samedi 11 décembre 2010

Témoignage de Jean Marc!

Voici un témoignage que je trouve tellement super génial!
Jean Marc, ton histoire me plaît!!! J'espère que tu vas nous donner les photos avant et après!
Envoie les sur mon mail perso!
Tu verras que j'ai corrigé ton texte et fait quelques suppressions! j'espère que tu ne m'en voudras pas!
Vous pouvez trouver son témoignage original sur le message : la tarte aux pommes.
Le voici! ça va plaire à nos deux hommes ! Laurent et Raymond! et à vous aussi mesdames! prenez en de la graine!!! il n'ira pas au gnouf lui!!! c moi qui vous le dis!!!!!!!! Bonne lecture!

Hello Gilda, je suis Jean Marc..j'ai perdu 18 kilos en 5 mois ave la méthode Montignac ...impressionnant ! Je reconnais que cela a changé ma vie ..ça doit ressembler à un discours de VRP mais je t'assure que c'est top ...10 kilos le premier mois.
J'ai oublié de dire que je suis tombé sur la première version dans la bibliothèque de ma mère qui trainait là "Je mange donc je maigris" de 1987 ensuite j'ai lu car j'avais entendu parler d'un ami qui avait perdu 10 kilos comme ça ...et moi ,42 ans, j'ai pris en dix ans 15 ou 20 kilos. Je pesais, au début du mois d'aout, 89 kilos. Aujourd'hui je continue à baisser et, de plus, je muscle au passage en faisant des pompes le matin ...je viens de passer en phase 2 et je commence a m'autoriser des desserts en écarts et je lorgne donc tes fameuses tartes (LOL). J'ai envie d'essayer ...première fois que je commente sur un forum. Pas très concis ! désolé ...
Ah oui ! J'oublie dire : mon poids aujourd'hui est important mais c'est surtout la ligne et le volume qui ont changé. J'ai renouvelé tous mes habits ... je pèse 72,6 kilos et la semaine dernière j'étais à 72 pile donc là, je stabilise. Enorme non? je suis super content et de plus j'ai mangé super bien pendant les trois mois. Dingue non? Montignac n'est pas un régime c'est clair mais un changement d'équilibre alimentaire ...
J'ai pris mon temps pour le dire car ca me parait honnête et juste.

Hello ! Je passais par hasard car j'avais laissé l'adresse du blog sur mon bureau du mac....
Oui, ça me fait plaisir évidemment. J'ai aucun problème là-dessus. Au contraire, j'ai envie de donner même plus de détails. Je mesure 1m 76, j'ai 42 ans et, depuis l'âge de 30 ans, j'ai pris une bonne vingtaine de kilos ....je pesais 89 kilos au mois d'août exactement et je suis arrivé au 1 novembre à 73 kg et aujourd'hui 71,4 kg et je n'ai plus que jamais atteint mes objectifs. De plus, ma vie a changé depuis que je mange équilibré c'est un peu le truc genre j'ai rencontré Vishnou ou la planète cosmique (LOL) ...
Sérieusement, si mon expérience peut motiver d'autres gens ! La méthode Montignac marche et non seulement fait maigrir mais ce qu'il disait sur la tolérance du pancréas ! C'est géant ! C'est vrai qu'une fois habitué, après, tu ne grossis pas quand tu te fais plaisir ...C'est dément ! J'ai pris un tartare de saumon- salade hier soir dans une brasserie parisienne connue de Bastille après un concert de musique où j'ai pas mal bu (mais du vin blanc), (heu 4 verres je crois ,exceptionnel ! )alors avant de prendre la route, je me suis autorisé un dessert sucré alors que j'en avais pris deux jours avant (un crumble pomme maison)j'ai pris un fondant au chocolat avec glace et crème anglaise la totale .... et pourtant ce matin je me suis pesé : mon record 71,4 kg alors que j'étais hier à 71,9kg et deux jours avant à 72,3 kg ...dingue je continue à mincir et maigrir même si je fais des écarts ...vraiment je remercie ce bouquin qui trainait au fond de la bibliothèque de ma mère ...
J'aurais jamais eu le courage de faire un régime et pour moi ce n'est pas un régime, c'est une prise de conscience des éléments perturbateurs de notre alimentation moderne ....oui, en résumé, je réponds : oui ! on peut publier mon commentaire. Je n'ai rien à vendre et je veux seulement faire partager mon plaisir de me ressentir séduisant, mince, avec des habits médium alors que j'étais en mode large ou XL ...
Je mange donc je maigris ! Il avait raison le vieux fou ! vive Montignac et même s'il avait la gueule du bon commercial de vendeur de produits pour faire rêver les gens !
Là, j'avoue, j’ai été bluffé !
Ah oui ! J'oubliais ! Je fais maintenant tous les matins 2 à 10 minutes de yoga sur le wi fit après m'être pesé et deux séries de pompes de 15 et un peu d'abdo. Je vous assure que, non seulement, j'ai plus de ventre du tout mais en plus je vois apparaitre des abdos dessinés. J'hallucine !
J’ai jamais été autant amoureux de mon corps et je pense que tout le respect commence par là ....
Aimer ce que nous sommes ...ça aide
Voilà ! j'ai approfondis mon propos puisque je vois qu'on m'a répondu et cela me fait plaisir de vous voir partager des recettes ! et bien la prochaine fois, moi aussi, je vous ferais profiter d'une petite recette a partir de la méthode Montignac
Le gratin de courgettes miro (LOL)
Eh oui !je l'ai baptisé ainsi....
Surprise ! et pour ceux qui voudraient une photo de moi je peux éventuellement le faire mais je ne suis pas très pro au niveau ordi et forum, tout ça ...
Un soutien et tous mes vœux pour les fêtes et faites vous plaisir .C'est comme ca que vous maigrirez et que vous serez bien dans votre corps et dans votre cœur
Amen (LOL)

