jeudi 2 décembre 2010

Saga des genoux! suite....

Ce sont les genoux de qui ???? de qui??? du Chef!
Alors, je vais expliquer aux nouveaux et nouvelles!!
Le chef c'est moi!
CA! tout le monde le sait!
Ce que vous ne savez peut être pas, c'est qu'en tant que chef, j'ai tous les droits!
Celui de vous mettre au trou ou au gnouf! comme vous préférez!
Celui de vous féliciter aussi!
Celui d'exploser...comme avec la pauvre Nadia!!!!!!!qui est d'ailleurs toujours au trou!
Ca c'est mon rôle de chef!
ET LA chef! vous savez ce qu'elle aime par dessus tout?
Non? et bien elle aime qu'on s'extasie sur ses genoux absolument magnifiques, extatiques etc.
Alors? les anciennes savent! Vous devez vous extasier sur les genoux du chef!
J'ai déjà préparé la liste!
Je cocherai donc le nom de toutes celles qui vont s'extasier. (sans oublier Laurent !! n'est ce pas???Désolée mon p tit bout mais il va falloir que tu t'extasies sur les genoux de la chef au lieu de ceux de ta femme pour une fois!!! )
Les autres? c simple! au gnouf!
Combien de temps??ça dépend de l'humeur du chef!
C généralement entre 8 et 15 jours!!!!
Si c'est à la tête du client??? oui oui bien sûr!! vous en doutiez????pftttttttttttttt
Donc, vous avez jusqu'à demain soir 18h pour vous extasier sur mes genoux!
Après? c la sentence!
Ce que gagnent ceux qui s'extasient??? ma clémence pour samedi en cas de prise de poids!!! hé hé hé hé hé!!! ça peut vous éviter le trou! mais ce n'est pas une certitude!! vous savez la chef a ses humeurs!!!!!!!!!
Bon !c pas tout ça!!
A vous!!! et Milady, ne te cache pas derrière le fait que tu n'écris que sur les messages de bienvenue et le jour de la pesée! tu n'y coupes pas! tu es sur la liste!!!!
Il est normal que sur un blog comme celui là, où souvent la discipline laisse à désirer, il faille un Chef qui assure son autorité!!!
La Chef aime qu'on lui cire les pompes!
Compris????
Alors ROMPEZ!!!! non mais!
(heu!!!!!! vous croyez que le nouveau et les nouvelles vont se demander sur quel blog ils sont tombés et vont se désinscrire????? MDR!)

38 commentaires:

  1. Mais c'est pas possible !!! ils sont encore plus beaux que la dernière fois ?!!! la perfection est donc perfectible ?!!!!!!
    Oh mon Dieu ! des genoux de déesse, je vous dis, de déesse !!!!!!


    euh... j'en remets une couche ou ça suffit ?
    ^^ !!

    bisous et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  2. T'as de beaux genoux, tu sais...
    Bien faits, galbés magnifiquement, d'une couleur hâlée à en faire pâmer plus d'un !
    Ouf, je vais pouvoir m'empiffrer de pizzas et de bières ce soir, prendre 3 kg et ne pas aller au trou. Merci Gilda, ton post me sauve pour samedi. Enfin, j'espère...

    RépondreSupprimer
  3. waouhhhh ouuuuuuuuu c'est carrément des genoux de miss monde...effectivement ils sont encore plus merveilleux que la dernière fois....

    Allez un petit cirage pour la chef (lol)

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Mais ils sont à qui ces beaux genoux? Mais à la chef bien sûr, à qui d'autre? De plus en plus beaux de jour en jour?
    ça va comme ça chef?? Lol!! Allez, de gros bisous rien que pour toi, et tiens un peu aussi pour les autres!
    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  5. ils se bonifient avec le temps, rien à dire la perfection même. ils remporteraient le premier prix c'est sur.:-)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques!!!!! Je veux les mm pour Noël ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Lol, c'est clair moi aussi je veux les mêmes pour noël !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Heuuu.. serait pas un peu mytho la chef ?! lolllll
    Mais bon c'est vrai que tu as de très beaux genoux

    RépondreSupprimer
  9. hello!
    mais ça va pas la tête, c' est même pas les siens...hi...hi...hi...!( plaggia)
    c' est MOUAAAAAAAAA qui lui sert de modèle , alors vous pouvez dire :
    ils sont sublimes les genoux de MIMI, et il n' y aura même pas de TROOUUUUU!
    SALUT les filles et Laurent ! REEEELLAXXXX ,
    KIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS !
    Milady

    RépondreSupprimer
  10. bon alors béa doit s'attendre a ce que j'ecrives ca.
    mais j'ai tendance a faire l'inverse de ce que l'on m'oblige a faire mon coté basque probablement.
    donc aucune extase et tant pis pour le gnouf suis le roid e l'evasion et pas fiscale hein.
    et non je me desinscirs pas :p

    RépondreSupprimer
  11. J'AIME TES GENOUX!!!comme le dit si bien la chanson!!!
    il est vrai qu'ils sont tout bronzés,avec la mer comme témoin;
    la chef veut nous faire saliver,nous autres qui ne possédons pas de si beaux attribus!!!!
    je veux les memes......ouinn!!!
    bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  12. Des genoux de rêve, bronzés et tout, et tout...
    dans quelques semaines j'aurai les mêmes :)
    euhhhhhh pas sûre!
    Il fait un temps épouvantable neige, froid à pas mettre un genoux dehors, quoi.
    Alors j'ai fait des crèpes hiers et mangé 3 en snack + 3 au diner; ce matin sauté de veau/salsifis frais (c'est le cas de le dire -3°) et des coockies chocolat/cramberries... et vous croyez pas que je vais juste les regarder!
    j'irai même pas voir ginette samedi alors...
    quel mannequin not' Chef, t'as de belles jambes tu sais, etc...

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve que les alsaciens ont pas mal de points communs avec les Basques.
    J'aurais pu m'extasier SPONTANEMENT SUR TES BEAUX GENOUX mais, à la demande, ma tête de cochon me l'interdit. Désolée !Hi ! Hi !
    Je sais, au gnouf ! C'est chauffé au moins ? A tout hasard, j'amène le vin chaud et les Bredle (petits biscuits de Noël) pour éponger.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Y a pas l'compte!!!!!!!!pfttttttttttttttttttt
    Et dis donc Bidule!! t'as pas besoin d'expliquer ce que sont le bredle!!tu sais bien qu'on a la recette dans "dessert!"
    LAURENT ET BIDULE!!!!!!!!!!! AU GNOUF!!!!!!!!!!!!!!!5 jours!!! ça vous apprendra à désobéir aux ordres!!!!!!!!! AU GNOUF!!!! quant aux autres???? bof! ça va!

    RépondreSupprimer
  15. Ha bin nan pas mon Lolo au gnouf !! vais être toute seule moi! lol

    RépondreSupprimer
  16. au fait elle est garnie ta cave? faut y ammener sa couverture? elle est chauffée?
    hahahahahahahahahahaha
    5 jours je me marre d'avance
    quand aux autres bah ya de la pommade a passer mdr

    RépondreSupprimer
  17. Je suis à GENOUX devant d' aussi beaux GENOUX !!!

    RépondreSupprimer
  18. et en plus ,je suis sincère! (baranne à fond sur les tongs-claquettes) )

    RépondreSupprimer
  19. Hihihiiii, qu'est-ce-que c'est toutes ces bavardages de genoux, non mais, c'est quoi cà??
    t'as d'beaux genoux tu sais !HI..HI.. c'était pas Jean Gabin qui disait ' t'as d'beau yeux tu sais '
    Enfin,quoi Attention Gilda va se sentir gonflé à bloc!! PTDR..Mais je te rejoint Anne11;-) Allé Gilda, attention de ne pas attraper une dikke nek hein!! tu connais cette expression? Bisou

    RépondreSupprimer
  20. des genoux? non des pierres précieuses polies et dorées dans un écrin de velours bleu ...(c'est assez là ?)

    j'veux les mêmes!

    Coco Chanel disait "montrer les cuisses oui les genoux jamais!!" ! mais toi tu peux les montrer sans complexe !

    RépondreSupprimer
  21. Oh mais quels genoux!! MA-GNI-FI-QUES!!! Et quel bronzage!! Roooh là là je ne peux plus détacher mes yeux de cette photo! Une telle beauté!! :D

    RépondreSupprimer
  22. Heuuuuuuu, je suis en train de me geler les genoux et tout le reste à Bruxelles mais c'est pas grave, ma chef se dore au soleil et ça suffit à me rendre heureuse:o)) . Par contre je sais que si je ne maigris pas, elle va me mettre au trou. Mais c'est pas ça le plus grave !!!! Si je ne maigris pas, je n'aurai pas de beaux genoux à exhiber aux prochaines vacances, et ça c'est grave !!!!!
    Mariejo7, vaut mieux avoir dikke nek que dikke fesses tu ne crois pas ? Mdrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  23. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Vous êtes bonnes quand même!!!!!!!!!!!!!MDR!

