vendredi 3 décembre 2010

Mes menus du vendredi 3 décembre


Petit déjeuner : orange pressée, deux tranches du Pain intégral maison mais levé cette fois. Confiture de framboises maison. Un décaf.
Déjeuner : crevettes au curry et crème de soja, quinoa et gratin de courgettes et champignon. Un yaourt au soja maison avec des framboises décongelées et un peu de fructose.
Dîner : tellement fatiguée que j'ai juste mangé deux Crusty! et ce sont les derniers! je n'an achèterai plus car c comme les meringues ces trucs là!!!!

24 commentaires:

  1. Ouais les crusty , c'est comme les cajous, arachides ou les amandes...faut que je trouve une solution, j"en grignote trop!!!!
    Matin: 1/2 pamplemousse, 4 tartines sarrasin, purée de cjou, thé vert
    Midi: Salade chou chinois, flageolets, crevettes, compote ssa
    snacks: 4 carré chocolt
    soir: grosse salade chou chinois, cervettes, moules, cerneaux de noix, gomasio, 2 mendiants

    RépondreSupprimer
  2. Petit déjeuner : deux tranches de pain complet allemand,deux mandarines,un thé avec un nuage de lait de soja


    Déjeuner :merlu en papillote;poelée quinoa- champignons- haricots verts- oignons ;yaourt au soja avec des fruits rouges décongelés ;1 café

    snacks:noix de cajou,thé


    Dîner : 1 tranche de jambon de poulet ,chou rouge aux pommes ,yaourt soja avec sirop d'agave

    RépondreSupprimer
  3. bonjour a toutes et tous
    matin
    galettes au son d'avoine +son de ble+blanc d'oeuf +creme de soja
    nutella maison + confiture clementines /oranges
    1 verre de lait de soja
    1 deca
    snak 1 the vert
    midi boudin aux pommes
    reste de gratin de choux fleurs en tartiflette 'tres peu)
    fromage
    1 compote de pommes
    1 deca + 1 carre de chocolat
    snak un the vert + amandes /noisettes 5/6
    soir spaghetti a bas ig + fondue de tomates sans gras
    1 yaourt soja + agave + levure de biere en paillettes
    bisous
    bonne journee
    chantal
    merci pour la correction

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !!

    Petit dej : pain gilda grillé, viande des grison, agave, confiture, café

    Snack : 2 clémentines

    Midi : petits sandwiches à base de socca, ratatouille si j'ai très faim, compote

    Gouter : faisselle de chèvre+agave et 1 cookie

    Diner : curry de poulet avec duo de riz, pruneaux

    Bon vendredi !! bisousssssss

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour la compagnie, voici mon menu du jour :

    petit déjeuner : deux socas, confiote de cerises, un yaourt au soja

    déjeuner : filet de saumon aux poireaux, salade iceberg et tomates, fromage de brebis (turc).

    collation amandes et une pomme

    dîner : soupe de pois-chiches à l'ail, piment et cumin.

    J'ai essayé de faire du yaourt au soja, depuis hier soir il est encore tout liquide pfffffff, c'est normal?

    Qui pourrait me donner la recette du nutella maison?

    Merci les filles

    RépondreSupprimer
  6. Chantal tout est Ok, continue comme ça !
    Pour la recette du Nutella MM utilise le moteur de recherche en haut à gauche, tu tappes nutella et tu devrais tomber dessus !

    RépondreSupprimer
  7. merci christelle
    ok je continue
    bisous
    chantal

    RépondreSupprimer
  8. Mon yaourt au soja a enfin pris, il est au frais.
    Merci Christelle, je vais voir ça tout de suite.

    Bonne soirée et à demain pour la pesée.

    Hihi, ça me faire rire l'heure des posts, décalage horaire bien sûr. Quand on sera sur la balance demain matin notre chef sera encore dans les bras de Morphée.

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir tous le monde
    ptit dej : café
    dej : un peud e charcuterie, entrecote petit pois et fromage
    snack 4h : pomme
    diner : ben trop bon comme dab ^^

    RépondreSupprimer
  10. Attention Laurent! je suppose que tes petits pois sont en conserve à la cantine! IG élevé donc GP et donc pas de viande avec!
    Attention au boudin Chantal, il y a souvent de la mie de pain dedans!!!

    RépondreSupprimer
  11. bah mes petits pois sont petits et rond :p
    et oui ca doite etre de la conserve aucun restaurateur n'en a des frais je parle resto ouvrier hein

    RépondreSupprimer
  12. Salut les zamis !!!