11 décembre 2010 09:40
...
et je vous assure que, hier, j’ai fait un écart important et je continue de maigrir parce que, a priori ,j'ai consolidé la résistance insulinique de mon pancréas.
Quand je pense qu'il n'y a pas loin de 4 mois, je ne connaissais pas du tout ces concepts la ...
Je mange un moelleux choco avec crème anglaise et glace et je fais mon record ce matin du plus bas. J'étais a 72,3 il y a deux jours et hier 71,4 et aujourd'hui à 71,3 alors que j'ai fait un écart vin blanc en plus du repas et dessert ...dingue non ?
A bientôt à tous et je vous montrerai mon gratin de courgettes perso ...Là, j'ai mon fils qui m'attend pour le week end. Papa week end eh oui …Ciao ! Atutti

16 commentaires:

  1. Bravo pour ta réussite et merci pour ton témoignage.
    il est vrai que la MM n'est pas un régime,c'est une autre façon de se nourrir en prenant soin de notre corps et en nous faisant plaisir
    Bonne route à toi

    RépondreSupprimer
  2. Encore un témoignage qui confirme que la méthode Montignac reste une référence !
    Monsieur Michel Montignac mériterait bien une légion d'honneur, malheureusement à titre posthume et c'est bien dommage !
    Les chanteurs, acteurs ou autres guignols du show-biz qui la reçoivent ne la mérite pas forcément (ben quoi, ils font rien de spécial !) et lui n'a rien eu alors qu'il a changé, et continue, de transformer la vie de beaucoup de personnes !!!
    Je sais que tout le monde sur ce blog pense comme moi mais j'avais envie de le dire !!! ^^ !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton témoignage Jean-Marc et bravo pour ta réussite. Tu as raison Chaya :Michel Montignac est un bienfaiteur car il a embelli la vie de beaucoup de gens et j'ai été peinée d'apprendre son décès en lisant les archives du blog .

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton témoignage Jean-Marc, c'est clair que bien manger et perdre change la vie!! Moi aussi je remercie tous les jours M.Montignac dans mon coeur!!

    RépondreSupprimer
  5. Woaw, super Jean-Marc, tu revis on le sent.

    Mais c'est quand même bien connu, et médicalement prové, que les hommes arrivent à larguer du poids plus vite que les femmes, c'est comme ça. L'organisme de la femme est fait pour stocker des réserves en cas de grossesse.

    Mais en généralité, j'ai lu un truc je ne sais plus où mais ça tient la route cette théorie : que ce soit femmes ou hommes, il y en a qui ont plus tendance que d'autres à prendre du poids. Explication de l'auteur de l'article : l'organisme des gens qui mangent sans prendre de kilos s'est "modernisé", par contre l'organisme des gens qui stockent facilement a gardé des caractéristiques de l'homme préhistorique qui ne mangeait pas 3 repas par jour à heures fixes vu que son approvisionnement en nourriture dépendait surtout de la chasse et de la cueillette.

    Je comprends mieux maintenant pourquoi on va au gnouf quand on ne perd pas !!!! de la caverne au gnouf....pas grande différence non?

    Sur cette note d'humour, je vais prendre une douche et je file sous mes plumes, demain je bosse.

    Bonne nuit à toutes et à tous.

    23h20 à Bruxelles.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce témoignage magnifique, car c'est bien la preuve que cette méthode, nous remets tout à fait en question et nous remets en bonne santé, à enfin pouvoir maîtriser notre vie, en nourriture et plaisir de nourriture, moi je dis et redirais encore, ce Monsieur Montignac à tout les mérites, bien d'autres ont essayé de faire toutes autres genres de systèmes pour maigrir et certes avec des résultats même spectaculaire parfois et à court terme,mais impossible à tenir pour la vie, c'est là toute la différence entre la Méthode de MM et les régimes de XXX.. Car les régimes... peut importe lequel on ne sait pas les garder tout au long de sa vie, même W.W. dont j'ai fait partie aussi, devient impossible à garder toute une vie, because..le calcul POINTS, avant il fallait tout peser, bref...je pense que vous comprennez ce que je veux expliquer.
    Voilà pourquoi toute l'avantage de la méthode Montignac avec une vrai possibilité de la garder tout au long de notre vie, avec des écarts tout à fait possible et gérable, et de manger autrement pour toujours.
    Alors je dis OUI.. M.M ,NON au REGIME, vive notre méthode MM.. n'est-ce-pas les Gildeuses;-) et les Gildeurs.......

