lundi 13 décembre 2010

Grande décision du Chef!


La Chef!!!! au fait, c'est moi pour ceux ou celles qui auraient oublié!!!! la Chef a donc décidé des dates des prochaines pesées! qu'on se le dise!!! notez ça sur vos frigos!!
- 18 décembre
- 24 décembre
- 31 décembre
- 8 janvier
Et après, on reprend le rythme habituel!!!
On discute la décision????? y aurait il de la rébellion dans l'air?????
Un petit séjour au trou vous siérait il ????? mmmmmmmmmmmmm?????
ROMPEZ!!!!!!

22 commentaires:

  1. salut alors je rale et suis contre .......je veux ,je veux c'est sur aller au trou mais hop a condition que je sois nourri au pain et a l'eau pour perdre au mois 2 kg
    ha ha ha ho ho ho ho

    RépondreSupprimer
  2. OUI CHEF!
    BIEN CHEF!
    OK CHEF!
    ENTENDU CHEF!
    BRAVO CHEF!

    RépondreSupprimer
  3. ayant deja gouté et l'ayant trouvé pas degueu je reprends du trou il est hors de question de se plier au desiderata de la chef

    RépondreSupprimer
  4. Puis-je échapper à celle du 24? C'est mon anniversaire, mes 20 ans pour être précise.
    Ce serait tellement cool chef :D :D :D

    RépondreSupprimer
  5. pfttttttttttt Marie!!! bon ! allez! tu te pèseras la veille!!!! dis donc Laurent!!! c vraiment de l'insubordination ça!!!! AU TROU!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Vous voyez les filles! dès qu'il y a des mecs c le bordel!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. pourquoi des? je suis tout seul, je me retournes qaudn meme pour verifier et oui je suis bien tout seul :p
    et l'insubordination dans l'armée est autorisée si l'ordre emis est impossible a executer

    RépondreSupprimer
  8. Meuh non mossieur Laurent! il y a un autre homme ! Raymond!!! non mais!!! AU TROU JE TE DIS!!!comment ça??? tu ne peux pas obéir???je vois pas où est le problème! c juste pour aller au gnouf? c ça???? et bien vas y!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh chef vénérée, oh chef aux beaux genoux, oh chef belle tout court MERCI pour cette faveur. Grâce à toi nous n'aurons pas le stress de la ginette le lendemain de la veille. Et c'est bien connu, quand on ne stresse pas à table...on ne grossit pas :o))

    RépondreSupprimer
  10. C'est bien vrai ça, Samantha!
    si on stresse trop à table à se demander :
    mange ou mange pas, droit pas le droit, j(y vais j'y vais pas, OUI! non! OUI!
    et...... je craque! et je culpabilise!!!

    heu.... Ca vaudrait le coup d'essayer?
    se lâ^cher en restant un peu raisonnable (quand même)mais en savourant, sans complexer!
    pour voir?

    RépondreSupprimer
  11. :))))

    à tes ordres Chef

    nous sommes toutes prêtes à obéir docilement!

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir les Nanas, j'espère que vous allez toutes bien, je viens de recevoir "maigrir pour les nuls" que je vais potasser en attendant le début d'année, puisque je suis encore hors MM et que j'ai le droit qqs jours encore d'échapper à la ginette...
    Bizous à "toutes" et tous
    Au fait que devient Mme et Mr KIKI???

    RépondreSupprimer
  13. Ah!

    c'est génial Chris 42!

    rien de tel pour te motiver "intelligemment "!

    je suis ravie pour toi !
    bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  14. Je pense que Kiki et Renée ont de gros soucis!! on pense très fort à elles et on leur envoie tout plein de jolies pensées!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Moi je ne veux pas aller au trou (j'ai peur du noir) alors je suis comme toi TAIJI.
    OUI CHEF!
    BIEN CHEF!
    OK CHEF!
    ENTENDU CHEF!
    BRAVO CHEF! (Bon faut pas pousser non plus).
    Bizzz à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  16. Bonne idée!! Et j'adore la photo que la chef a choisi! lol!

    RépondreSupprimer
  17. D'accord avec le chef, et ce d'autant plus que je ne vais pas me peser du 24 décembre au 4 janvier car Ginette reste à la maison ; je vais chez mes parents (90ans) et leur balance a presque le même âge qu'eux et a fortement tendance à exagérer!j'aurai la surprise au retour!

    RépondreSupprimer
  18. gros bisous à Kiki , Lili , Renée et son mari!

    RépondreSupprimer
  19. Au fait Béa! ton Lolo!! il se porte bien au gnouf? il a l'air d'aimer ça! pas normal! il va falloir que je surveille ça d'un peu plus près!!!! bien ! bien! j'ai noté toutes celles qui m'ont bien ciré les pompes!!!!!!!! roooooooooooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  20. J'espère que ce sera une bonne surprise Nigritelle!!! pour moi, ce sera en pound! c toujours horrible car cela double le poids environ!!!!!!! je dois faire environ 150 pounds!!! en gros! sympa hein comme poids????

    RépondreSupprimer