    Pti dej : 2 tranches pumpernickel + nutella MM (au fait, ça veut dire quoi MM exactement ?) + café fructose

    Dej : salade de mâche avec graine germée + une côtelette de porc + choux de Bruxelles avec oignons et crème de soja. Dessert : une demi-pomme.

    Snack : cacahuètes "natures"

    Dîner : ça y est, j'ai trouvé !!! C'est le vendredi qui me n..... tout !!! C'est le jour des courses, et je craque toujours sur du fromage, et quand je rentre des courses, j'ai trop envie d'y goûter, et je me fais une soirée fromage. Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Alors là, y a du boulot. Il faut que je me "désintox", comme Dafou (je crois) avec ses boissons à l'aspartam...

    RépondreSupprimer
  13. PTDR Anne!!!!!! MM = méthode Montignac!!!! (heu! t'inquiète! au début, j'ai posé la même question!!!) quant aux fromages! le soir??, la veille de la pesée en plus!! ben oui! je te déconseille fortement! mais ce ne peut pas être la seule raison!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Matin : 4 tranches pain maison + nutella MM, 2 expressos.

    Collation : une demie tranche de pain

    Midi : Cassoulet : une boite (oui oui y'a pas de choses interdites par MM dans celle là)

    Soir : spaghettis complets al dente + saumon fumé mariné dans le citron et aneth...

    RépondreSupprimer
  15. Ben je suis peutêtre bête mais je n'ai pas trouvé la recette du nutella MM, je tombe sur les cookies et les menus d'octobre de Gilda.

    RépondreSupprimer
  16. Dans le boudin blanc oui il y a de la mie de pain, mais dans le boudin noir en général il n'y en a pas. Maintenant il faut toujours lire les étiquettes, on ne sait jamais!!!

    RépondreSupprimer
  17. Désolée Samantha, en tapant Nutella MM ça ne sort pas...

    Voilà le lien:

    http://aidedegilda.blogspot.com/search/label/Dessert?updated-max=2010-10-19T18%3A20%3A00-04%3A00&max-results=20

    Le post date du 18 octobre.

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  18. Matin: 2 clémentines, céréales avec lait de soja, café au lait écrémé

    Snack: sablés d'hildegarde

    Midi: Au resto pour le départ d'un collègue, buffet indient! Ce qui est bien c'est que c'était asser montignac, enfin jusqu'au dessert... Ouiiii j'ai pas réussi à résister au petit beignet dans le sirop! Mais bon j'en ai prit juste un... Et pour le reste pas de pain, pas de riz, pas de pattate... J'suis fière de moi! Et c'était très bon!

    Snack: une pomme

    Soir: je vais essayer de faire léger, GP de préférence mais sinon salade...

    Bon vendredi à toutes!

    RépondreSupprimer
  19. en fin moi, j'ai pas eu le temps ..

    matin-fruits rouges (décongelé) +yaourt au soja (maison) +son d'avoine +2 wasa fibres , café arabica légère

    midi-juste salade tomates ,oignons +crevettes +morceau fromage Comté

    goûté 16" pas MM !!!!!(invité chez une amis ) un petite morceau gâteau au mozzarelle (super bon, demain je vais faire en MM ) + yeux de St Nicolas (chocolat noir ) haha la reste j'ai dit que j'ai plus faim

    soir-juste yaourt au soja et pas mal de l'eau
    on va voir demain ...

    RépondreSupprimer
  20. Aie aie aie, je stresse pour la pesée de demain matin, pas envie d'ller au trou mowaaaaaaaaa.

    Bruxelles 23h20

    ps je propose qu'on mette l'heure de nos posts, comme nous ne sommes pas toutes sous les mêmes latitudes...enfin moi je compte le faire à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  21. Samantha! c pas la peine! Dafou et Keveline ont environ 10h de plus que vous! Avec Léo , vous avez 6h! est ce que je me trompe Léo?? je ne sais plus si c 5 ou 6!! et avec moi, vous avez 5h! toutes les autres sont en Europe et ont donc la même heure que toi! alors te casse pas la tête! tu sais quoi? moi aussi j'appréhende la pesée! hi hi hi!!! comme toutes!!J'espère que mes fruits au four auront encore été efficaces!!! dur dur les derniers kilos!

    RépondreSupprimer
  22. petit déj:
    rien, lever tard.

    midi:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 1 jus d'orange, 4 petites galettes de sarrasin avec confiture ssa.

    goûter:
    2 carrés de chocolat noir.

    soir:
    peite socca pizza avec coulis de tomate, champignons, jambon de poulet et gruyère râper.

    RépondreSupprimer