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Jean-Marc!!!Waouuuuhhhh
    Moi zoci ze veux maigriiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!Booouuuuhhh !Booouuuhhhhhhh!
    Ce soir, J'ai commandé ma Wii avec la totale (tous les jeux de sport Wii, et Wii Fit!)a partir de ludi Opération "Fonte des Graisses"
    ChoupYyoupY!

    RépondreSupprimer
  8. super temoignage qui rassure et conforte dans l'idee de continuer a manger mm meme si pour le moment je ne bouges pas je suis sure que je ne maigrirais qu'avec cette methode et ce sera definitif
    m
    chantal

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton témoignage Jean-Marc et bravo pour ta réussite !!!
    moi aussi j'ai maigri et je reste stable (+600 g soit -600 g) depuis plus un ans , je fait juste une fois par semaine piscine et dans la semaine que de marche .. donc ça marche même si on fait pas sport !!!! j'ai maigri 16 kg !!!
    et j'ai 50 ans !!!! ça changé tout pour moi dans ma vie . Je fait tenir le forum polonais dans la méthode . J'ai ma copine en Pologne qui maintenant depuis un mois mai maigri 15 kg et elle est tout contente de changer sa vie grâce à "moi" (j'ai la fait découvrir la méthode Montigniac).
    je pense que nous tous on peut écrire un poème pour MONSIEUR MONTIGNIAC et pour Blog de GILDA avec ses super recettes .
    Je cherche tout les jours et sans Gilda j'arrive pas passer la journée .
    Je pense de ses meringues ,gâteaux NIRVANA !!! ses socca et pour son super humeur :)
    bon continuation pour tout le monde !!!
    excusez-moi pour les fautes

    RépondreSupprimer
  10. supert on te remerci pour ton témoignage ,mais tu sais que on doit étre dans des bonne condition dans sa téte pour pouvoir maigrir comme tu as fait continue mes amitié renée.

    RépondreSupprimer
  11. Merci jean Mrac, très sympa de venir nous parler comme ça

    je retiens une phrase superbe :

    "être bien dans son corps et bien dans son coeur "

    RépondreSupprimer
  12. OUI, superbe témoignage Jean-Marc qui nous encourage dans cette voie MM!!!

    Nous maigrissons (chacun à notre rythme) en apprenant à mieux nous nourrir, à respecter notre corps et à prendre notre santé en mains!
    Et cela ensuite influence favorablement notre état d'esprit.Nous prenons conscience des bienfaits d'une alimentation saine,nous nous sentons enfin revivre dans notre corps oublié que nous aimons et respectons à nouveau.
    Rien que du POSITIF (que nous perdions rapidement ou non du poids, du moment que nous sommes sur la bonne voie!).

    Renée, ç'est vrai qu'il n'est pas facile de perdre du poids en période de stress, de tensions. Mais je pense qu'il est intéressant de suivre MM, comme on peut, même dans ces conditions car cela permet malgré tout de rééquilibrer l'alimentation.

    RépondreSupprimer
  13. Salut! Merci pour ton témoignage Jean Marc! Moi aussi je continue de maigrir, alors que je ne suis plus en surpoids, et que j'avoue, je ne suis pas la MM à 100%. Pourtant je continue de descendre petit à petit, et j'enregistre peu à peu moi aussi record sur record niveau poids! J'ai meme un nouveau slogan "IG bas for life".
    Si ça t'intéresses Jean Marc, je te conseille le livre "le régime IG" d'Anne Dufour, éditions Leducs. Tu comprendras pourquoi on se sent mieux physiquement et moralement grâce aux IG Bas! Ils n'ont pas que le pouvoir de nous faire maigrir, ils sont bénéfiques pour la santé!

    Malheureusement les lobbies industriels sont encore ceux qui ont le dernier mot, et malgré les conseils de l'OMS qui recommande de manger des aliments à IG bas depuis 98 pour lutter contre l'obésité et le diabète de type 2, on continue à nous bassiner avec les calories, qui est une notion totalement obsolète au final!

    Courage à tous et toutes, nous sommes ici, tous sur la bonne voie! celle de la santé et de la minceur! ;) Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Petit lien pour ceux, celles qui voudraient savoir de quoi je parle : http://www.who.int/mediacentre/news/releases/2003/pr20/fr/index.html

    RépondreSupprimer
  15. Merci Marina, très intéressant!

    RépondreSupprimer
  16. Bravo pour ta réussite Jean-Marc, merci pour ton témoignage c'est très encourageant pour nous. Et MERCI aussi à Monsieur Montignac qui nous surveille, d'où il est.

    RépondreSupprimer