jeudi 30 décembre 2010

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! C'est la pesee!!!!!!!!!!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pretes mes p tits bouts?????
Oui! je compatis! je sais que cela va etre dur aujourd'hui!
Mais courage! nous savons ce que nous faisons et nous savons que toutes, nous allons prendre un peu de poids durant les fetes!
Pas grave!
Allez! CA ne sert a rien de se voiler la face!
A tout a l'heure les filles!
Je viens vous dire mon poids des que je me leve!
Bisousssssssssssssssssssss pour cette tres difficile epreuve!
Coucou les filles! je suis contente car je n'ai pas bouge depuis vendredi dernier! pas pris ni perdu! super!

31 commentaires:

  1. Les filles je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2011, que chacune trouve son bonheur et son bien être, en amour, sur la Ginette, où vous voulez...
    Plein de GROBIZOUS

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, je peux pas dormir :)
    chris42 merci et pour toi aussi et bien sûr pour Gilda , sa fille et pour tout le monde mes meilleures veux
    je parte pour 8 jours , mais je vais penser de vous :)
    ma balance stable-comme semaine dernière -56 kg youpi même pas une gramme de plus âpres le fêtes !!!!!!! BMI 23 -la vie est belle avec MM
    (je vous rappelle -j'ai commencer à 71 kg! )

    RépondreSupprimer
  3. heu....il est minuit trente à Bruxelles, je vais au dodo, tantôt je vous dirai quoi, je monterai sur la balance le matin.

    Resto de ce soir : cabillaud rôti avec tomates grillées, eau pétillante et un verre de vin rouge. J'ai pris un peu de tarte glacée en dessert.

    Bonne nuit les petites.

    RépondreSupprimer
  4. bon et bien moi yoyote ma permis d ateindre mes 11KG avant la nouvelle annee donc -500G cette semaine
    le bilan est bon depuis le 9/9/2010 perte de 11 klg en me regalent et non en me privent (clin d oeil a samantha ))
    gilda je te souhaite une tres belle annee 2011 et que nous inventions encore de tres belles recettes toutes ensemble



    yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    bonne et heureuse annee 2011 a tout le blog a bientot michelle

    RépondreSupprimer
  5. bonne et heureuse année 2011 a toutes et espérons une bonne continuation ce ce blog
    pour moi, c'est 58,8 un peu moins , cela faisait de long mois a 59
    bonne journée a toutes et joyeux réveillon

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les Filles, cette semaine -600grs et en 10 semaines - 7.9kgs que du bonheur. Merci Gilda j'ai pu gérer mes écarts de noël. Bonnes fin d'année à toutes. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    Pour ce qui me concerne, j'ai pris 900 g cette semaine, mais mon tour de taille s'est affiné, mon impédancemètre me dit que j'ai plus de muscles ET je suis en zone rouge... alors j'espère que ces 900 g ne s'accrocheront pas trop longtemps ;-)

    Je vous fais de très gros bizzzzzzzzzzzzzzzz
    et vous souhaite de passer un très agréable réveillon.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour les filles je vous souhait une bonne année 2011 à toutes et touses ;a gilda ,ta fille ,anne 11 ,gribouille, leo ,cristelle patnil, anne de la part de moi renée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous
    Meilleurs voeux pour 2011,Santé,Bonheur,et tout et tout....pour vous et ceux que vous aimez
    Que la nouvelle année emporte tous ces kilos en trop et les face disparaitre pour toujours
    Ce matin -400g,soit 81,400kg
    - - 7,3kg en 15 semaines
    IMC 29,899
    YESSSSSSSSSS je suis passée sous les 30

    pourvu que cela continue!!

    Bonne journée et bonne soirée à toute notre équipe

    RépondreSupprimer
  10. ooooops rectificatif : j'ai pris 500 g et pas 900 g cette semaine. Sorry.

    Gilda, je t'ai envoyé par mail ma recette de rillettes de canard, qui est un régal, en cadeau d'étrennes ;)

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou à tou(te)s!
    Bon, comme Pascale, j'ai pris 500 gr cette semaine (j'en suis donc à 74,5, IMC 25,7)... Heureusement que la période est spéciale et qu'il y a dispense d'aller au trou-gnouf, parce que je débute fort ma participation à ce blog ;-)
    Bonne journée, et excellent passage à l'an neuf à tou(te)s!

    RépondreSupprimer
  12. 69,2 kg !!!!

