mercredi 3 novembre 2010

Quelques photos de Metz!





Metz, ma ville natale, est une très jolie ville
Mais je n'y retournerai jamais à cause du climat!
Tu reconnais Léo????

7 commentaires:

  1. quelle chance madame Gilda que vous soyez rentrée au pays, je ne suis pas sur le blog depuis longtemps , mais je me suis déjà attachée a vous, je ne sais pas comment faire pour m'inscire, je ne suis pas forte en informatique,

    RépondreSupprimer
  2. Ayééééééé c'est le retour de Gilda !!!! Alors je te laisse t'installer, te reposer, reprendre tes habitudes et après je te maile tout ce dont nous avions parlé ;)

    Méga grosses bises de Lorraine, où le ciel est gris aujourd'hui :( heureusement que nous gardons du soleil dans notre coeur, pour survivre à tous ces mois de grisaille, de froid et de pluie ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou Gilda!

    je suis très contente de te retrouver!
    pas trop fatiguée ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gilda, bon retour!

    Oui je reconnais! C'est tellement beau Metz, mais il vaut dire que j'ai eu de la chance, j'y suis allée seulement en été et j'ai toujours eu du beau temps sauf 1 journée! Donc j'en garde de très beau souvenir...

    Mon copain vient de là comme tu le sais déjà, et lui non plus n'y retournerait pas, à cause de la météo! Il aime le soleil et la chaleur, si on irait en france un jour ça serait dans le sud! hihi!

    RépondreSupprimer
  5. bon retout dans ton ils si joli ,gilda bon bisou renée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir vous tous, je vous suis déjà depuis un bon bout de temps et cela me fait trés plaisir Gilda, de lire votre site,je passe en touriste pour le moment et je te connaît du forum MM.. J'ai vu les photos de vous à Paris,et ceux de ce soir avec Renée..Je fais mes salutations à toute les filles comme dit Gilda, et reviendrai certainement pour me joindre à vous.
    Je suis Mariejo, j'habite la Belgique, à la campagne et dans le calme..Voilà ainsi vous savez un peu plus de moi, je vous souhaite un grand succes avec ce blog
    ce qui est interessant avec vous, c'est de voir les photos des recettes que Gilda fait chaque jour, bravo à toi Gilda, cela doit te prendre beaucoup de temps et puis les petits commentaires, pourquoi pas, c'est un + aussi.Moi même j'ai perdu 12,8 depuis début mai, c'est vrai ce n'est pas rapide,mais... il y a des raisons de santé,cortisone aussi.. pas grave de toute façon c'est une méthode à faire pour la vie de ce fait il y a pas d'urgence, hihi vous savez il faut savoir relativer et c'est ce que je veux faire tout en faisant mon petit train-train avec cette methode.. mais!!! qu'est-ce-que je fais, je suis occ à faire un témoignage, non mais;-) bon ben la suite sera sans doute pour une prochaine fois.
    Bonne continuation et à plus tard
    Aurevoir les filles, aurevoir Gilda, je sûr que tu es encore debout de toute façon..;-)je passe encore dans l'anonyme car je pense qu'il y des problèmes pour accéder ou publier, mais cool pas grave;-)comme cela le message passe quand-même

    RépondreSupprimer
  7. Et bien dis donc Marie Jo! voilà une super présentation!!!! j'espère que tu vas vite nous rejoindre!Excuse moi de te tutoyer mais ici c la règle! je pense que cela ne te posera pas de problème! j'ai du mal à vouvoyer car en Martinique tout le monde tutoie tout le monde tout de suite! c culturel! tu as raison! maigrir lentement mais surement c bien là la meilleure méthode! tu as tout compris! Presque 13 kg c génial! bisous et à très bientot j'espère!♥

    RépondreSupprimer