mercredi 15 décembre 2010

J'ai besoin de votre aide à toutes!!! au boulot!


Voilà les filles!
J'ai besoin de faire un tableau récapitulatif vous concernant!
Vous êtes de plus en plus nombreuses et parfois, lorsque je lis vos commentaires, je ne sais plus exactement où vous en êtes dans votre courbe de poids ni quels sont vos désirs!
Alors aidez moi!
J'ai besoin de 6 renseignements:
- votre taille
- votre IMC
- votre poids actuel
- depuis combien de temps vous avez commencé MM
- votre perte de poids totale
- votre objectif
J'ai besoin de voir tout de suite sur un tableau si vous devez perdre des kilos plaisirs ou bien si vous en avez bcp à perdre.
Je vous situe à peu près toutes mais vous pouvez comprendre que je n'ai pas dans la tête tous vos scores!
Personnellement, je n'ai pas encore une bonne IMC mais je considère malgré tout que les deux derniers kilos qui me restent à perdre sont des kilos plaisir. Je pourrai très bien rester ainsi car je me sens bien dans ma peau.
Je compte sur vous.
C important si vous voulez qu'on vous aide.
Le problème est totalement différent d'une personne à l'autre. Chacune réagit différemment.
Je m'aperçois par exemple que je supporte mieux les repas GP que PL.
Pour d'autres ce sera l'inverse.
On est quand même toujours obligé d'équilibrer les deux pour ne manquer d'aucun nutriment.
Certaines prennent du poids en mangeant un morceau de fromage, d'autres en mangeant du pain (comme moi!).... nous sommes si différentes!
J'espère que vous comprendrez et que vous allez répondre à ce petit questionnaire.
Je pense que cela interessera aussi Christelle qui gère vos menus.
Merci pour votre aide. C'est pour vous! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz♥

52 commentaires:

  1. Bon bah je commence alors... Kilos "plaisir" pour moi... Même si je cherche plus une silhouette qu'un poids. (donc je fais du sport)

    - votre taille : 1m68
    - votre IMC : entre 23 et 24 selon sites
    - votre poids actuel : 65 ce matin du au sport: courbatures, (poids record à 64,6 lundi, plus atteint depuis mes 18 ans)
    - depuis combien de temps vous avez commencé MM : déjà fait MM il y a deux ans, redémarrage en septembre
    - votre perte de poids totale : -3,4 cette fois / (au total : 10 kilos)
    - votre objectif : 58 ou 60 kilos.

    RépondreSupprimer
  2. Anne11 :
    T : 1.59
    IMC : 26.3
    pds : 66.5
    déb MM : 06 2010
    obj : 60

    RépondreSupprimer
  3. - votre taille : 1m63
    - votre IMC : 24
    - votre poids actuel : 62,8
    - depuis combien de temps vous avez commencé MM :8nov ,presque 6 semaines donc
    - votre perte de poids totale: 4kgs6
    - votre objectif 55

    RépondreSupprimer
  4. j' ai oublié: âge : 64 .5 et perte : - 5 kg

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Pour moi le but c'est de me maintenir au poids actuel ... ou perdre 1 ou 2 petits kilos supplémentaires (mais en général impossible de maintenir un poids plus bas). Donc actuellement poids : 52 kgs taille 1m57 IMC 21. Je fais MM depuis 2007 mais avant j'ai fait WW pendant plus de 10 ans ... Mon plus haut a été de 62 kgs environ..Depuis l'âge de 14 ans (où j'étais en surpoids) je dois me surveiller et je perds et prend 5 kilos très régulièrement. Pour info je faisais au 01.01.10 dans les 52 kgs puis au mois de mai dans les 57 ensuite juillet 53 puis septembre à nouveau 57 kgs ... là je suis redescendu à 52 ... et c'est comme ça tout le temps :o(( voilà pourquoi je dois rester vigilante ... bizzzz à toutes

    RépondreSupprimer
  6. Gilda, je peux faire un tableau avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  7. Voilà pour toi Gilda:
    - votre âge: 59 ans
    - votre taille: 1.67 m
    - votre IMC: 28.4
    - votre poids actuel: 78.2 kgs
    - début MM: 25/10/2010 soit 7 semaines et 1/2
    - votre perte de poids totale: 6 kgs
    - votre objectif: 74 kgs
    Bzzz à toutes

    RépondreSupprimer
  8. - taille : 168 cm
    - IMC : 23.6
    - poids actuel : 66.500
    - commencé MM : +- 26/10/10
    - perte de poids totale : -1; + 900grs
    - objectif : 60 voire 58

    RépondreSupprimer
  9. En fait on pourrait mettre ces infos quand on fait la pesée? Comme ça si toi ou Christelle ou n'importe qui veut avoir une info sur quelqu'un elle sait où aller chercher... Je crois que mettre un tableau à jour serait beaucoup de travail!

