samedi 27 novembre 2010

Que feriez vous à ma place?




Chez moi, j'ai deux endroits pour m'installer et lire tranquille!!!
Vous les voyez ces deux endroits?
Résultat? je ne lis pas!!!!!!!!!!! LOL

13 commentaires:

  1. Oui mais bon... ils ont l'air d'être tellement bien dans leurs baskets... ça serait dommage de les déranger !!!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui!!! je sais!! tu prépares ton avenir c'est ça???? hi hi hi hi hi!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  3. Quelle vie de chien !! Hihi, tu parles;-) Cool

    RépondreSupprimer
  4. j'ai les mêmes à la maison!!! et après on parle de vie de chien?!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai les mêmes à la maison et le canapé leur appartient, moi je me contente d'une chaise... Ca compense pour tous ces petits malheureux....

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. bah on a un bouvier bernois et jamais il ne dort sur le canapé ou le lit, en fait il passerait meme ses journées dans le jardin voir la nuit si les temperatures ne sont pas trop basse

    RépondreSupprimer
  8. Ben...il te reste le transat ???
    s'ils n'arrivent pas à y monter...

    RépondreSupprimer
  9. hi hi hi Sylvie 95!!!!je vois que je ne suis pas la seule!!! quant à ton bouvier Laurent, avec ses poils et sa taille, je comprends qu'il préfère être dehors! d'ailleurs, le seul qui ne dort pas dans le lit avec moi c'est mon berger malinois! et heureusement! y aurait pu de place!! et pourtant j'ai la clim dans ma chambre mais il préfère quand même dormir sur le carrelage! ouf!
    J'ai pas de transat mais j'ai un hamac! mais ils arrivent à sauter dedans!! il m'arrive d'en avoir 3 avec moi!!! une folie!!

    RépondreSupprimer
  10. MDR de chez MDR !

    les miens n'ont pas la permission d'entrer dans ma chambre , Alto fait des incursions quand il veut me parler - la cuisine aussi est interdite: Alto domine la table de toute la tête ...
    on n' z pas intérêt à oublier un poulet ou du fromage ...LOL

    RépondreSupprimer
  11. Qui es tu Fredouille???? c la première fois qu'on te voit!!! tu viens?♥

    RépondreSupprimer
  12. aaaaaaaaaaaah! j'avais pas pensé!!zut! encore un doublon!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer