vendredi 26 novembre 2010

Pour ma fille


Voilà ma chérie la boîte infernale!!!
On ne rit pas SVP!!!!
Je n'arrive pas à l'ouvrir!!!
As tu une idée ou quelqu'un d'autre????
Je laisse le message car vous voyez ça??? j'ai eu un fou rire avec ma fille au téléphone pendant presque une demi heure car je n'arrivais pas à ouvrir cette p..... de boîte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C fait!!! elle a tout de suite compris qu'il fallait agir sur le couvercle transparent alors que je m'acharnais sur le couvercle blanc!!!!!!!!!!!!! roooooooooooooooooooooooooooooooooooo♥
Ca fait du bien un fou rire!!!!!! je vous le dis!!!! oui oui!! j'ai pleuré!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Bin dis donc ça peut être rebelle une tite boite en plastique !!! lollllll

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors, Gilda...tu fais valser les casseroles et tu ne sais même pas ouvrir une mini boîte!!! ha ha ha!!!!!
    lollissime!

    RépondreSupprimer
  3. eh oui, Gilda, c'est comme ça la vie : on ne voit pas toujours l' évidence!...

    RépondreSupprimer