vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noel en Video

16 commentaires:

  1. joyeux Noel, a toi Gilda, a ta fille, et aussi a toute les copines, que tout ce passe bien , pour bc d'entre nous sous la neige,
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toujours le même plaisir à te voir et t'entendre, Gilda!

    merci et Joyeux Noël à vous deux et à toute votre famille!
    ... et aux toutous , doudous et chats !

    RépondreSupprimer
  3. joyeux noel à toi et merci pour toute cette bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  4. Merry Christmas to you and your beautiful daughter, have a funny party.

    Joyeux Noel mes belles, bon réveillon.

    RépondreSupprimer
  5. Dis Gilda, j'ai l'impression que ton bronzage fout le camp depuis que tu es aux States, je me trompe?

    RépondreSupprimer
  6. pfffffffffftttttttttttt Sam! ne retourne pas le couteau ds la plaie!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette magnifique vidéo
    JOYEUX NOËL a vous deux et aussi à toutes les "Nanas" du blog et leurs compagnons, je lève mon verre "pas" d'O... à votre santé à tous

    RépondreSupprimer
  8. merci Gilda pour cette magnifique vidéo
    JOYEUX NOËL a vous deux et aussi à toutes sur ton blog

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noël à vous deux, merci pour la vidéo, super, et le chien HIHI il voulait nous souhaiter un Joyeux Noël aussi;-)
    Joyeux Noël à vous tous sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop mignon, merci pour la vidéo Gilda. Joyeux Noël à toutes et tous, profitez bien et j'espère que le père Noël a été gentil.

    RépondreSupprimer
  11. Je viens juste de regarder la vidéo c'est mon premier cadeau de noël !!!!
    Elle est super et ton rire à la fin c'est génial !
    Bises à tous et toutes!!!!

    RépondreSupprimer
  12. joyeux noel a vous tous merci gilda pour ta vidéo gros biz à ta fille aussi

    RépondreSupprimer
  13. un joyeux noël à toi Gilda (et merci de ta bonne humeur ) et à ta fille et à toutes celles (et ceux ) qui te suivent dans cette quête du poids idéal!que cette journée si particulière vous soit agréable !

    RépondreSupprimer
  14. Merci Gilda !!!

    Merci pour cette vidéo, oui, ç'est vrai, ç'est ton cadeau !!!
    Bon NOEL à tous!

    RépondreSupprimer
  15. Pour Gilda , sa fille et a tous les filles !

    Que la magie de Noël
    Vous apporte joie et gaieté
    Dans vos foyers.
    Qu’elle soit le prélude
    D’une nouvelle année
    Emplie de bonheur, de paix
    Et de sérénité pour vous
    Et ceux qui vous sont proche.

    Joyeux Noël
    Bonne Année

    RépondreSupprimer