vendredi 24 décembre 2010

Bon! A vos marques! pretes? paaaaaaaaaaaaaaartez!!!!!! C'est la pesee!!!!!


Photo 1: ne monte pas dessus, ca va te faire pleurer!
Photo 2: oui! sniff! je sais! mon gorille a des problemes de poids!!!! Il pense : j'essaie de perdre du poids mais il me retrouve tout le temps!
Allez les filles!!!!allez les filles!!!!!
Vive Valerie et ses escargots au beuuuuuuuuuuuuuuuurre!!!!!
Vive Gilda et ses bagels au beurre sale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon! on va y aller quand meme Val hein????
De toutes facons, je ne m inquiete pas! nous ne sommes surement pas les seules a avoir fait des ecarts!!!!! mmmmmmmmmmmm?????
Et t'inquiete Laurent! je ne t oublie pas! j'attends ta pesee!!!!
Bonne cuisine aujourd'hui, pour toutes celles qui preparent le repas de Noel! comme moi! Ce soir, je prepare deja ma pate a panisse!
Mouah♥
Perte cette semaine : 1,100 kg Youppi!!!!!!

24 commentaires:

  1. Kikou

    Je suis à 60,7 kg (pour 1,62m) ce matin, soit - 200 g par rapport à samedi dernier.

    Ça me va bien. Je me surveille et je m'autorise des écarts, c'est les fêtes et je ne veux pas me prendre la tête pendant le temps où je suis en vacances.

    Je suis en train de préparer ma bûche... Youpi youpla, on va très bien manger ce soir, mais qu'est-ce qu'il fait chaud !!

    Gros bisous les loulous et passez un excellent réveillon !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    ce matin - 500g soit 64 kg je suis super heureuse maintenant le plus dur reste à faire. Je voudrais perdre encore 2 kg et je n'ai jamais pu descendre en dessous de 64 kg. Alors ....
    En tout cas je profitte de mes repas de famille ce soir et dimanche et lundi !!!!! on verra bien ....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjourrrrrrrrrr, héhéhé, moins 900 grammes pour moi, bizarre comme la peur du gnouf nous empêche de maigrir. La chef a supprimé le gnouf en période de fêtes et la machine se remet en route. Vais bien profiter de ma fondue bourgui ce soir, je vais faire des salades aussi, et des socas.

    Gros bisous les fillessssssssssssss

    Joyeux Nowelllllllllll

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Dafou, il fait chaud chez toi? Quelle chance, à Bruxelles 20 centimètres de neige, je n'ai pas pu me rendre au travail ce matin, les bus sont restés au dépôt, manque de sel pour le déneigement et tout est bloqué.

    Hello Maryline, que deux kilos à perdre ça va le faire t'inquiètes. Moi j'en ai encore 30 à perdre, tu vois que par rapport à moi tu es bien lotie.

    Joyeux Noel les filles, profitez bien, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !

    Mon poids est resté stable cette semaine, mais j'ai atomisé pas mal de centimètres et mon impédancemètre me dit que j'ai plus de muscles, alors, ça le fait !

    Ici il neige à nouveau et je prends la route tout à l'heure pour 4 repas de Noël pour lesquels je suis invitée. Mais je ne m'en fais pas : je vais surtout bien profiter de ma famille et gérer du mieux que je peux la nourriture... la vie est courte !

    RépondreSupprimer
  6. Pff...61.8 kg donc +++ depuis la dernière fois!
    Normal, j'ai commencé Noël le week end dernier chez ma fille. Heureusement y a pas de gnouff...
    Bonnes Fêtes à tous et toutes qui nous lisez!

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi rien en plus rien en moins, ça tombe bien c'était l'objectif. Seul bémol, comme les hostilités de Noël n'ont pas encore commencé c'est assez normal, c'est la semaine prochaine que ça va être plus difficile...

    RépondreSupprimer
  8. hello samantha
    merci pour ton message et je suis sure que tes 30 kg vont disparaitre aussi et 900g ! super !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou tout le monde!

    Ni perdu ni repris, 66.400kg comme samedi dernier, tant que je reprends on dira que ça va. Avoir semaine prochaine ;-)

    Joyeux Noël à toutes et tous

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. coucou !!

    Bah moi me suis pas pesée pour cause de zone rouge et j'ai pas envie de ma démoraliser avant Noel..
    bisous à tout le monde et joyeux Noel !!

    RépondreSupprimer
  11. pareil comme Béa ma zone rouge vient de se terminer, mais je n'ai pas envie de me peser

    car si j'ai repris, bah c'est moral à zéro

    si j'ai perdu, je vais me lâcher ce soir, je me connais...

    donc, pas de pesée pour moi.

    néanmoins, je n'ai pas l'impression d'avoir repris...car malgré les écarts, je reste raisonnable...

    Bon réveillon à toutes !!!!

    RépondreSupprimer
  12. hello hello!
    cette semaine: - 600g! ça roule!
    je suis au dessous de 66 ! - 65.6 !
    ça faisait longtemps!

    Bravo Sam! tu vois ,ça bouge!

    Bravo les autres , même si stationnaire, en ce moment , c'est plutôt une victoire!
    On continue!

