jeudi 2 décembre 2010

Mes menus du jeudi 2 décembre









Petit déjeuner : 2 tranches de pumpernickel bread toastées avec de la purée de cacahuète et de la confiture de framboises. Orange pressée.
Mon décaf au bourg...au bord de la mer!
Déjeuner : magret de canard avec ratatouille! non! j'ai pas touché aux frites! en plus, j'en ai goûté une et elles étaient dégueu! donc aucun regret!
Un décaf.
Snack : un crusty! j'en achèterai plus de ce truc là car c trop bon et j'arrête pas de piocher dedans!
Dîner : pomme au four avec des prunes et un peu de sirop d'agave!
Ce soir???????? je vais danser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23 commentaires:

  1. bonjour a toutes et tous
    matin
    2 tranches de pain grille facon mm
    1 wasa le tout accompagne de nutella et de confiture clementines/oranges
    1 verre de lait de soja
    1deca
    snak 1 the vert +une pomme ''(dejeune plus tot )
    dejeuner *
    1 wasa avec puree d"aubergines +olives noires
    gratin de choux fleurs en tartiflette
    fromage
    1 fruit
    am snak 1 the vert qqes amandes/noisettes
    soir
    puree de patates douce
    1 yaourt soja
    1 infusion
    merci pour le controle
    bisous et bonne journee
    chantal

    RépondreSupprimer
  2. alors journée de repos donc
    ptit dej : café avec deux coockies MM
    dej : hamburger
    et diner ben comme dab surpriseeeee (je sais vous allez vous lasser de cette phrase lol)
    bonne journée a tout

    RépondreSupprimer
  3. YO!
    salut, il fait super beau!
    matin: 1 orange, 1 yaourt 0, son d'avoine, thé vert
    midi: haricots rouges, pennes intégrales aux crevettes crème soja, compote ssa.
    snack: amandes
    soir: salade chou chinois, salade de pennes intégrales au saumon, vin rouge, pomme au four, sirop d'agave...
    Have Fun ;)Bisou-kissou!

    RépondreSupprimer
  4. menus! matin = café amandes au miel

    midi: carottes rapées -céleri rave vinaigrette
    fromage -cappuccino fructose

    16h : 3 figues sèches et 3 pruneaux

    soir: 2 pommes cuites -fructose

    RépondreSupprimer
  5. Matin: 3 wasa à la coniture de clémentines, 1 yaourt soja, 1 pomme et 1 déca
    Midi: 1 steak, ratatouille, 1 kiwi et 1 thé vert
    Snack:2 carrés de chocolat 86% et 1 déca.
    Soir: Saumon,salade,tomates,poivrons.
    1 thé vert

    RépondreSupprimer
  6. Selon moi tu as tout bon Chantal!

    Matin: un bol de yaourt 0% mélangé avec bleuets et son d'avoine et blé, et un peu de céréales, café au lait écrémé et lait d'amande

    Snack: sablé d'hildegarde

    Midi: filet de tilapia avec quinoa et petit pois congelés

    Snack: une pomme et des amandes

    Soir: deux oeufs avec salade verte, fromages et wasa avec un p'tit vin rouge! :)

    J'essais de changer les produits laitiers pour soja et/ou amande, parce que je me dis que c'est peut-être ça qui ralentit ma perte (le lactoserum)... Mais je n'y arrive pas... Il n'y a rien de meilleure que du bon lait dans le café! Et j'aime pas le yaourt au soja, mais j'ai pas essayé de le faire maison...

    RépondreSupprimer
  7. Léo essaie le lait écrémé en poudre pour mettre dans ton café, il y a pas de lactosérum.

    RépondreSupprimer
  8. aujourd'hui repas un peu décalés: il fait beau j'en ai profite pour faire une balade de 2h30 sur le sentier du bord de mer à St Jean Cap Ferrat
    petit dejeuner : 2 pumpernickel légèrement tartiné de crème d'amandes,une mandarine et un thé avec lait de soja
    snack: qq noix de cajou
    midi (en fait je l'ai pris à 14 heures) :soupe de légumes (il faisait froid,j'avais besoin de me réchauffer),1 fromage, 1 mandarine
    snack: un thé
    soir :salade de chou chinois ,purée de pois cassés (cuits à l'eau, sans matière grasse), une compote de pomme (2 pommes )et une tisane de verveine du jardin avec du sirop d'agave

    RépondreSupprimer
  9. Petit rajout donc ..

