mercredi 1 décembre 2010

Ma journée paradisiaque!!!!!!!!!!!!hi hi hi!na!


















Photo 1: mon petit café à l'Epi Soleil à Ste Luce avec une copine au bord de l'eau.
Photo 2: voici le transat où j'ai passé la journée! ce que j'ai dans la main??? hé hé hé!! vous savez bien! mais je le redis pour les petites nouvelles! un ti punch (rhum vieux, sirop de canne à sucre et citron!) et une clope bien sûr! Vous les comptez les bourrelets???? 3! ça fait 1kg par bourrelet!!! hé hé hé!!!!!!!!!!
Photo 3: admirez ce ciel bleu! sachez qu'en Martinique c'est tout à fait exceptionnel! L'île est montagneuse et il y a toujours des nuages. UN ciel comme ça? environ 4 fois par an!
Photo 4: l'autre côté! absolument magnifique!
Photo 5: mon déjeuner que j'explique dans les menus.
Photo 6: quel coucher de soleil!!!à 17h30!
Je suis au même endroit que la dernière fois. Je vous avais mis les photos d'ensemble.
Journée idyllique, paradisiaque!! chaque instant a été magique!
J''en profite pour remercier mes co auteurs qui m'ont permis de passer une journée comme celle ci l'esprit libéré en sachant que tout serait fait lorsque je rentrerai! ce qui a été le cas. Je lis tout quand même vous savez! A 6h ce matin ,il y avait 27 commentaires! à 10h environ 35, je ne sais plus exactement! et ce soir , il y en avait 49! donc je sais bien le travail abattu par mes copines!!!♥ J'espère que mon coach sera contente!! n'est ce pas Pascale????? hi hi hi♥



18 commentaires:

  1. c'est franchement magnifique. j'adorerais y être, j'en rêve d'abord.

    RépondreSupprimer
  2. Nous on est sous le neige !! merci pour ces magnifiques photos, ça réchauffe !!

    RépondreSupprimer
  3. eh ben :)
    allez cherie on fais les valises on se cassent a tahiti :p

    RépondreSupprimer
  4. ok mon amour ! mais on fait quoi des gosses ??

    RépondreSupprimer
  5. on les loues ca nous feras des sioux heu des sous.
    vous allez nous prendre pour des dingos car là en plus on est dans la meme piece mdr

    RépondreSupprimer
  6. on vous prend pour des gens de bonne humeur, rien de plus! et c'est chouette!

    Gilda, je regardais ton bronzage impeccable, même les minces ont des plis au niveau du ventre!

    RépondreSupprimer
  7. supert gilda tu est manifique et tu as de la chanche devoir une si joli journée repose toi bien de tes journée plage ,nous ont est sous la neige et merci pour ton bloog bisou a toi et a vous les filles renée.

    RépondreSupprimer
  8. oui Anne! ti sable!merci pour le réconfort pour mes plis Anne11!!!! hi hi hi!!! cela me réconforte t il??? heuuuuuuu! pas vraiment! MDR!

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhhhhhh, du soleil, la plage, le ciel et la mer.

    Je suis jalouuuuuuseeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh

    Moi y'en a vouloir du soleil, je déteste l'hiver ouinnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, superbe mes photos, et la nana !!ohlala, hihi elle nous fait rêver...... Gilda, tu nous fera bien une p'tite place auprès de toi hummmm bien au chaud dans ton pays merveilleux, ici nous on se mets un gros pantalon bien moltoné,un très gros pull et des grosses chaussettes,des grosse bottes,et un gros anorak pour avoir bien chaud! Et là, ont part à la plage des neiges,même que le ciel nous tricote encore de la laine blanche..qui tient bien sur le sol, afin que nous puissions glisser plus facilement!! Cela ne te tente pas? Bisou

    RépondreSupprimer
  11. heuuuuuuuuuu! pas vraiment non!!!!!!!!!! tu eux garder ta laine blanche!

    RépondreSupprimer
  12. Salut à tous...
    Hé vous savez quoi, le pire c'est que moi aussi je bénéficie de ce temps magnifique sauf que moi je TRAVAILLLLLLLLLLLLEEEEEEEE!!!!!!!Gilda, MECHAAANNNNTTTEEEEE, trop dure la vie! c'est pô juste! moi aussi quand je serai belle et mince...j'irai me la péter à Ti sable! Na!....Ceci dit on a de la chance d'avoir un temps de rêve....même quand il pleut!
    Je vous envoie à tous un ENORRRMMMMEEE rayon de soleil! ;)
    kiss****

    RépondreSupprimer
  13. Eh oh !!! Vous avez fini de nous narguer les Martiniquaises ???!!!!???!!!???

    RépondreSupprimer
  14. Hé ! Jalouse, ça oui !
    Mais quand ce sera mon tour d'être belle et mince, et ...jeune, je vous enverrais aussi des photos de rêve, na !
    Peu importe d'ailleurs d'où elles viennent ces photos. Le principal c'est de partager le bonheur, et ce bonheur n'a de limite que notre imagination.
    Merci pour ces moments partagés. Et encore bravo pour ce blog, Gilda et les co-auteures.

    RépondreSupprimer
  15. hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé♥

    RépondreSupprimer