    RépondreSupprimer
  24. alors là chapeau, si je pouvais avoir les mêmes ! et en plus tout bronzés, moi qui suis sous 20 cm de neige avec un -15 C ce matin , la galère sur les routes .... voir de si beaux genoux sous le soleil, c'est vraiment trop enviable !!! il y en a qui ont de la chance !!!
    bisous à tous

    RépondreSupprimer
  25. Les deux au gnouf là?? vous croyez quand même pas qu'on va vous apporter de la bouffe ...en plus!!!!! Ben Béa! la prochaine fois? tu lui fais la leçon car sachez que ce n'est pas la dernière fois!! les genoux??? ça fait déjà 3! et c une saga! alors!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Euh... moi j'ai été la première à m'extasier !! y'a pas un bonus ?

    ... bon, tant pis.... pfff !!!!

    RépondreSupprimer
  27. Héhé, oui SAMANTHA tu as raison, par contre les dikke fesses on déjà disparus !! maissss il y a encore du travail à faire;-) mais bon on doit de toute façon y travailler jusqu'à .. la fin de notre vie! ben oui quoi, pas vrai les filles??

    RépondreSupprimer
  28. Vrai Mariejo7, même si nous atteignons notre objectif de poids idéal, on devra rester vigilantes toute notre vie. Notre métabolisme sera à l'affût pour reconstituer toutes les réserves qu'on lui aura piqué. Ce qu'il peut être préhistorique celui-là, comme si on devait encre attendre l'homme hirsute et bourru revenant d'une chasse fructueuse pour avoir de quoi manger pffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
  29. Mes dikke fesses n'ont pas encore disparu t'sais, j'ai commencé le programme le 27 septembre, perdu 7 kilos, encore la pesée de samedi et on verra où j'en suis. Pour enfin me sentir bien je dois encore en perdre au moins 20 dans un premier temps et encore 10 par la suite pour avoir un IMC convenable.

    RépondreSupprimer
  30. et là, la blonde demande : "c'est quoi des dikke fesses" ?

    RépondreSupprimer
  31. Je reprends depuis le début...et aussi pour voir si mon autre photo a bien été publiée sur mon profil :o))

    Mariejo7 a dit que Gilda attrapait le "dikke nek", à Bruxelles ça veut dire attraper un gros cou, c'est à dire se croire au-dessus de tous les autres. J'ai répondu mieux vaut le gros cou que les grosses fesses. Voili voiloù, c'est plus clair maintenant ?

    RépondreSupprimer
  32. J'ai la même question! c koi!! au fait! mes genoux cette fois ont fait bcp de commentaires! les précédents n'en avaient fait que 7! le gnouf vous a plus effrayé cette fois ci? ou bien, vous êtes consciente qu'il faut me cirer les pompes!!!!!!!!!! hé hé hé!!!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  33. On veut des privilèges Melle Chaya???? un petit air de rebellion??? mmmmmmmmmmm???? attention! je surveille! aucun privilège! aucun! non mais!

    RépondreSupprimer
  34. J'ai un dikke net moi??? dikke????? heureusement que Chris 42 n'est pas là!! pour ceux ou celles qui parlent anglais, ça doit vous faire marrer!!! je suis PTDR!!!!!!et dikke fesses alors??? ça veut dire que je mets mes fesses au dessus??? et dikke genoux, ça veut donc dire que j'ai les plus beaux genoux du moooooooooooonde et que je le dis haut et fort ! c ça???? ben oui! vous avez raison!! j'ai des dikke genoux!!!!!!!!! MDR!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  35. en anglais, neck c le cou!! ça ressemble!! mais alors dikke ça ressemble pas du tout à ça!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  36. J'aurai écrit ça dick... dick head quoi....
    Bon j'ai raté le trou on dirait!!!!
    alors pour me rattraper, je dirai qu'on les a déjà vu tes genoux si beaux ou plutôt tes cuisses et que l'on voudrait du neuf et sans poils blonds si possible...Tu allumes HEIN??? J'aime aller me reposer au gnouf, ça repose, et dans la cave je voudrai du bon vin merci...
    Bizous ma grande, sans rancune

    RépondreSupprimer