lundi 29 novembre 2010

Voici une graaaaaaaaaande vérité!!!!


Vous n'arrêtez pas de me féliciter pour mon arrêt du tabac!!!
Arrêtez!!!!
J'ai repris!! pas autant mais j'ai repris !! à mon grand désespoir car j'ai la gorge en feu et j'ai même du mal à avaler!!!!!!!!
Ma gorge est complètement en vrac!!!!!
J'en fume moins mais je n'ai pas arrêté!!!
J'en suis très triste et très en rage!!!
C'est vraiment une saloperie ce tabac!!!!
Bon! dans trois semaines, je serai chez ma fille aux USA et là bas, je ne fume pas!
Cela fera deux semaines de repos à ma gorge!!
Si slt cela pouvait me donner la force d'arrêter définitivement!!!!!!!!
Voilà! je ne voulais pas vous mentir plus longtemps!!
En fait, je ne vous ai pas menti!! j'ai simplement omis de vous dire que j'avais repris!!!!!♥

17 commentaires:

  1. bonjour bonjour;..
    courage ca va venir moi cela fait 4 ans maintenant que j'ai arrêté de fumer et ne me demande pas comment j'ai fait : je suis rentrée en France voir la famille et j'ai dit "j'arrête de fumer"... tout simplement et depuis j'ai reessayé mais beukkkk pas bon du tout le goût. Et j'étais une grande fumeuse pendant 20 ans, attends ca va venir ...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai arrêté au moins 15 fois cette année!!!!!!!! pftttttttttttttttt mais merci quand même!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Courage ! c'est à ma troisième tentative que j'ai réussi et j'étais aussi une grosse fumeuse : 2 paquets par jour pendant 20 ans !

    RépondreSupprimer
  4. Je me doutais que tu avais repris... Ne culpabilise pas. C'est une drogue. Il faut plus que de la volonté pour arrêter : il faut ÉNORMÉMENT de volonté. Quand tu seras aux USA, ce sera plus facile. Bizzzzzzzzzzz !!!

    RépondreSupprimer
  5. Si au moins tu as réduit ça valait le coup ! Tu fumes combien de clopes par jour? Si tu arrives à limiter et à ne fumer que quelques clopes que tu apprécies vraiment c'est déjà un grand pas.
    Et puis la prochaine fois sera peut être la bonne...

    RépondreSupprimer
  6. Le week end plus qu'en semaine! le week end c environ 10 et en semaine 5! avant c'était le paquet! mais le problème c ma gorge!! j'ai très mal!

    RépondreSupprimer
  7. La semaine ça va, le WE 10 c'est beaucoup mais c'est déjà vachement mieux que de fumer un paquet ! Faut voir le bon côté...
    Pour ta gorge je comprends bien, je fume environ 3 cloppes par jour et dès qu'il m'arrive d'en fumer plus c'est pareil ça me fait super mal à la gorge. Le seul problème c'est qu'on se réhabitue assez vite, et rester à quelques cloppes par jour c'est pas facile.

    RépondreSupprimer
  8. Courage Gilda c'est pas facile, j'ai aussi fait plusieurs tentatives, et je fume toujours, j'ai du champix chez moi et dés que j'ai décidé, le medecin me préscrit la suite du traitement, mais j'ai tellement peur de reprendre du poids !! c'est ma hantise je le reconnais! Les gens qui n'ont jamais fumés ne savent pas ce que c'est d'essayer d'arrêter!! J'avoue aussi d'avoir pensée que tu as recommencé, déjà tu as mis une photo avec une clope à la main;-)) alors je me suis dit, peut-être qu'elle veut nous faire comprendre!que tu refumais! Loin de là de te lancer un pierre, je n'ai qu'à me regarder moi-même pour te comprendre;-) on t'aime comme tu es ma Gilda. C'est la pire des choses qui me soit arrivé c'est d'avoir commencé ! Bisou

    RépondreSupprimer
  9. Courage Gilda c'est pas facile, j'ai aussi essayer d'arrêter , et je fume toujours (un paquet )!!!
    bravo pour toi que tu arrive diminuer :)

    RépondreSupprimer
  10. Perso ça me semble tellement dur que j'essaye même pas d'arrêter !! Je crois qu'arrêter le tabac c'est comme vouloir maigrir : tant qu'il n'y a pas le déclic, c'est même pas la peine!!
    Je te félicite, tu as déjà réussi à diminuer et ensuite tu pourras arrêter, peut-être que tu as besoin d'y aller progressivement
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. j'ai arrete de fumer ya 30mn et là je sors reprendre :p

    RépondreSupprimer
  12. Je suis aussi fumeuse. En 2005 j'étais gérante de point PMU et j'en étis à deux paquets de gauloises par jour. Ensuite j'ai changé de boulot(secrétaire et au bureau on ne fume pas) et je ne fumais plus q'un seul paquet. Là j'en suis à un demi paquet et je compte arrêter en 2011 avec mon compagnon et ma fille. C'est mauvais pour la santé, ça abîme la peau, ça pue et ça coûte un pont cette saloperie. On le sait mais on continue, une drogue le tabac, sans compter les additifs chimiques qui augmentent la dépendance.

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous et à toutes pour vos propos!! je vois que je ne suis pas la seule à râmer!! la médaille va quand même à Laurent qui arrive à arrêter 10 mn!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!pour que ça coute moins cher, je les roule!!! le tabac est plus pur et ici ça ne coute que 2,50 euros le paquet de 30g! avec 2 par semaine c bon!! j'achète aussi les tubes et j'ai un clic clac pour farcir mes tubes!!!!!!! je sais pas comment on dit!! j'ai toujours ma pipe!! vous vous souvenez??? je vais essayer de retrouver la photo!!! mais oui!!! JE DOIS ARRETER!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien la photo de mon avatar et je ne pensais pas que vous verriez que j'ai une clope à la main!!! vous avez une bonne vue!!! MDR! je la vois pas! je le sais, c tout!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Attends, Gilda! un click sur ton avatar et on a ta photo en grand, et puis...ton geste est évocateur!

    tu nous prends pour des tartelettes?

    RépondreSupprimer
  16. Gilda La perseverance paye toujours à un moment, alors tu y crois, et je suis sûre que tu y arriveras courageeeeeeeeee !!

    RépondreSupprimer
  17. Ben MERDE Gil, tu profites que j'ai le dos tourné... Ben moi tu vois, c'est la méthode MM que j'arrive toujours pas à recomencer, et pourtant vu les bons résultats de qqs unes , Pascale en particulier, je devrais être enthousiaste,mais le déclic arrive pas.... je croise les doigts. Bizous

    RépondreSupprimer