dimanche 5 décembre 2010

Mes menus du dimanche 5 décembre


J'ai pas eu le temps.
Mettez vos menus!
Il est tard!
J'ai passé une super soirée avec Choupy!
Vous aurez la photo tout à l'heure!!
Bonne journée mes p tits bouts!
Bisous
Gilda

17 commentaires:

  1. Petit déjeuner : Pancakes + confiture ssa fraise et sirop d'agave. Thé à la vanille, lait écrémé

    Déjeuner pas super fantastique et frustrant : nous étions à la fête du taro (1re édition à Ouvéa), alors au menu dans les stands : riz, frites, bami... Donc je me suis débrouillée pour ne manger que de la viande : porc, poulet frit... et les seuls légumes : carottes cuites ou taros.
    Donc, je n'ai pas mangé grand chose.
    Goûter: une compote ssa et un morceau de fromage.

    Dîner : je ne sais pas encore. Je ne suis pas motivée pour faire à manger, mais j'ai faim... On verra, peut-être du riz et des flageolets (restes d'hier soir) avec des courgettes.

    RépondreSupprimer
  2. mon message n'est pas apparu ????je recommence

    matin : pancakes, sirop agave, purée amandes complète, thé

    midi : magret grillé, tartiflette courgettes (suivi la recette sur le site)

    snack : oupps pas MM le magnum (mais au choco noir hihihi)

    soir : certainement wasa avec oeuf lump, vin, fromage blanc avec fruits mixés.Tisane de mamie

    par contre suis pas convaincu par la purée d'amandes complète j'ai regardé elle un IG de 25 mais j'espère que vous pourrez me dire si mon repas de ce sur est bon merciiiiiiii

    RépondreSupprimer
  3. hello, hier c'était la fête de noel pour les enfants au boulot de mon mari du coup j'ai grignoté de bonnes choses et ce matin je suis montée sur la balance pour voir et bien, pas bien du tout !!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    matin pain grille mm
    nutella mm et confiture clementines /oranges
    1 verre de lait sz soja
    1 deca
    snak 1 the vert
    midi
    salade de lentilles
    poisson moutarde recette mm
    fenouil vapeur
    fromage
    mousse au chocolat mm bien sur
    1 deca
    soir
    reste de lentilles en salade
    1 yaourt soja
    1 infusion
    merci pour la correction
    bon dimanche
    bisous
    chantal

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    mon commentaire n'est pas apparu ,alors je recommence

    petit déjeuner : 1 tranche de pumpernikel et un thé (pas plus car je me suis levée tard)
    midi: risotto de lentilles corail (très bon ...) et yaourt soja maison avec fruits rouges

    gouter :un kaki (IG 50 :c'est peut-être un peu trop?? mais j'adore ça et on m'en a offert une pleine caisse )et un thé

    soir: patate douce au four( recette sur le blog) sans l'œuf au plat bien sur ; pour moi, ce sera une première je n'ai jamais mangé de patate douce ; Et compote de pommes maison SSA;
    Selon mon appétit ce soir je rajouterai une tranche de saumon fumé sur wasa .

    RépondreSupprimer
  6. Chantal tes menus sont ok!
    Nigritelle, pas de problème pour les kakis, IG 50 ça passe sans problème en repas GP.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !!

    Petit dej : pain grillé avec nutella, confiture, agave, viande des grisons, café

    Déjeuner : ambroisine de poulet version PL avec flageolets et ratatouille, fromages, tarte au chocolat

    Gouter : crusty seigle complet/sésame avec nutella mm ?? c'est ok ça ou pas ??

    Diner : curry de crevettes, riz basmati + reste de curry de poulet au duo de riz, compote ssa

    Je mets la recette de la bûche chocolat/café dans le poste de Grib "buche de noel"

    bisousssssssssss et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  8. je suis en retard aujourd'hui , hihi

    matin-yaourt soja maison avec fruit rouges (décongelées )+ 3 wasa fibres +café arabica léger
    midi-grand mélange de salade (chinois +carottes râpées +oignon +radis râpé )+ filet de flétan en papillote + morceau cake au pavots MM
    soir-soca avec de légumes

    RépondreSupprimer
  9. Je mettrai mes menus demain, car je n'ai encore aucune idée pour ce soir.

    Sinon je recherche DESESPEREMENT la recette du Nutella de Gilda!!!!!
    J'ai essayé par le "truc" de recherche, les messages y font référence mais pas de recette!
    Idem en regardant les rubriques Sauces,Confitures,Desserts, Pts dej....

    Y aurait-il une bonne âme compatissante qui pourrait me la donner, cette recette?????

    En plus à force d'avoir regardé les messages défilés avec les photos des recettes, repris des notes, je salive et j'ai super faim maintenant!!!!!!

    C'est urgent!!!

    RépondreSupprimer
  10. Taiji si normalement si tu tapes Nutella MM dans le moteur de recherche tu as les recettes qui défilent, mais parfois elle est en page 2 tu cliques sur "suivant"... Tu vas la trouver. Bon sinon c'est purée de noisettes (et d'amande si tu veux) + sirop d'agave pour le gout sucré + poudre cacao 100%. C'est ma recette, il y en a d'autres! (le mien devient assez "solide" on va dire)

    Mon menu du jour :

    Matin 9h: deux cafés, trois tranches pain Gilda + nutella MM , un grand verre de jus d'orange pressé. (mon régal du p'tit dej du weekend)

    Midi : poulet champignons de paris, crème fraiche et quinoa.

    Collation : 17h : deux carrés chocolat 70% (petite faim envie de chocolat :D)

    Soir : restes d'hier, semoule complète, et couscous de légumes et pois chiche.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Christelle de me rassurer pour les kakis; ce soir comme finalement je serai seule pour le repas , je ne fais pas les patates douces mais à la place je vais faire ta recette de courgettes rapées.Plus une tranche de saumon fumé sur wasa et la compote maison SSA.

    RépondreSupprimer
  12. Matin ! 1 orange, 3 crèpes sarrazin+conf fructos

    midi : filets de sole filet d'huile d'olive + chou fleur avec crème de soja, 1 moprceau de comté

    gouter : Gateau Nirvana

    Diner : soupe légumes(navet, carotte, céleri, oignons) compote.

    Pour la soupe je sais que l IG des légumes est haut mais je pense que ça n'a pas d'influence (vu sur le site MM), dites moi???

    RépondreSupprimer
  13. Annesode, c'est possible que ça n'ait pas une grosse influence, mais il y a quand même un grand choix de légumes à IG moyens ou bas, donc si tu veux perdre plus vite il vaut mieux éviter les IG élevés.
    MM sur le site et dans les livre conseille de réserver les carottes cuites pour la phase 2, pareil pour les navets et le céleri.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir tout le monde (Bruxelles 20h20)

    Je me suis levée à 11h hihihi, donc petit déj à 12h30, deux socas et confiote d'abricots, un yaourt au soja et une poire.

    Snack quelques amandes

    dêner, une tomate et une boite de thon nature avec vinaigrette

    Là je bois mon thé.

    Bonne soirée et à demain.
    Je me lève à 5h30, j'espère poubvoir dormir vu l'heure à laquelle je me suis levée :o))

    RépondreSupprimer
  15. Merci Christelle84,
    j'ai mangé des haricots blancs+tomato couli, viandes des grisons, compote maison

    RépondreSupprimer