    Voici mes infos:
    J'ai besoin de 6 renseignements:
    - votre taille : 157 cm
    - votre IMC : 26.4
    - votre poids actuel : 65 kg
    - début MM : 6 juin dernier, ensuite vacances donc relâchement, prévoit reprendre sérieusement en janvier
    - votre perte de poids totale : 400 gr je crois (perdu beaucoup en juin dernier, puis repris et là stable...)
    - votre objectif : 55 kg

    RépondreSupprimer
  10. oups j'ai copié une ligne de trop...

    RépondreSupprimer
  11. Voici ma chère,

    taille: 160 cm
    IMC: 25
    Poids actuel: 64,6 KG
    Démarrage MM: 06/11/10 à 68,3 KG et IMC 26,6
    (pas 100% MM pdt env. 15 jrs en nov)
    Perte totale: 3,7 KG
    Objectif: 1) 60 2) 58

    Compréhension de la méthode à affiner et surtout à retenir, + aussi à gérer gourmandise doublée d'un bon appétit. Je ne craque pas sur des aliments extérieurs mais je pourrais mieux faire dans la MM; ça vient, ça vient....

    RépondreSupprimer
  12. Quel boulot pour nous mettre toutes un tableau!!!

    Voici mon "pédigré":
    - votre âge: 56 ans
    - votre taille: 1.58 m
    - votre IMC: 24.+-
    - votre poids actuel: 60 kg
    - début MM: 08/03/2010
    - votre perte de poids totale aujoud'hui: -2 kgs
    -4 kg en juillet (58kg) puis reprise 4 kg et c'est reparti pour 1 tour
    - votre objectif: 1) 57 kg
    2) 55 kg

    RépondreSupprimer
  13. C vrai Anne??? ma Anne adorée à moi tout préférée et tout et tout???? LOL!!! oh merci!!! si tu peux faire ça, ce serait vraiment génial!!! merciiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  14. Alors à moi!
    - J'ai 59 ans
    - je mesure 1m68
    - mon IMC est 25,9
    - Heuuuuuuu! quand j'ai commencé MM? bof! laisse blanc! c trop compliqué
    - démarrage poids : 93 kg
    - actuel : 72,300
    - perte : 20,700
    - objectif? encore 2,300 kg pour avoir une IMC de 24,9 c'est à dire un poids de 70kg (voire 69,900! pour le moral!)
    Kilos plaisir? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  15. Bon , moi, j'ai commencé le régime le 01.06.2010 pour des raisons de santé, le pancréas malade,
    ma taille 157 cm
    IMC 24
    poids de départ,67kilos-
    poids actuel 59kilos
    objectif : 57 kilos, car il me reste encore bc de graisse a la taille, et au ventre pour ma santé le régime MM m'a bien réussi, je suis bien dans ma peau, et bc mieux physiquement j'ai presque le poids de mes 20 ans, et en tout les cas je ne peux arreter le régime MM pour raison de santé

    RépondreSupprimer
  16. J'en profite pour préciser que je fais exactement le même poids qu'en novembre 2007! ben oui! les derniers kilos c pas d'la balle!!!! pftttttttttttttttttttttttt! ça ne fait que 3 ans!!!!LOL!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, voici pour moi:
    Calculez votre IMC
    Votre taille en mètres 1,73
    Votre poids en kilogrammes (kg) 83 kgs

    IMC 27,7

    Résultats

    Moins de 18,5 : insuffisance pondérale
    Entre 18,5 et 24,9 : poids optimal
    Entre 25 et 29,9 : surpoids
    ========================================

    Début du programme : mai 2010
    Poids de départ : 97,6
    Poids idéal :75
    Taille :173
    POIDS PERDUS DEPUIS = - 14,6 kgs

    RépondreSupprimer
  18. Sur Auf, on était un groupe de nanas sur le forum minceur et je tenais un tableau avec toutes les infos de toutes les filles... On était 18 ou 19 donc aucun rapport avec le blog de Gilda !! ptdr !! et déjà avec le peu qu'on était, toutes les semaines c'était du boulot de tout mettre à jour !

