samedi 18 décembre 2010

Mes menus du samedi 18 décembre!






Petit déjeuner : tartines de sarrasin avec purée de cacahuètes et confiture maison de kiwi. Orange pressée et décaf.
Snack : une pomme et un morceau de fromage à pâte dure
Déjeuner : quinoa avec des pois d'angole et jambon crû. Une compote de pommes ssa. Deux carrés de chocolat
Dîner : la fricassée de la poule tuée avant hier par Guy. Un délice avec du chou de Chine. Une clémentine
Et voilà les filles!! bye bye! et à lundi!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz♥

12 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. désolée pour les deux messages supprimés!

    petit déj ; 2 wasa fibres avec du nutella

    midi :Champignons de Paris en salade, courgettes et tofu sautés à l'ail et au persil sur lesquels j'ai jeté les blancs d'oeuf battus en omelette ,mousse au chocolat (avec les jaunes)

    gouter: un fruit

    soir :soupe de légumes ,un peu de spaghetti integral avec une tranche de jambon de poulet ,yaourt au soja et son coulis de fruits rouges

    RépondreSupprimer
  4. PT DEJ: 4 tr pain intég + purée amandes compl
    1 café

    DEJ: reste de sauté de porc au ging. et curcuma + une petite aubergine-poivrons-mozarella Gilda et un peu de courgettes en tagliatelles (simplement revenues dans un tt pt peu huile olive) + cake Annick - thé ssa

    Snack: 1 clémentine - thé vert ssa

    En préparant le dîner: 1 tr jambon déc/dégr et 1 pancake Gilda farines blé T150 + sarrasin(j'étais en train d'en faire à l'avance)

    1h30 plus tard, dîner: tout en quantité mini
    quinoa + courgette en tagliatelles + 1/4 aubergine-poivrons (sans mozzarella) + 1/2 poire cuite vapeur

    RépondreSupprimer
  5. bonjour les filles c'est KIKI, une revenante, grace à Gilda et Anne11, je suis rebouster, mais sa va être un peu dur car mes vieux démons reviennent un peu hanter ma ptite tête et c'est pas très facile ,
    bon, depuis hier , j'ai mangé pancake, j'ai fait ce super nutela Montignac, un régal, j'ai fait du pain, mais j'ai tout mangé, sa c'est pas bien!
    ce midi , escaloppe de dinde avec salade et là, 2 clémentine , une banane et ce soir, je me fais endives gratin avec sauce soja gratin, mais je crois que j'ai pas le droit de mêttre du gruyère dessus??? si oui dites le moi avant ce soir lol
    Biz KIKI

    RépondreSupprimer
  6. Pas de problème pour le gruyère Kiki, c'est juste un repas PL si tu mets du gruyère !!!
    Régale-toi !

    RépondreSupprimer
  7. merci Christelle, Je crois dans le mail que m'a envoyé Gilda qu'elle m'as dit que tu serais là pour m'aider aussi à reprendre MM merci d'avance pour votre aide à toutes
    Bizous Kiki

    RépondreSupprimer
  8. Pas de problème Kiki, je serai là autant que je peux !
    Je dis ça parce que pendant les fêtes je n'aurai pas autant accès à l'ordi que je voudrais...
    Bonne reprise !

    RépondreSupprimer
  9. petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 1 jus d'orange, 4 wasa fibre, confiture ssa.

    midi:
    rien, pas faim

    goûter:
    lait écrémé chaud chocolaté avec pain d'épices MM

    soir:
    quinoa avec st Jacques et crevettes roses au curry, compote ssa.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir les filles, on voit que la chef n'est pas là, peu de commentaires et pas de Choupy à l'horizon.

    journée wasa fibres pour moi, ben oui je bossais.

    Peti déj wasa fibres natures et café

    10 heures : une orange et un yaourt au soja

    déjeuenr thon aux légumes et wasa fibres

    snack wasa fibres

    dîner : un écart :o:( ma fille a invité une copine et j'ai mangé un peu de hachis parmentier, mais j'ai pas pris trop de purée de pdt, je mérite largement le gnouf, je vais m'y mettre toute seule tiens.

    Bonne nuit et à demain, 23h30 à Bruxelles, un froid de canard et il va encore neiger.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer