mardi 2 novembre 2010

menu du mardi 2 novembre


petit déj:
un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 4 petites tranches de pain intégral grillé, confiture sans sucre.

midi:
carotte râper, steak hacher, haricots verts, fromage.

goûter:
2 petits sablés amande.

soir:
1 tomate, 1 boite de maquereau au vin blanc, compote ssa.

demain on récupère notre Gilda, youpiiii!!!!

7 commentaires:

  1. petit déj:
    un bol son d'avoine avec du lait de soja maison , un wasa fibres avec confiture de prunes -maison , café légère arabica

    midi-carotte râpé ,lentille verte d'hier) et tofu frit avec morceau gâteau au quinoa (mais au orange hmmmmmm:)

    soire -une soupe de légumes avec pois chiches , yaourt soja nature

    RépondreSupprimer
  2. Et bien Barbara tu aimes bien le soja on dirait! Tu es végétarienne?

    Mon menu
    Matin: 2 clémentines, bol de céréales avec lait de soja et noisettes, café au lait

    snack: carottes

    midi: une cuisse de poulet avec sauce crème fraîche-bouillon de poulet-paprika, brocoli cuit vapeur et 2 madeleines (les dernières!)

    Snack: noix, je vais m'entrainer ensuite!

    Soir: Pâtes au pesto, avec noix de pin et câpres, deux blanc d'oeufs, salade verte

    RépondreSupprimer
  3. Leo-je suis pas végétarienne , mais c'est vrai que j'aime bien :)
    en plus du lait je fait moi même de graines de soja et puis yaourts -super bon :) et tofu aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. bon ! la pesée de ce matin sa donne sa !
    PLUS 1kl100 donc 66kl500 je crois en plus j'ai fait fort
    de plus pas le temps de diner ce midi donc baguette BLANCHE avec pâté oh l'horreur !
    l'estomac n'est pas en forme c'est ma punition !
    mais ce soir je vais faire light je sais pas encore quoi ...surement spaghetti intégrale sans rien
    bizous

    RépondreSupprimer
  5. café noir arabica - amandes et miel

    midi: invitation: 1/4 de verre de Rivesaltes -
    zarzuela - salade 1 petit bout de fromage-
    1part de gâteau sucré et une part de tarte au citron MM fait ce matin

    soir: 2 tr pain AA grillé et je ne sais quoi...

    RépondreSupprimer
  6. Euh... fromage et chips... Pfff...
    Dégoutée de moi, j'ai jeté le reste du paquet de chips pour pas être tentée demain.

    RépondreSupprimer