    Chaya
    Taille : 1,56 m
    IMC : 27.1
    Départ MM : 7 novembre 2010
    Poids au 7 novembre 2010 : 70 kg
    Poids actuel : 66 kg
    Perte de poids totale : 4 kg

    J'aurais pu faire mieux si je ne jouais pas au con avec des écarts week-endesques, quand ce n'est pas en milieu de semaine !!!
    Mais je ne suis pas un cas désespéré !! lol !!

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir, j'ai supprimé le message précedent, copier coller de M...... :O))

    age 53 ans en janvier, taille 1m67

    Je recommence, mon pédigrée? Toute une vie de yoyotage. Jamais vraiment été mince, parents sévères, pas de sorties, ronde jusqu'à l'âge de 16 ans(65 kilos). Ensuite régime drastique avec médocs retirés de la vente par la suite, 50 kilos à 17 ans. Stable jusqu'à mes 23 ans (grossesses et femme au foyer), ensuite la descente aux enfers avec un déclic en 2001 où je suis passée de 105 à 87, tout repris ensuite et bien plus.
    Poids maximum : 119 en 2005 ensuite yoyo entre 110 et 105.
    114 en juillet, 110 en août, démarré MM le 27 septembre à 110 kilos et 38,97 d'IMC, là je suis à 102,400 kilos et 36,28 IMC, obésité morbide je sais. Presque tout est localisé aux hanches et aux cuisses, culotte de cheval sinon extrémités fines, pas de double menton, taille de soutif 90 D. Me voilà nue sur un blog public :o))

    RépondreSupprimer
  21. Samantha ne t'inquiète pas ! MM va continuer à changer ta vie, tu verras !!

    RépondreSupprimer
  22. Je l'espère bien Chaya, à mon âge il est temps que je passe à autre chose tu ne crois pas?

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir
    suis luce ,59 ans ,1.62 cm j'habite dans le midi de la france apres un sejour de 7 ans en suisse
    imc 28.24 l'horreur
    je pèse 74 kg
    j'aimerai peser 65 le rêve pour moi
    j'ai commencé MM tres serieusement le 1 Décembre a 74.400
    en 15 jours je n'ai perdu que 400gr
    j'ai tendeuse a gonfler comme une mongolfiere donc je n'élimine pas et stock sais plus que faire
    je connais comme vous toutes ,tout je dis bien tout les methodes pour perdre du poids même la famine
    avec MM mon corps resiste c'est pour ca que je ne viens pas souvent vous faire coucou car suis le petit canard boitu du groupe .......lorsque je lis vos perte de poids grrrrrrrrrrr
    voila pour moi j'aimerai tant perdre ,au moins un peu ,brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    bisous a plus

    RépondreSupprimer
  24. - votre taille : 1m84
    - votre IMC : aucune idée ^^
    - votre poids actuel : 93kg5
    - depuis combien de temps vous avez commencé MM : fin novembre 2009
    - votre perte de poids totale : 34kg
    - votre objectif : millionaire je suis deja heureux en amour

    RépondreSupprimer
  25. ah non luce on es deux a etre le vilain petit canard du groupe mais je viens tous les jours mettre mon menu et lire et rire aussi taille 1.65
    age 60 ans
    poids actuel 104.500
    poids de debut mm 102.300
    poids le plus haut de ma vie 109.900 kgs
    redescendu a 96 entre janvier et juillet 2010
    tracas soucis et hop 102.300

    je connais TOUT les regimes

    je ne veut plus en faire aucun je ne maigrirai qu'avec mm
    debut mm le 25/10/2010
    donc a ce jour c'est un + 2kgs 200 par rapport au debut
    donc tu vois luce t'es pas toute seule
    bonne soiree
    bisous
    chantal
    imc dans les 38 je pense

    RépondreSupprimer
  26. coucou !!

