mercredi 24 novembre 2010

Petite sieste!!!!!!!!!


IL est 13h30! l'heure de la sieste!!!!!!!!!!!!!!
Le blog tourne tout seul!!!
Mes meringues sont dans mon estomac prêtes à me rendre malade!!!!!!!!!!
hi hi hi hi hi
J'ai bien avancé dans la cuisine mais je n'ai pas fini!!!
C'est rutilant Léo!! j'ai pas encore utilisé le mope!!!!!!!!!roooooooo
J'ai même peint!!! pour vous dire!!!!
bon! mais là! je fatigue!!!
Je vais recharger mes accus et surtout ....esssayer de digérer ces meringues!!!!!!!!
Gilda!!!!!!!!!! la honte!!!!!!!!!! vraiment la honte!!!!!!!!!!!!!!!
Tu parles d'un exemple pour les autres là!!!!!!! AU TROU LA CHEF!!! AU TROU!!!!!!

6 commentaires:

  1. Ne t'inquiète pas GILDA ça ne rend pas malade les meringues, ça fait seulement grossir.....
    parce que ça colle aux boyaux !

    RépondreSupprimer
  2. aaaaarrrgggllllllllll!! ne me dis pas ça Brigitte!!! je suis en semaine stricte pour relancer la bête!!!!!!!! je ne veux pas grossir!!!!!!!!! je veux MAIGRIR!!!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    J'ai fait une énooooooooooooorme bêtise!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. je comprends mieux pourquoi t'avais sommeil............. quand j'suis pas la t'en profite..continue de montrer l'exemple, c'est du joli

    RépondreSupprimer
  4. UNE mope, c'est féminin (même si c'est pas dans le dictionnaire). On dit "Passer la mope" pour dire laver le plancher. Petit cours de Québécois 101 haha!

    Bon, au vu de vos efforts je veux bien vous octroyer 15 minutes de pause, mais attention, je vous ai à l'oeil! lol!

    Bah si tu continue tes diners de fruits ça devrait passer... Comme un couteau chaud dans du beurre! hihi!

    RépondreSupprimer
  5. je dirai passer le mope (masculin)...

    RépondreSupprimer
  6. MDR!!!! stop moping around!!!!!!!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer