mardi 14 décembre 2010

Le scoop du chef!


Les gnouffeuses et les gnouffeurs, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer!
Et on ne rit pas SVP!!!!!
C'est sérieux là!
VOTRE CHEF EST AMOUREUSE!!!!!!!!!!!
Pourquoi je vous le dis?????
Vous vous en doutez n'est ce pas????
Parce que vous n'allez plus être la priorité de ma vie!
IL vous connait! il m'aide même à bien cadrer mes photos!
Il commence à s'habituer à voir une nana photographier son assiette à chaque repas!!!!
Il sait ce que je fais ici et il accepte que je partage ma vie entre vous et lui!
Il respecte!
Mais..... il y a forcément un mais n'est ce pas?
Je serai moins présente! c'est certain!
Vous avez peut être déjà remarqué que j'écris beaucoup moins!
Mes co auteures sont déjà au courant et sont prêtes à prendre le relais!
Je suis la plus heureuse des femmes car je n'y croyais plus!
C'est la cerise sur le gâteau!
Voilà! vous savez tout!
Je ne vous abandonne absolument pas!
Mais je ne veux pas l'abandonner lui non plus!
Vous le verrez un jour! promis! IL n'est pas encore prêt à devenir une star mondiale!!!! hi hi hi!!!!
Chaque chose en son temps!
Bisoussssssssssssssss mes p tits bouts!!!!
Je sais que tout se passera bien et que ma vie sera géniale avec lui et avec vous!!!!! ♥

31 commentaires:

  1. Super Gilda, moi je ne dis qu'une chose.... Vive l'amour....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite tout le bonheur du monde et gros bisous .... profite de toutes les petites bulles de bonheur que la vie t'offre... elles sont là pour être attrappées au vol et gardées précieusement ...

    RépondreSupprimer
  3. Tout le bonheur du monde comme le dit si bien Valérie, et plus si possible... Que la vie à deux te soit douce
    Plein de bizous

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour cet éclatement de bonheur... profite profite

    RépondreSupprimer
  5. Woawwwwwwww super méga géantissimement chouette, tu mérites tout le bonheur du monde Gilda, sois heureuse avec ton amoureux.

    Il accepte ton blog, il nous accepte, ça ne peut être que quelqu'un de bien.

    Tu ne vas pas nous laisser tomber et c'est le principal, on aura une chef encore plus heureuse, ça ne peut que bien se passer.

    J'en profite pour t'avouer que je suis beaucoup plus présente sur ton blog que sur le site MM où je me sens un peu délaissée par les sessions de la phase deux alors que j'ai encore un bail à tirer en phase un. Voilà, tu sais tout, ton blog et tous ses adhérents sont ma lumière du bout du tunnel.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous! je n'en attendais pas moins de vous!! merci Sam!!! puisse te blog t'aider à atteindre ton objectif! tu sais qu'il te faudra courage et ténacité! je te l'ai déjà dit! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. quelle joie Gilda de te savoir heureuse et amoureuse !!

    RépondreSupprimer
  8. Plein de bonheur pour toi Gilda !le peu que je connais de toi me laisse à penser que tu le mérites!

    RépondreSupprimer
  9. super Gilda, que de bonheur pour toi de tout mon coeur !!!
    SUPER CHEFFFFFFFF!!!!! bravo !!!!!!!!!!
    bientôt tu va faire la cuisine pour deux-ça m'intéresse haha

    RépondreSupprimer
  10. Excellente nouvelle Gilda !! le plus important c'est ton bonheur ;)

    RépondreSupprimer
  11. Et bien nous voilà bientôt avec deux chefs aie,aie,aie on a pas fini d'aller au gnoufffffffff. Profites de ton bonheur ma petite Gilda, je te souhaite d'être heureuse, tu le mérites bien. Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  12. Yesssssss! Ma Poule! Je suis super contente pour toi, et en plus......moi, je l'ai déjà vu lors de notre dîner! D'ailleurs on a super bien discuté ensemble et c'est qq'1 qui me semble assez posé et très cool, no prise de tête!
    C'est un beau cadeau pour Noël!
    Bon alors, Les filles vous savez où vous pourrez trouver le Prince Charmant.....dans le rayon "biscuits" (Prince de LU), pas très MM tout ça! M'enfin comme c'est pour la bonne cause de la Commandante en Chef, on lui fera une place pour deux .....au Gnouf!!!! le Double-gnouf...sauf si elle nous en fait une recette mm! lol
    Bon, ça suffit ces gnoufreries, là!EXPDR!!!!
    Ma Gilda, love is beautiful! Prends ton pied...ou plutôt ton genou!!!!????lol
    Bisou Ma Poulett'
    CHOUPyYOUPy