    Alors ma taille : 1m56
    IMC : pfff genre 38 arggghh
    Poids actuel 85.800 kg
    MM commencé en novembre 2009
    Perte totale : 35kg
    Objectif : 70 kg
    Je raisonne plus en terme de poids idéal que IMC. Mon poids idéal est 60kg et on a droit à 10 kg en plus ou en moins alors je me fixe 70 parce que je veux rester pulpeuse ;) bahh voui ça plait mieux à monsieur !!! MDR !

    RépondreSupprimer
  27. - votre taille : 1m70
    - votre IMC : 25,6
    - votre poids actuel : 74,2 kilos
    - depuis combien de temps vous avez commencé MM : 28 Octobre 2010
    - votre perte de poids totale : 8,8 kilos
    - votre objectif : 55 kilos

    RépondreSupprimer
  28. T : 1.74
    IMC : 25.9 je crois
    pds : 73.4
    déb MM : 20/11/ 2010
    obj : 65kg
    Voilà

    RépondreSupprimer
  29. à mon tour
    - 36 ans
    - 1,69 m
    - 65 kg
    - IMC 22,8
    début MM 1 mois
    - perte : 2kg
    mon objectif : 62 kg
    j'étais à 70 kg en evril descendu à 64 kg et reparti à 69 ! avant d'entendre parler des IG bas puis de la methode Montignac.

    RépondreSupprimer
  30. - votre âge: 41 ans
    - votre taille: 1,60 m
    - votre IMC: 26
    - votre poids actuel: 66 kg
    - début MM: 15/11/2010
    - Perte de poids totale aujoud'hui: -2.7 kgs
    - votre objectif: d'abord arrivé à 60 kg puis à 55 kg.
    J'ai tendance à gonfler facilement surtout avec la chaleur (en ce moment 35°) et mon corps stock l'eau. J'ai pris des trucs pour la rétention mais sans grand effet : si au passage quelqu'un sait quoi faire ?
    Bon je fais quelques écarts certes, mais je vivote autour de 65 et un peu de mal à passer l'autre coté de la barrière même en faisant repas léger le soir.
    Je suis aussi en plein apprentissage de la méthode qui n'est pas complètement acquise mais j'ai l'impression que mon corps s'est déjà adapté à ce mode de train train et qu'il ne réagit plus....
    voila à plus

    RépondreSupprimer
  31. Ho, Luce tu m'as fait rire...non, tu n'es pas seule, rassures toi... je recommence en janvier et suis a peu près pareille que toi en poids et en taille, juste un peu plus vieille... lol. Je suis en train de lire un peu chaque soir "les nuls" pour m'imprégner de la méthode, et bientôt, je me lance... on va se suivre et s'encourager Luce et Chantal...Bizous

    RépondreSupprimer
  32. et voici mes caractéristiques

    taille: 173
    IMC:
    poids actuel: 77.9
    depuis combien de temps vous avez commencé MM: je me suis inscrite sur le site le 22/11, le 26/11 je me suis pesée: 80.9 (la vraie cata!!!); depuis j'essaie d'appliquer au max les postulas MM; j'ai toujours bcp à apprendre; merci à vous toutes d'être là
    - perte de poids totale: 3 kg
    - objectif: 65 kg mais je rêve peut être... si j'arrive déjà à 70kg je serai très très contente les filles

    RépondreSupprimer
  33. ah oui, j'ai oublié IMC: autour de 26 je pense

    RépondreSupprimer
  34. - J'ai 34 ans
    - je mesure 1,62 m
    - mon IMC est 23,17
    - J'ai commencé MM le 23 septembre 2010
    - Mon poids de démarrage : 67 kg
    - Mon poids actuel : 60,8 kg (dernière pesée mercredi 8/12)
    - Perte à ce jour : 6 kg
    - Mon objectif raisonnable : 56,5 kg
    - Mon méga objectif : 54 kg

    Voili voilou ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  35. Yepa!
    J'ai 36 ans
    Je mesure 1,74m
    mon IMC: 24.4
    démarrage MM: 15 novembre 2010
    poids de démarrage: 74kg
    poids actuel: 74 kg
    perte de poids: 0,500 kg
    objectif: comme Laurent et surtout 60 kg

    RépondreSupprimer
  36. Christine
    52 ans
    1M66
    Mon IMC : 25,6
    Démarrage MM : 14/12
    Poids actuel ; 70,3 kg
    Poids souhaité : 60 kg

    bisous à tous

    RépondreSupprimer
  37. chris42,je pense que MM avant de nous laisser ,,aurait du écrire la methode sur un livre les nuls de chez les nuls et la peut être j'aurais compris hi hi hi hi hi on se tient par la main si tu veux mais la j'ai lu on est peut être 3 lol

    RépondreSupprimer
  38. Coucou,

    Je sors du trou (affaire des genoux !) pour répondre à la question :
    Age : 38 ans (3 enfants)
    Taille : 1m55 (perdu 1,5 cm cet été lors d'un bilan médical. Oouuin ! Je déteste les bilans médicaux qui font rapetisser !)
    Poids actuel : 54,6 kg IMC actuelle : 22,5
    Début MM : 01/03/2010 (régime "chimique" à partir de sept 2009 mais peu concluant)
    Perte totale : environ 9 kg
    Objectif : continuer à me régaler tout en perdant encore un peu de cuisses. Pourquoi pas passer à une taille 36 mais sans stresse.
    Moyens complémentaires mis en place : sophrologie pour me réconcilier mon âme avec mon corps et fitness histoire de me faire du bien.
    Je ne suis quasiment plus sur le site MM car trop impersonnel à mon goût. Je me contente du blog de Gilda qui est encore à taille humaine et qui me plaît par son côté délire et créatif.

    Désolée pour ce message un peu long mais grosse absence.
    Je profite juste de l'occasion pour souhaiter plein de bonnes choses à Gilda pour sa nouvelle vie. Vive l'amour ! Je te souhaite également de bonnes vacances chez ta fille.
    Je vous souhaite à toutes et tous de belles fêtes de fin d'année, entourés de vos proches.
    Bisous.
    Bidule

    RépondreSupprimer
  39. Coucou désolée, avec mes soucis je n'ai pas eu le temps de venir vous voir ces derniers jours et donc pas vu ce post.
    Donc poids de départ Montignac le 11 mars 2010 : 78,200kg
    1er mai : 76,400 kg
    Puis perte de mon papa et depuis difficile de s'y tenir donc à ce jour aux environs de 76,8 kg IMC 31

    j'ai 59 ans, je mesure 157 cm voilà je crois que j'ai tout dis ! Grosses bises à toutes et à tous!!

    RépondreSupprimer
  40. bonjour à tous
    55ans,1,65cm
    ce matin:81,800kg
    soit IMC:30,046
    début MM le 20/09/2010
    avec 89,100kg
    soit - 7,3kg en 13 semaines
    depuis mes 16 ans ou j'ai grossi de 10kg en 3 mois,j'ai eu des problémes de poids;nombreux régimes yoyo avec le +à 100kg en 2001
    je suis malade depuis 1999,sous cortisone entre autre traitements,invalide,donc activités physique réduite
    mon objectif:70 kg
    si plus: que du bonheur mais je préfere rester réaliste et ne pas avoir un objectif trop difficile à atteindre.
    depuis que j'ai débuté la MM,je me sens mieux dans mon corps,je ne fait pas d'écart mais je perds doucement
    Merci à vous toutes

    RépondreSupprimer
  41. Voilà je rajoute mon age

    - Age : 40 ans en juin
    - taille : 168 cm
    - IMC : 23.6
    - poids actuel : 66.500
    - commencé MM : +- 26/10/10
    - perte de poids totale : -1; + 900grs
    - objectif : 60 voire 58

    RépondreSupprimer
  42. Ca fait plaisir de te revoir Bidule!! j'espère que tu vas aller mieux!! tu me fais rire avec ton "rapetissage"! figure toi que j'ai toujours fait 1m70! mais je suis allée me peser en pharmacie sur les machines qui parlent là! tu vois ce que je veux dire???? et ma taille fait 1m68!!!! j'ai recommencé deux fois!! et le pharmacien qui vient me dire!! "vous savez! avec l'âge!" rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! m'en souviendrais de cette machine! du coup, mon IMC était encore pire et mon objectif final devait changer!!! si non??? j'y serai déjà!!!!pftttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!! comme je te comprends ma petite Bidule!!! gros bisous!♥

    RépondreSupprimer
  43. Courage Raybane, tu as y arriver!!!! aies confiance en toi! même si c doucement, tu perds! et avec tes antécédents, ça n'ira pas vite! tu le sais!! je te fais de gros bisous!♥

    RépondreSupprimer
  44. Marie Jeanne, quand on traverse une épreuve douloureuse comme la tienne, on ne pense pas au régime! on est d'accord? tu reprendras tranquillement quand dans ta tête tu te sentiras mieux! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  45. Bisous ma Gilda!!! Merci, ça fait du bien de temps en temps d'entendre des choses aussi gentille et de rencontrer des personnes formidable comme toi, anne et toute l'équipe qui t'aide au blog!

