe.
    Les desserts succulentes, qu'on ne peut pas se permettre dans un REGIME, mais dans une méthode oui!
    Croyez-moi c'est un vrai plaisr de se mettre à table!

    Alors je dirais ceci:
    Au diable les critiques !!

    1) Cette méthode n'est pas contraignante
    2) Elle est agréable et savoureuse
    3) Sans sensation de faim !!
    5) Convivial pour toute la famille!
    6) Certaines personnes venant manger chez moi, ne savent pas qu'ils mangent sous cette méthode et croyez-moi ils sont tous ravis;-)
    Pourquoi ? Parce que c'est tout simplement bon, naturel,bio aussi. En plus, ils voient le résultat sur ma propre personne, je pense qu'il ne faut pas de dessin !

    Dites-moi un peu, quel autre REGIME peut-on tenir tout au long de sa vie sans l'effet Yo-yo??
    Je vous dirais, aucun !

    Voilà pourquoi, j'ai adopté cette METHODE que je ne quitterai plus, sous aucun prétexte.
    Je pense que j'ai dit ce qu'il fallait en ce qui me concerne, il y a assez de personnes pour vous dire combien il est agréable et bienfaisant de suivre cette METHODE de MM.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Un oubli:

    J'ai omis de dire que mes prises de sang était vraiment mauvaises, avant la METHODE, depuis des mois après l'adaptation de cette METHODE, je peux vous confirmer que les prises de sang sont plus que satisfaisante! à ce jour. Alors.. c'est une des raisons qui me certfie que je suis dans la bonne méthode, sans compter toutes douleurs que j'avais le jour et la nuit, non stop!! qui ce sont résorbés de 85%.
    Ici, non plus il faut pas de dessin!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Leo,
    Voici le lien pour voir ce que Sybille à écrit:

    http://methode-montignac.aujourdhui.com/blog-montignac.asp
    descend un peu dans le site et tu verras
    Le régime : dangereux pour la santé?
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Merci Mariejo! Super ce qu'elle dit, ça résume bien tout ce qu'on a dit nous-même!

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part,
    nouvellement arrivée, je vis en Martinique où le surpoids voire l'obésité sont entrés quasiment dans chaque famille!!!!
    D'ailleurs, j'ai moi-même testé quasiment tous les régimes du monde, et j'en ai même inventé!!!???!!!
    Hé oui! Enfin, bref tout ça pour dire qu'après moultes échecs, désespérée et résignée, je tapes sur un moteur de recherche: "maigrir naturellement et durablement"...et dans les images je vois LA SEULE image où se trouve une PHOTO...d'une personne assise sur un rocher !!???!!
    alors je clique...et là ...à 1h00 du matin j'envoie un mail dans la rubrique"me contacter" du blog de Gilda...et quelques heures plus tard nous voilà au téléphone...
    Pour info, il faut savoir que :
    1- je ne savais pas et n'aimais pas cuisiner
    2- je n'y connaissais QUE DALLE, en diététique bio
    Donc, me voici propulser dans un monde NOUVEAU..de farines, de graines et d'étiquettes...LOL
    C'est vrai que j'ai été longue, mais sachez que j'avais entendu parlé de Montignac...mais comme les autres Zozos je l'avais mis dans le même panier que les autres.
    ...Et c'est grâce à l'approche que Gilda en a eu par ses recettes, menus et son super blog...que cette méthode m'a parlé!
    Donc,
    un grand MERCI à Monsieur MONTIGNAC pour ses recherches et sa méthode...
    Et vraiment un ENORME merci à "Madame" GILDA pour ce merveilleux blog qui a transformé ma vie!
    MERCI! MERCI! MERCI.........
    ......et caca boudin pour les autres "zozos" MDR

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment incroyable ce que ce blog peut faire comme bien! Bienvenue Choupy, on a déjà entendu parler de toi! C'est bien de connaitre un peu l'histoire de chacune...

    RépondreSupprimer
  8. Je me marre avec l'histoire de la photo d'une nana assise sur un rocher!! car sur le moment je me demandais de quel rocher tu parlais!!!MDR!

    RépondreSupprimer
  9. aaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiii! c vrai!!!!!!! j'avais oublié la sirène!!!!!!!!!!roooooooooooooo

    RépondreSupprimer