mercredi 22 décembre 2010

A lire absolument!

Nous souhaitons que vous ecriviez si votre repas est GP ou PL
Cela nous permettra de verifier si vous avez bien compris la methode et cela nous permettra de vous corriger aussi plus rapidement
Merci
Donc vous ecrivez par exemple :
midi PL (ou midi GP)
OK?♥

2 commentaires:

  1. bj a toutes
    moi, c'est GP soca avec assortiments tomates anchois oeufs de lompe, après scampis, saint jacques, et une poire cuite chocolat, c'est tout je commence a midi, 3wasas avec un peu de foie gras , salade d'endives vinaigrette
    samedi, plat fromage wasa, salade comme Gilda me l'a conseillé, le soir je ne sais pas encore mais garanti, pas d'excès me connaissant, yaourt aux fruits congelés ; pour moi, c'est régime militaire, le règlement, c'est le règlement,je ne sais pas me faire plaisir comme vous dites; Gilda ta fille est magnifique , elle te ressemble bisous a tout le monde

    RépondreSupprimer
  2. Je suis EXPDR!!!!!!!!!!!!!je voulais dire que nous aimerions que vous ecriviez chaque jour si c GP ou PL lorsque vous notez vos menus! ok? me serais je mal exprimee?

    RépondreSupprimer