    RépondreSupprimer
  46. - votre taille, 1,60m, peut être moins maintenant.
    - votre IMC, 28,05
    - votre poids actuel, celui de samedi dernier 71,8kg
    - depuis combien de temps vous avez commencé MM? re-sérieuse le 15/11/2010 à 74kg (80kg le 03/03/2003)
    - votre perte de poids totale, 2,2kg
    - votre objectif, 59kg voir 55kg

    RépondreSupprimer
  47. A moi de jouer.....
    - âge 70 ans
    - taille 166 cm
    - poids actuel 70 kgs
    - IMC 25,7
    - MM commencé en mai 2010 à 85 kgs
    - perte 15 kgs
    - objectif .... 65 kgs, on peut rêver

    RépondreSupprimer
  48. - taille : 155 cm
    - IMC : 23.6
    - poids actuel : 56,8
    - commencé MM :23/05/2009
    - perte de poids totale : -16 kg
    - objectif : stabilisation à 55 kg
    merci Anne

    RépondreSupprimer
  49. à mon tour, même si vous savez sans doutes tout ça déjà ;)

    votre taille 1.70
    - votre IMC 22.664
    - votre poids actuel 65.5 kgs
    - depuis combien de temps vous avez commencé MM : 16 s (début le 30 août 2010)
    - votre perte de poids totale 20.5 kgs
    - votre objectif : peser entre 57 et 60 kgs (atomisation entre 26 et 30 kgs)
    - mon âge : 50 ans (pas encore et demi ;) )

    Eeeeeeeet un ENORME merci à Anne11 ♥ ♥ LA fille qui aime bien faire des tableaux ;) (tu as bien de la chance Gilda ;) )

    RépondreSupprimer
  50. Coucou e merci à toi Anne

    Taille 169 cm
    mon imc 33.3
    poids actuel : 95.7
    depuis combien de temps : 01/07/2010
    arrêt reprise 01/11/2010
    perte de poids totale : 4.3 kilos
    Mon objectif : entre 70 et 75 kilos
    Age 37 ans

    RépondreSupprimer
  51. bon et bien je suis comme samantha je me lance mais c est vraiment parceque c est vous se sont des choses que je garde bien pour moi d habitude lol
    taille 1M72
    poidg de depart 110KLG
    poidg actuel 99KLG YES PLUS QUE DEUX CHIFFRES HIHI
    imc actuel 36.5
    ronde de partout
    probleme de genoux donc je dois maigrir dejas rien que pour bien marcher et nager que j adore
    poidg recherce 75KG OU 80k
    donc encore du boulot mais jy crois
    j en revient pas de vous avoir ecrit tout ca
    ha oui j aie 54ANS et je me bas avec mon poidg depuis 30ANS la naissance de mes jumeaux
    gros bisous a toutes merci de votre soutient
    tu vois gilda bonne reolution je suis venu et je suis la pour longtemps bises a toutes l equipe motivezen michelle

    RépondreSupprimer
  52. Ecrivez ici vos commentairesbonne journee a toutes et tous et si on faisait notre bilan pour la nouvelle annee avec les kg et cm en moin vous en dite quoi moi c est fait
    poidg :11KG de moin
    taille :-14CM
    hanches:-12cm
    poitrine:-11cm
    haut du bras (mon probleme-)6cm
    mollet-5CM
    cuisse-3CM
    cheville-2CM voila je suis satisfaite de mon bilan maintent j espere continuer et m affiner du bas en allant deux fois par semaine a la piscine le mardi et jeudi matin
    bonne reprise pour tous moi y compris ca va etre dur dur avec les petits les premiers jours lol bisous
    biensur c est nous qui commendons non mais moi c est demain la piscine mais a 7H car pas d autre creno et avant je faisait 1km en 1heure la j aie un doute je vous dirais lol bonne journee
    voila un complement d information les copines a bientot je suis plus motivee que jamais du coup yesssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer