jeudi 16 décembre 2010

Oubli!!!!

Si cela ne vous gêne pas, nous nous apercevons qu'il serait aussi important que vous nous donniez votre âge!!!
Merci! bisous ♥

27 commentaires:

  1. les filles quelle gymnastique mentale avec vous: j' ai plein de fiches sur mon bureau !

    quel bordel!

    RépondreSupprimer
  2. Anne11 je viens de t'envoyer mes coordonnées plus bas ou tout le monde a mis les siennes!!
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. je viens de le voir ,Marie Jeanne!

    je ne savais pas pour ton papa!

    c'est difficile ces évènements , je suis passée par là ,je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  4. 41 ans! bises, et bon courage ANNE11!

    RépondreSupprimer
  5. allez!!!!!!!!! moi aussiiiiiiii! j'ai 59 ans!! tout le monde le sait! mais bon! je participe!!! bon courage ma anne!!!!!!! smack♥

    RépondreSupprimer
  6. 55 ans ! et bravo et bon courage à Anne11 !

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui hehehe c'est vrai j'ai oublié!

    Alors 25 pour moi

    RépondreSupprimer
  8. Merci Anne, je t'embrasse aussi!! (malheureusement on y passe tous par ces moments là)

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est ce que c'est??? on est envahie par des gamines...ou quoi???? Sniff, j'ai eu 65...Olé, et où est passé notre doyenne Brigitte???

    RépondreSupprimer
  10. MarieJeanne, on pense à toi, de durs moments... Bizous

    RépondreSupprimer
  11. Et ben moi c'est 44 !!!

    RépondreSupprimer
  12. moi c'est 41 merci anne pour ton travail

    RépondreSupprimer
  13. merci anne, moi j'ai 58 ans bientot mois mars bisou.renée

    RépondreSupprimer
  14. Vous êtes des "jeunesses", mesdames !

    Profitez-en bien!

    RépondreSupprimer
  15. Avec 70 ans et 7 mois au compteur j'assume ma position de doyenne ! Rassure-toi CHRIS 42 je passerai l'hiver...
    Anne 11 a raison, profitez et croquez la Vie les p'tits bouts comme dit GILDA, MM bien sûr.

    RépondreSupprimer
  16. J'espère bien Brigitte, que tu vas passer l'hiver, celui ci et beaucoup d'autres encore, je veux pas être doyenne, suis comme Poulidor..2ème. lol
    Bizous ma Brigitte.

    RépondreSupprimer
  17. La benjamine est là! :p

    Je vais donc avoir 20 ans le 24 Décembre!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    38 pour moi. Bzz à toutes et tous.
    Bidule

    RépondreSupprimer