    Gouter : faisselle de chèvre avec 2 cookies pour monsieur et une pomme pour moi

    Diner : reste de quinoa aux légumes et de couscous complet avec ratatouille, pruneaux

    RépondreSupprimer
  10. merci leo je continue de mettre mes menus a la corrections
    bisous
    chantal

    RépondreSupprimer
  11. Gribouille attention il y toujours du lactosérum dans le lait en poudre !
    Le seul moyen de s'en débarrasser c'est de faire cailler le lait et le lait en poudre et seulement déshydraté.

    RépondreSupprimer
  12. matin : 2 tr pain complet grillé, confiture maison, thé

    midi : 1 tr jambon, coeur artichaut avec tomates, compote ssa et malheureusement avec café quelques minuscule cannelé bordelais aie aie aie....

    soir : salade verte, 4 wasa fibres avec oeuf lump et fromage 0%

    Sauf mon écrat bien sur mon menu est-il correct ?
    merci

    RépondreSupprimer
  13. En dehors de ton écart tout va bien !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    voici mes repas de la journée

    Matin : 1 orange, 4 wasa fibre + conf fructose, 1 yaourt 0%, déca

    snack : amandes

    Midi : 1 avocat vinaigrette, 1 cuisse poulet ss peau+ clafouti de poireau+bacon, 1 morceau bridelight, déca + choco 85%

    Soir : 1 pomme, mouligné de poireau-courgette, Quinoa, compote maison

    RépondreSupprimer
  15. Coucou à tous !!!

    Ti dej : 2 tranches pain intégral + purée d'amandes + confiture de bananes (j'ai terminé un fond de pot) + café fructose

    Dej : riz complet de Camargue + fondue de poireaux + une pomme

    Snack (vers 17h30, juste avant mon dîner en fait... donc pas vraiment un snack, un apéro. J'avais trop faim) : trois tranches de raclette

    Dîner : risotto de lentilles corail + trois quesches congelées au four + yaourt soja avec confiture de fruits rouges au fructose et sirop d'agave.

    RépondreSupprimer
  16. merci christelle ... je sais pas quelle heure il est chez vous mais pour ma part je commence la journée..;alors au turbin
    a plus tard...

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir

    matin lait ecremé avec chicorée, pancake sarrasin avec mixture beurre cacahuètes choc 85 lait de soja

    midi : avocat agneau riz complet et yaourt au soja

    snack 1 thé avec 2 gateaux secs pas mm

    soir : crepes au sarrasin avec saumon fumé et thon du thé

    RépondreSupprimer
  18. ha, ok Christelle.
    Nadia pas d'agneau avec le riz. tu peux poisson ou blanc de volaille ou viande des grisons.

    petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 1 jus d'orange, 5 biscottes complètes au son de blé avec confiture ssa.


    midi:
    choucroute.

    goûter:
    3 petites galettes de sarrasin avec confiture ssa et une tisane agrume

    soir:
    saumon avec fondu de poireaux, compote ssa.

    RépondreSupprimer
  19. Ok pour le lait en poudre, de toute façon je ne suis pas sûr que l'idée m'aurait plus lol!

    Je vais peut-être m'essayer à nouveau avec du lait de soja, peut-être que je vais finir par m'y faire... Mais c'est plus amer qu'avec du lait...

    RépondreSupprimer
  20. Et pourquoi tu ne mets pas de la crème de soja?

    RépondreSupprimer
  21. Parce que le café est déjà amer, et le lait de soja a un goût de fève aussi, et ça rend le tout plus amer je trouve... C'est justement pour diminuer le goût amer que je mets du lait...

    Et puis ici la crème de soja j'en ai pas trouvé, y'a toujours des conchonneries dedans...

    RépondreSupprimer