jeudi 2 décembre 2010

Bienvenue à Roxane!


Bonjour Roxane!
Bienvenue sur ce blog de ouf!!!
Hi hi hi hi hi!!!
Je pense que tu as déjà vu l'ambiance!
Présente toi car ton profil est vide donc je ne peux pas dire grand chose!
Tu tombes à pic!
C'est le jour où on s'extasie sur les genoux de la chef! en l'occurence MOI!
Oui! je sais! j'ai un égo très puissant!!!!!!!!!!!
Alors! a toi!! tu n' y coupes pas!
N'oublie pas de bien lire la rubrique "présentation du blog".
Encore bienvenue à toi et j'espère que ce blog t'apportera toute l'aide dont tu as besoin
Gros bisous
Gilda♥

13 commentaires:

  1. bonsoir Roxane ! joili ton pseudo :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue parmi nous Roxane, je suis nouvelle moi aussi, moins d'une semaine, et j'ai ramé pour afficher un profil convenable :o))

    RépondreSupprimer
  3. Pas elle apparemment!!!!!!!! MDR! faudra qu'elle nous explique!

    RépondreSupprimer
  4. Super, bienvenue à toi c'est l'éclate!!!! tu verras...biz

    RépondreSupprimer
  5. Welcome Roxane chez Gilda !
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les filles merci pour vos messages supers sympa. Mais si j'ai ramé pour m'inscrire et j'ai enfin trouvé. Il faut désactiver pour ce site uniquement le bloqueur des fenêtres publicitaires ( tout en bas dans la barre)il y a un ptit carré avec un sens interdit un clic droit et ouvrir juste pour le site de Gilda sinon. Bisous à toutes et encore merci

    RépondreSupprimer
  8. ouf! jai eu peur!!!!!!!!je vois un commentaire Annick absolu! et je me dis : mais c ki ça??? et je vois que c Roxane!! tu as évité le trou de justesse! je te le dis!!!!!! bonjour Roxane!! bienvenue! on t'attendait!!!! mais je me marre car tu ne dis toujours rien sur toi!! tu es qui???? hi hi hi!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Gilda, Mais si j'ai remplie mon profile. Je ne sais pas encore bien manipuler le site. Je m'apperçois que quand je fais un commentaire il n'y a pas ma photo (je suis vraiment nulle).

    RépondreSupprimer