vendredi 17 décembre 2010

Le voici!


Il s'appelle Guy!
Il est prêt à vous rencontrer!!!!!!!!!
Sachez que c'est Choupy qui a pris cette photo!!

18 commentaires:

  1. Enchanté Guy... Ah bon prêt à nous rencontrer !!!! bon 1ere étape prendre un billet, 2è étape monter dans un avion direction la calédonie...

    Non je plaisante, joie et bonheur, santé il n'y a que ca de vrai...

    bonne continuation à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. bonjour a vous deux enchantee de vous connaitre gui je vous souhaite tout le bonheur du monde ,et beaucoup de joie dans votre vie a deux bisou renée .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Guy!

    c'est gentil de se présenter!

    On te confie notre belle Gilda!
    on l' aime très fort!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. enchantee guy
    soyez heureux il n'y a que ca de vrai l'amour
    chantal

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Guy,

    bienvenue! nous sommes contentes de te rencontrer!

    Prends bien soin de notre précieuse Gilda!

    Je vous souhaite Bonheur, Amour, Tendresse, Joie, Respect et Complicité SANS MODERATION!!!!

    A tous deux, amicalement!

    Taiji

    RépondreSupprimer
  6. Salut Guy! Ben ça fait plaisir de te revoir!
    Occupes-toi bien de Ma Gilda, et surtout à la prochaine...on vous saoulera moins avec notre méthode, cette fois!MDR
    Superbe la photo! Belle Harmonie!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Guy !

    Vous êtes mimis tout plein tous les deux ! je vous souhaite plein de bonheur..

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Guy bravo pour courage d'entrer entre nous :)
    Gilda et Guy -Amour,joie et santé à vous deux !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Helloooooooo, salut Guy, heureuse de faire ta connaissance (même si c'est juste sur le blog de Gilda). J'espère que tu vas nous supporter, on est parfois de vraies chieuses tu sais :o))

    Tu es tombé sur la perle rare, trends en bien soin, soyez heureux tous les deux.

    Gros bisous de Bruxelles sous la neige.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour les amoureux ...Que le bonheur vous accompagne !
    Gilda, tu es lumineuse et Guy m'a l'air très doux!
    Bonne longue route à vous deux !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Guy, bien heureuse de faire ta connaissance que l'année nouvelle vous apporte joie et bonheur, tu as bc de chance d'avoir rencontré une perle comme Gilda soyez heureux

    RépondreSupprimer
  12. Enchantée, Guy !! Prends bien soin de notre Gilda, on y tient fort !!!
    Plein de bonnes choses pour vous deux !!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Guy! Et merci Gilda de nous présenter ton doudou! Plein de bonheur à tous les deux! :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Guy !!!!!
    Vous êtes mignons comme tout tous les deux...
    Je vous souhaite plein de bonheur !

    RépondreSupprimer
  15. Soyez heureux, la vie est trop courte pour passer à côté du bonheur.

    RépondreSupprimer
  16. Pour faire original, je dirais good luck et Guy n'aurait pas un collier en trop??? j'adore
    Bizous à vous deux

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Guy, je suis enchantée de faire ta "connaissance" ;)

    Je vous souhaite, à tous les deux, des tas de magnifiques années remplies de bonheur et d'amour.

    Plein de gros bizzzzzzzzzzzzzzz de tout mon coeur à vous deux ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer