jeudi 11 novembre 2010

Regarde Danièle!!!! y a pas que toi!!!!!!!!!!


Tu vois Danièle! moi? c'est dans le frigo! sinon tout pourrit!!!
Et on ne rit pas SVP!!!! c pas drôle!!!!!!!!!
Mes farines remplissant le frigo y compris les spaghetti, le riz, les graines etc. enfin tout ce qui est bio!, il n'y a plus de place pour autre chose !
J'ai même du mal à caser mes yaourts!!!!!!!!

7 commentaires:

  1. C'est ce qu'on appelle un frigo bien rempli, heureusement que tu n'as pas un mari et 4 gosses, il te faudrait au moins un frigo américain.
    Je vais me trouver de la place dans la cuisine car j'ai mis toutes mes produits bio au sous sol mais je ne fais que ca, descendre et remonter avec mon bol, ma cuillère et mes paquets, quand je n'ai pas oublié ce que je devais remonter ou que je me suis trompé.
    Un peu d'organisation que diable.

    RépondreSupprimer
  2. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  3. Je vois un gros avantage à ton problème! tu fais de l'exercice!! veinarde!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'en reviens pas que même la farine pourrisse... alors le pain tu dois le garder au frigo aussi je suppose, car le pain maison moisi plus vite.

    RépondreSupprimer
  5. Ha bon? faut tout mettre au frigo????

    RépondreSupprimer
  6. ici ouiiiiiiiii!! tu sais bien que tout moisit et surtout les produits bio!

    RépondreSupprimer