    J'ai pas grossi pendant les fêtes... j'ai même maigri (de quelques grammes...)!

    Bon, je vous fais pas le bilan complet, parce que je ne suis plus trop trop mon poids en ce moment. Je fais juste attention à ce qu'il n'y ait pas un pic dans la courbe.

    RépondreSupprimer
  13. bon je vois que beaucoup ont perdu du poids
    c'est bien, je vous félicite. Mais moi j'ai pris 200g ! 64.200 ce matin
    Mais bon j'ai fais de bons repas oui oui avec un S. J'ai eu ma famille en plusieurs "fournées" alors ....
    Bonne journée et bonne soirée à vous.

    RépondreSupprimer
  14. Très bien tout ça les filles! on gère! Bravo!

    pour ma part : 66 kg donc pris 500g
    je ne me formalise pas , c'est le sel et le chocolat-
    Merci pour les voeux , je vous les souhaiterai demain !
    bon réveillon!
    Champagne rosé pour nous - les 2 vieux schnocks !-

    RépondreSupprimer
  15. taille : 174 cm
    - IMC : 24.9
    - commencé MM : +- 23/11/10
    - poids actuel : 73.600
    - poids samedi dernier: 73.600
    - perte semaine : - 0grs
    - perte de poids totale : -3kg
    - objectif : 65kg
    Je m'en sort pas mal, après les fêtes je vais reprendre le sport et surtout faire léger tous les soirs, maintenant que j'ai bien assimilé la methode.
    Bonnes fêtes à toutes et à tous.
    Je ne lis plus mon alter ego Choupy sniiifff
    Bizooo
    Elga G

    RépondreSupprimer
  16. Bon, ben comme je vois, je suis le vilain petit canard( ou plutôt la grosse dinde) de la pesée, j'ai pris un kilo et demi.

    Dès demain, je vais prendre des mesures drastiques, faut pas rêver le moindre écart me fait grossir. Je n'ai pas "gonflé" non plus mais la yoyote n'est tout de même pas contente.

    Bienvenue à notre Michounette sur le blog, elle s'est enfin inscrite.

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, un excellent réveillon, la réalisation de tous vos voeux et surtout le respect de vos bonnes résolutions.

    RépondreSupprimer
  17. Oh, Samantha, pas de grosse dinde qui tienne! Ni de vilain petit canard, d'ailleurs!
    Je suis comme toi, le moindre écart me fait prendre du poids, et il m'a fallu 6 mois pour perdre 12 kilos, là où d'autres en perdent une vingtaine! Ca a un côté désespérant.
    Mais au moins, je me connais, je le sais, et je peux agir en fonction.
    Je compte aussi reprendre les rennes de façon plus rigoureuse dès la semaine prochaine, nous pourrons nous encourager mutuellement ;-)
    Et pour ce soir, hauts les coeurs, c'est la fête!

    RépondreSupprimer
  18. Bravo à celles qui ont perdu du poids cette semaine malgré l'ambiance festive et les tentations!

    RépondreSupprimer
  19. C assez genial dans l'ensemble! Je vois meme qu'il y en a qui ont maigri! bravo! Quant aux autres, c pas trop grave! vous n'avez pas pris 5kg! ca va le faire...je ne m 'inquiete pas! Bonne vacances Barbara en Egypte!Merci Pascale pour les rillettes! Je me fais ca des mon retour! ouiiiiiiiiiiiii! Bon et bien bonne soiree de fete les filles!

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour vos encouragements, je m'y attendais à cette prise de poids, je rêve d'une pomme et je prends un kilo.
    Après les fêtes, c'est-à-dire demain :o)) je reprends le taureau par les cornes (la vache c'est moi) et je m'y remets sérieusement. Les autres doivent compredre que ma santé dépend de mon surpoids, mon diabète, mes articulations me feront moins souffrir si je maigris.

    Hhihi "les autres" ça me fait penser à ce film avec Nicole Kidman "the others", et le fait de saboter mon régime est aussi glauque que l'ambiance de ce film.

    Bonne soirée à toutes, amusez-vous bien.

