dimanche 14 novembre 2010

Le transfert des masses


Hi hi hi la photo!! je me marre!!!! Elle peut continuer!!!! non? ♥
Bon! soyons sérieux!
Vous avez remarqué comme je suis très sérieuse aujourd'hui!
Ca va peut être changer maintenant que j'ai avalé 10 petits sablés de la Joie!!!
Nous avons toutes remarqué que, parfois, nous ne perdons pas de poids sur la balance mais notre corps fond!
Cela m'arrive souvent!
ET je peux vous dire que, malgré que je fasse le même poids qu'il y a 3 ans, mon corps a changé! ah ça! je pourrai vous montrer car j'ai des photos de moi numériques d'il y a 3 ans! et bien, par rapport à maintenant, je fais plus grosse!
Pourquoi? que se passe t il?
Celles qui connaissent bien la méthode connaissent la réponse!
On appelle ça le "transfert des masses"
C'est à dire que votre masse graisseuse s'est transformé en muscles qui pèsent plus lourd que votre masse graisseuse! c tout simple en fait!
Donc vous avez maigri car vous avez fait fondre votre graisse mais vous pouvez même grossir sur la balance car vos muscles pèsent plus lourd que votre graisse!
C pourquoi il est important de prendre vos mensurations!
FAites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais!
Je ne l'ai jamais fait car ça me gonfle!
Mais souvent je regrette de ne pas l'avoir fait!
Cela me donnerait une idée plus juste de ma perte de poids!
Vous avez même sur Internet un site qui vous donne votre problème ou non de poids en fonction de votre tour de taille!
Je pense que c'est important que toutes vous sachiez ça pour ne pas vous démoraliser si vous ne perdez pas alors que vous constatez bien que votre corps change!
Vous trouverez tout ça à la page 155 dans le livre des nuls de Montignac!
Je le sais depuis longtemps! c pas nouveau!

8 commentaires:

  1. bof! ce sujet ne vous a pas inspiré??? ou bien j'ai trop écrit aujourd'hui????? ♥ et vous êtes fatiguées?????

    RépondreSupprimer
  2. Non pas du tout !
    En effet, il vaut mieux être plus 'lourd' mais musclé que plus léger mais.. Gras...

    RépondreSupprimer
  3. Moi ça me le fait Gilda ! Dernièrement j'ai perdu au niveau des jambes. Je te dis pas l'effet que ça fait avec mon gros bidon qui ressort MDR!!
    Sans rire souvent les gens me disent "tu as encore perdu" alors que non. Je crois qu'on passe par des période où "les choses" doivent reprendre leur place tout simplement
    bisousssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. hé oui ,Gilda, je me verrais bien au même poids avec juste des muscles et pas de graisse...

    Miss BODYDEMUSCLE !!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je les ai prises mes mensurations, je vous dirais le résultat plus tard... Si j'arrive à faire le 3 mois sans écarts hihi!

    Je les avais prises aussi en 2005, juste pour vous donner une idée j'ai perdu 5.5 cm de cuisse, et c'est avant de commencer MM...

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai qu'il faut que je le fasse mais pas courage de prendre mes mensurations c'est bête hein....

    RépondreSupprimer
  7. Oui! et tu vas le regretter! demande à Sam! car tu risques fort de fondre et de ne pas maigrir! ça va te saper le moral! mesure! je t'assure que tu ne me diras merci!

    RépondreSupprimer
  8. I ԁefinitely hoρe you cаn figure out
    tο just take an appeаг fοr oneself.



    Му web pаgе :: [source

    RépondreSupprimer