    RépondreSupprimer
  13. Bon! ben les filles! tenez vous bien! Depuis dimanche dernier, jour ou je me suis pesee sur la balance de ma fille, j'ai perdu 1,100kg!!!! Aurais je le record pour une fois???malgre tous mes ecarts! c le froid peut etre!♥
    Zone rouge pour quelques unes et bonne semaine pour d autres ! Allez! on a dit pas de prise de tete pendant les fetes mais pas de crise boulimique non plus! D'ailleurs, je pense que c pour ca que je maigris. Je mange peu!

    RépondreSupprimer
  14. Super Anne, je suis contente pour toi!Bravo a Sam, Dafou et Maryline♥

    RépondreSupprimer
  15. Hello,
    Je suis ultra grippée au fond de mon lit!!!!
    J'ai pris 400g soit 73,800kg
    J'ai eu 2 coktails professionnels donc beaucoup de champagne et de sucreries et du sirop du miel????
    Ce soir on sera en PL en tout cas moi:
    - foie gras
    - Boudin
    - Saumon
    et socca pour moi ce sera tout vu mon état je suis même pas sûre de manger tout ça.
    Bizoo et bonne fêtes
    Elga G

    RépondreSupprimer
  16. Moi 65.5 kg cette semaine donc prise de 600gr! Ouf ça commence fort!

    Comme j'ai dit dans un autre message, mon copain est en vacances depuis deux jours et j'ai l'impression qu'il se lâche lousse dans la bouffe.. et malheureusement je fais comme lui! oups!

    Joyeux noël à toutes, bravo à celles qui ont perdu ou qui sont stablent! Pour les autres comme moi on verra après les fêtes! :)

    RépondreSupprimer
  17. salut je vois qu'il y en a qui ont un super poids ! moi ce matin 65.3 j'ai hâte de redescendre en dessous de 65 vive le 2 janvier lol

    RépondreSupprimer
  18. Mon bilan :
    Âge : 50 ans le 23 décembre
    Taille : 1,60 m
    Début régime : 18 mai 2009
    re-début le 17 mai 2010 à 74,1kg
    Poids de départ : 75,7 kg
    poids samedi dernier:71,4kg
    Poids actuel :70,6kg
    Perte totale : moins 5,1kg
    Perte cette semaine : - 800grs
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg

    RépondreSupprimer
  19. et ben tu sais quoi Gilda ? moins 1 kg avec des bagels tous les matins (j'en garde un souvenirs ému de ces bagels testés lors de mon voyage aux Etats Unis :o)) ça et les dunkin donuts :o))) ) donc je dis vive les bagels !! tu as peut être découvert qu'en fait les bagels font perdre du poids LOL !!! donc je dis bagels tous les matins !!! yessssss !!!!!! perte de poids assurée !!!!

    RépondreSupprimer
  20. Mon bilan :
    Âge : 50 ans
    Taille : 1,55 m
    Début régime : 23 mai 2009
    Poids de départ : 71 kg
    poids samedi dernier:57,2kg
    Poids actuel :56,0kg IMC 23,3
    Perte totale : moins 15kg
    Perte cette semaine : - 1200g
    Objectif 1 : 55kg

    RépondreSupprimer
  21. pas de pesé pour moi tit exces mais j'assume totalement c fete non mais. et puis je ne suis qu'un homme comme dit florence foresti pour un homme tout ce qui lui faut c du boeuf, des patates et une porcshe alors voila je mange des patates et m'en fou du gnouf^^ pour la porcshe bof j'aime pas

    RépondreSupprimer
  22. bonjour à tous
    je reviens ce matin et je m'aperçois que mon post d'hier n'est plus là??
    tant mieux car sur la balance apres mon repas de Noel pris hier midi(décalage du à mon fils qui travaille aujourd'hui!!)
    je suis revenue à 81,800 pour 82,400 hier matin!
    imc 30,046
    soit - 7,3kg en 14 semaines
    ma perte est lente mais je dégonfle bien,le dernier jean que je me suis acheté m'est trop grand:je le perds!!!
    bon Noel à tous

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour! et JOYEUX NOEL!

    Pas le temps depuis hier matin le 24 de venir faire un tour sur le blog.
    + 500 g = 64,5 kg PFFFFFF!!!! je n'ai pas mangé hors MM phase 1, mais.... j'ai eu ma période pain d'épices Grib tartiné de purée amandes, et aussi ce besoin de me "remplir" (bon pas tous les jours et à chaque repas, mais quand même pdt au moins trois jours consécutifs et surtout ap le dej, ce besoin de desserts).
    Aussi, dans ces moments là, le BIG PB, ç'est que je ne sais pas m'arrêter à 1 tranche de pain d'épices et sans purée am.... = 3 tr
    + certains dîners pris plus tard que d'habitude? Même si les quantités restaient normales???
    Bon, ben ç'est comme ça cette semaine!

    RépondreSupprimer
  24. Super ! Gilda malgré tes écarts tu fonds!!!
    (en même temps ce sont des écarts que consciemment tu t'autorises et donc, comment dire, comme "prédigérés" mentalement)
    Tu fais sû^rement attention aux quantités, non?
    En tous cas, super, car il y a eu une période palier cet automne et finallement, maintenant ça descend!!! bravo!!!

    RépondreSupprimer