    RépondreSupprimer
  21. pas de pesée pour moi aujourd'hui j'ai zapé demain 39 ans...pas le moral!
    pas le moral à la fête quant on vieilli mais bon je me dis que j'ai QUE 39 alors qu'on m'en donne déjà 42 lol
    bon réveillon a vous mes cocottes et profitez bien car comme beaucoup je crois, lundi c'est REGIME LOL

    RépondreSupprimer
  22. Kiki!
    QUI te donne 42 ans ?

    ces bécasses qui n' arrêtent pas de te casser ?
    ta belle soeur qui est mal dans sa peau?
    allez!

    on n' écoute plus personne Kiki!

    c'est ce que je te souhaite pour 2011 !

    moi ,je te trouve très jolie!
    et je voudrais bien avoir 39 ans, je serais plus sexy !
    Bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  23. un coucou rapide.
    pas de peser pour moi, je suis toujours dans les travaux et tout doit être fini pour lundi. Obliger de faire ma vaisselle dans ma baignoire :-) et je ne peux pas cuisiner, cool.
    je vous souhaite à tous une très bonne nouvelle année, qu'elle vous apporte joie et santé.

    RépondreSupprimer
  24. Je suis bien d accord avec toi Anne! J'ai remarque que Kiki est entouree de petasses! 39 ans!!!jolie comme tu es en plus!! moi aussi j'aimerais avoir 39 ans!!!!pftttttttttttttt!ARRETE D ECOUTER CES NENETTES!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. vous me faites trop délirer, la pétasse qui me lance des vanes c'est pas ma belle soeur mais une "copine" ma belle soeur est certe mal dans sa peau et à bien des souci aussi mais bon, en tous cas sa me fais du bien d'entendre que vous me défendez , ici, personne ne le fais ! sauf peux être ma mère!
    la je suis allée me chercher un pantalon taille 40 alors le moral remonte un peu et en plus pour mes 39 ans je me suis acheté un crème repulpeur au collagène lol je vais essayais de tenir plus de 10jours car je la mets deux jours et je m'y tiens pas mais vu le prix 14euro il faut que je la mets lol
    et puis lundi lilian a dis REGIME alors sa va aller
    pendant les fêtes c'est un peu dur le moral , pourtant sa devrait être le contraire c'est à cette période que ma phobie revient , saleté de maladie mentale, mais bon sa va aller
    je souhaite à tous que cette nouvelle année enlève tous nos soucis et nous donne que du bonheur je vous embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  26. Je vous souhaite à toutes et à tous une Merveilleuse et Lumineuse Année 2011!!!!!!

    j'arrive tard, lever tard et tout et tout plus tard que prévu...

    Mais, je suis contente car je n'ai pas pris depuis le 24, j'ai perdu ... 200 g... Bon, ç'est toujours ça.
    Le 18/12 : 64
    le 24/12 : 64,5
    le 31/12 : 64,3
    du moment que ça redescend, ç'est OK.

    Bises!

    et Bon Réveillon!

    RépondreSupprimer
  27. Je crois que Motivezen a créé un blog similaire, ou alors fausse manoeuvre en voulant s'inscrire sur celui de Gilda? Cliquez sur son profil et vous verrez.

    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  28. Je souhaite à toutes et tous une bonne fête de fin d'année ; A minuit, pour bien débuter la nouvelle, je ferai sauter le bouchon d'un délicieux champagne rosé ! Vieille schnock oblige !
    Mes meilleurs voeux vous accompagnent. ♥♥♥

    PS Je n'ai pas pris de poids ...... vive la stabilité, Ginette est très contente.

    RépondreSupprimer
  29. coucou Brigitte!
    bravo! tu es bonne !!!

    bon réveillon aussi !
    je viens de boire une petite coupe de champ rosé ...
    avec des trucs salés... ouh!

    bisous!
    à demain, l' année prochaine!

    RépondreSupprimer
  30. J'arrive tard... Bon c'est-à-dire que j'ai pris le parti de ne pas me peser cette semaine. Je suis partie camper pendant plusieurs jours et j'ai eu un accident de parcours. Je ne veux pas avoir le moral à 0, au cas où j'aurais pris du poids, pour cette nouvelle année. Donc, pour moi, ce sera repas léger le soir jusqu'à samedi prochain, je préfère gérer sur deux semaines.
    Bravo à toutes !!

    RépondreSupprimer
  31. Coucou tlm,

    Je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2011, joie, bonheur, amour et réussite MM ;-)

    Ce matin la balance affiche 66.800 donc + 400grs fallait ce douter mais bon on repart sur des bonnes bases dés aujourd'hui. J'ai commencé à vider mes valises... à suivre

    Biz et bravo à tlm !-)

    RépondreSupprimer