mardi 21 décembre 2010

La chef congelee! c pire que le gnouf!

Sans commentaire!

7 commentaires:

  1. hihihi!! on voit que tu n'as pas l'habitude du froid, remarque j'irai bien aussi sous la couette bien au chaud mais j'attend mon homme qui rentre du boulot.

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooooorrrrre cette photo!!!!!!! Trop d'la balle la Chef! Je kiffe grave!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Allez la chef, tu peux te permettre des écarts, le froid fait brûler des calories :o))

    RépondreSupprimer
  4. Ma pauvre Gilda, je t'offrirai bien un bon chocolat chaud MM avec de la Cannelle!!!
    la cannelle réchauffe! le matin dans du lait de soja chaud!

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage Gilda. Ici en Alsace, il ne fait pas bien chaud non plus mais nous avons l'habitude. Le pire, c'est qu'il pleut, il pleut, il pleut. Je déteste la pluie ! J'attends la neige avec impatience. Elle devrait être au RV pour Noël.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Courage Gilda, c'est les premiers jours les pires, ensuite tu t'habitueras! Et penses au plaisir que tu ressentiras en descendant de l'avion, à ton retour en martinique... L'air chaud, le soleil! :)

    RépondreSupprimer
  7. Leo doit bien rigoler de te voir ainsi, elle qui est habituée au froid de canard... Tu nous ferais presque de la peine, si tu nous ne narguais pas avec ta mer et ton soleil toute l'année... Lol, je compatis quand même un petit peu, sniff

    RépondreSupprimer