    RépondreSupprimer
  13. félicitation Gilda, je suis heureuse pour vous deux, la vie a deux c'est génial, bisous

    RépondreSupprimer
  14. superbe nouvelles, je suis très contente pour toi !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  15. je te souhaite tout le bonheur du monde!!!

    RépondreSupprimer
  16. Que dire de plus !!!! après tous ces messages de bonheur et de joie!!!!

    Je suis sincèrement heureuse pour toi!
    ç'est FORMIDABLE!

    Je vous souhaite tout le Bonheur du monde,
    ptofitez de chaque jour, cahque instant!

    Bisous et passe le bonjour à Doudou!!!

    RépondreSupprimer
  17. Super nouvelle Gilda!! Plein de bonheur à tous les deux! :) Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  18. super gilda je te souaite tout le bonheur du monde
    bisous
    chantal

    RépondreSupprimer
  19. Gilda, quelle bonne nouvelle !!! Comme le dit si bien Valérie : profites de ces petites bulles de bonheur !! elles sont à prendre sans restriction !! Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour aujourd'hui, pour demain et pour longtemps !! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  20. je suie heureuse pour toi et ton doudou , je te souhaite tout le bonheur du monde et plein de belle chose dans ta vie ,et de joie .toute mes amitiés
    bisou a vous deux renée.

    RépondreSupprimer
  21. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux! :)

    C'est une très belle nouvelle, comme on dit l'amour n'a pas d'âge! Profite bien de tous ces moments de bonheur! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Je suis trop contente pour toi!!!

    Je vous souhaite plein d'émotions positives à toi et à ton chéri

    tu verras que ça te motiveras encore plus dans le combat contre les kilos et puis contre la cigarette

    Et n'oublie pas que les bisous sont les seuls gourmandises qui ne font pas grossir:))) Alors, allez-y à fond!!!

    gros bisous tout froids

    RépondreSupprimer
  23. Ho, ma Léo, tu es trop mignonne, je suis sûre que Gil va être ravie de ta phrase..."L'amour n'a pas d'âge"...ça va lui filer un coup d'jeune. Je lis que tu es dans la neige, moi aussi, mais pas froid comme chez toi.
    Dora donne de bons conseils sur les gourmandises, alors comme elle le dit<< allez y à fond>>, mais où vas tu Doudou dis donc??? dixit Carlos

    RépondreSupprimer
  24. Je suis PTDR Chris!!!!!!!!! car j'ai eu la même pensée que toi !!!!!!!!roooooooooo! mais Léo est jeune et ne peut pas se rendre compte de la portée de ses actes!!!!!!!! hi hi hi!!!!!!! c vrai que ça m'a donné un coup de vieux!!!!!!!!! hi hi hi!!!!! t'inquiète Léo!!! je t'aime!!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  25. Je serai dans la neige dimanche!! tempête de neige annoncée sur Washington!!! ça commence et je suis ravie!!!!!! faire crissssscrisssssss dans la neige!!!!!!! ça va me changer de mes bulles dans la mer!!!!!!! hé hé hé

    RépondreSupprimer
  26. Juste : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ .
    Je t'embrasse très fort. Je suis très heureuse pour toi.

    RépondreSupprimer
  27. Tous mes vœux de bonheur !!!! Tu le mérites bien
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  28. En voilà une bonne nouvelle, Profite ma Grande, profite, et chante :

    L'amour c'est nécessaire,
    Dieu ne le défend pas,
    Il nous eu fait un coeur de pierre
    S'il eût voulu qu'on n'aimât pas....

    Bises ♥♥♥

    RépondreSupprimer