jeudi 2 décembre 2010

Message de Pascale




hello !
je viens, comme promis, faire mon bilan de 6 mois (26 semaines) de MM ;)

atomisation de 23 kilos YESSSSSS
21 cm de tour de taille en moins (tu vois Gilda, je t'avais dit 10... bé oui, les chiffres et moi...)
1 cm de tour de poignet
5 cm de tour de biceps
10 cm de tour de cuisse (ah les voilà les 10 cm dont je me souvenais ;) )
20 cm de tour de hanches

passée d'un imc (sur le site MM) de 29.758 à celui de 21.799

Voilà ! j'espère que tout ça vous parlera, vous aidera et vous motivera !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt !♥

13 commentaires:

  1. Bravo Pascale, je t'admire pour ton parcours ! Tu vas y arriver, j'en suis certaine ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce message Pascale!
    et pour ces phots, avant/après qui nous font comprendre ton objectif et ta motivation -

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'est pas seule Pascale, nous sommes avec toi, toutes sur le même bateau. Eloignées par les kilomètres mais proches en pensées car reliées par le même objectif.

    Je t'admire moi aussi, tu es belle Pascale, dans tous les sens du terme.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une excellente soirée.

    RépondreSupprimer
  4. merci Pascal pour tes photos , tu est une belle femme
    et sur la photos avec Gilda super, très souriante :)

    RépondreSupprimer
  5. je te trouve resplendissante avec Gilda.
    je trouve aussi que la coupe au carré sur les photos te va super bien.
    les photos avant, après nous permet d'avancer je pense. je le ferais peut être aussi dans quelque temps mais quand je me vois sur celle à 80kg ça me donne envie de pleurer, je dirais même hurler.
    gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  6. Super Pascale , ce que tu as fait là n'est pas donné à tout le monde, je suis fière de toi et de Gilda, et de ce que cela représente!! pour nous tous ainsi que pour d'autres sur ce blog! Encore un grand bravo, et sache qu'on est tous avec vous, comme on dit: tous pour un ! un pour tous! Dans la mème lutte, on les aura ces kilos;-)) Bonne nuit à toutes
    et à Laurent également.

    RépondreSupprimer
  7. super pascale tu es jolie et rayonnante
    quelle parcours j'esperais trouver tes menus pour comprendre peut etre pourquoi moi je ne perds pas au contrairenje reprends
    en tout cas BRAVO quelle reussite
    bisous
    chantal

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont vraiment parlantes Pascale, bravo!
    Par contre il faut sourire quand tu te prends en photo, même à bout de bras, tu t'illumines quand tu souris, et quand on voit le changement avant/après tu as toutes les raison de sourire et d'être fière de toi !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ben oui alors!! si j'avais pu , je l'aurai effacé cette photo!! mais comme elle est collée aux deux autres , je ne peux pas!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci merci merci à vous toutes pour tous ces compliments♥♥♥ j'espère de tout coeur que tout ça vous aidera!♥♥♥♥♥♥
    Je suis désolée, je souris tout le temps, dans la vie, on m'a d'ailleurs toujours complimentée à ce sujet, même face à l'adversité, je souris, ça me donne des forces ;-) mais face à un appareil photo... surtout depuis que j'ai pris du poids et que je ne me reconnais pas sur les photos... j'ai tendance à me raidir, me figer... désolée♥ et je n'ai JAMAIS été photogénique :(
    Gilda, je t'ai fait parvenir le duo avant-avant sans le après... modifie ton message si tu le souhaites♥

    Mais vous savez, quand le cancer est passé par là, même si on en guérit, il ne faut pas penser qu'il n'en restera plus de traces, dedans ou dehors, ça dépend. Et même si je "rayonne" toujours ;-), je ne pense pas être à nouveau insouciante comme en 2001.
    MAIS, je les perdrai tous ces kilos en trop, pour au moins effacer ce souvenir là !

    Tiens, au fait, depuis hier, j'ai à nouveau une frange et les cheveux coupés au carré ;)

    Je vous embrasse tous et toutes très très fort, soyez fiers de ce que vous faites, de cette personne que vous êtes (moi, quand je regarde ma photo à bout de bras, je vois une guerrière, forte et motivée et je suis fière de moi, même si, effectivement, je suis bien plus jolie en vrai :D) prenez bien soin de vous, et donnez vous toutes les chances de réussir, suivez bien tous les conseils de Michel Montignac, cet homme était plein de bon sens. Vous le méritez largement !♥♥

    Pardon pour ce message décousu, j'ai été interrompue au moins 4 fois par le téléphone...

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon dimanche !♥

    RépondreSupprimer
  11. Je veux voir la nouvelle coupe de cheveux!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. lol pas question Gilda, sauf si tu viens me voir en Lorraine :D

    RépondreSupprimer
  13. héhé, ayé, je vois que tu as changé le message ;)

    RépondreSupprimer