jeudi 27 janvier 2011

Bienvenue à Eileen!!!!!!!!!!!!!


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! ça y est Eileen!!!!!!!!!!!! tu as réussi! je te vois!
Bon! et bien tu es déjà dans la course à ce que j'ai vu!
Je te souhaite donc la bienvenue!
Te voilà faisant équipe avec une tribu que tu ne rencontreras nulle part ailleurs!
Je ne vais pas réécrire tout ce que j'ai déjà dit aux autres!
Lis un peu les messages de bienvenue de ces derniers jours dans lesquels j'explique un peu tout. Merci!
N'oublie pas de :
- lire "présentation du blog"
- imprimer le tableau des IG par ordre alphabétique sur le site montignac.com
- d'imprimer le message intitulé : les deux types de repas et le coller dans ta cuisine
- acheter le livre de Montignac pour les nuls qui sera ta bible
Et voilà! c parti ma belle! Fonce!!!!!!!!!!!!!!!
Gros gros bisous
Gilda♥

24 commentaires:

  1. Merci Gilda!!!
    Alors j'ai imprimé ce qu'il fallait et j'ai dejà le livre ;-)
    Je me présente rapidement.
    J'habite donc la banlieue lyonnaise, je suis marié et j'ai un petit garçon de 2 ans.
    Nous essayons d'avoir bb2.
    Je pese environ 64 kg et j'aimerai arriver a 59 et je mesure 1m68.
    Je travaille a plein temps et j'avoue ne pas toujours avoir la force et le courage le soir de faire a manger mais je me suis imprimée plein de recette de ton site qui ont l'air trop bonnes!!!!
    Merci a toi!

    RépondreSupprimer
  2. Quel âge as tu? je vois que tu as déjà une excellente IMC! ce sont des kilos plaisir que tu souhaites perdre! quand je pense que je mesure aussi 1m68 et que mon objectif est 69 kg alors que toi tu ne pèses déjà que 64! 59??? je serai un squelette et ce ne serait pas beau! c fou les différences que l'on peut avoir pour la même taille selon l'âge et la stature! le soir? tu peux simplifier au max! par exemple, spaghetti avec sauce tomate maison basilic ou bien un filet d'huile d'olive basilic. C'est mon dîner préféré et le plus simple à faire. Sinon, tu peux faire des dîners de fruits, ou une bonne soupe de légumes maison que tu prépares pour plusieurs jours. Tu ajoutes un peu de charcuterie de poulet ou de dinde si tu as envie et un yaourt au soja sucré au fructose ou avec un peu de confiture maison. Simple, rapide et bon! encore bienvenue à toi!♥

    RépondreSupprimer
  3. 8 nouveaux membres en une semaine! un record!

    RépondreSupprimer
  4. Oups pardon j'ai 30 ans!
    En fait j'ai pesée 20 kg de plus il y a quelques années....j'ai mincis jusqu'a 67 j'ai eu mon fils et j'ai fait WW et je suis a 64 que j'arrive a stabiliser mais c'est vrai que ce sont des kg plaisirs, ms j'ai du ventre et des cuisses donc bon...
    Pour le soir oui je me suis faite ed la soupe de chamignon ( pendant 3 jours) avec waza et saumon fumé par exemple, ms ça me fait tjr bizarre de manger des pates le soir ;-)
    il faut que j'achete des yaourt au soja , je vais finir mes brassés d'abord.
    Hier j'ai acheté de la farine de pois chiche ( trop envie de ta recette ed socca), de la farine d'epautre, du sirop d'agave et de l'agar agar et des lentilles corails aussi ;-) miam j'ai faim!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. beaucoup de membre ssur ton blog gilda, tu dois etre fiere ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Eileen!

    bienvenue sur le BDG le meilleur des blogs!

    j' ai un fils à Lyon aussi ! une asperge qui a une IMC de fou! et des "tablettes de chocolat"...

    où habites tu ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Anne,

    J'habite a Decines ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Eileen, tu vas en faire râler des filles avec ton poids de "pin up"...mais bon, le principal c'est de se sentir bien... que l'on ait qqs kgs, ou qs tonnes à perdre..lol

    RépondreSupprimer
  9. je vois "à peu près", j' avais une amie qui habitait à Décines-Charpieu...il y a longtemps!

    mon fils vient de se réinstaller à Lyon ville ( Cours la Fayette ) -

    RépondreSupprimer
  10. Merci Taiji et Chris42...
    euh...mon poids de pin-up comment dire...j'en suis pas là qd meme

    Anne, je vois très bien le cours lafayette car je travaille pas loin ( entre brotteaux et part dieu)

    RépondreSupprimer
  11. je vois aussi!

    un des "centres" de Lyon !beaucoup de bruit par là !
    lui il travaille à Ternay (sud )

    RépondreSupprimer
  12. Salut Eileen et bienvenue! Nous sommes similaires niveau poids. Je fais dans le haut du 64 ou bas du 65 comme on veut, et mesure 1m68, j'ai 28 ans et rêve d'un 60 ou 58 kilos hi hi. :) Je te comprends tout à fait, car j'ai aussi d'énormes cuisses (qui se touchent! Horrible!) et du bidon. Je fais du sport aussi pour muscler tout ça, en parallèle de l'alimentation à faible IG (j'ai laissé tomber la méthode MM pure avec dissociation et je perds quand même! :D)

    Pour tes repas du soir, rapides et simple, outre les spaghettis sauce tomate, tu peux aussi faire pâtes complètes, et légumes genre poivrons tomates. Tout ça dans la poele et hop. (j'ajoute des crevettes perso).
    Ou alors riz basmati, crevettes, crème soja curry.
    Purée de patates douces, avec un poisson.
    Saumon vapeur et spaghettis + citron ou légumes... etc. Tout ça prêt en moins de 15 minutes, franchement simple et méga rapide! Plus d'excuses! :P

    RépondreSupprimer
  13. Marina, je ne comprends pas ta remarque? "j'ai laissé tomber la méthode MM pure avec dissociation et je perds quand même!"????? tu veux dire quoi? c koi pour toi la méthode MM pure avec dissociation? et tu fais quoi alors comme méthode???? pas MM????? je pige quedal!

    RépondreSupprimer
  14. Je ne dissocie plus tout simplement Gilda!
    La dissociation c'est pas de graisse avec les lipides par exemple. En somme je m'appuie simplement sur les IG bas (et bas dans tous les bouquins c'est 0 à 50) mais sans dissociation.
    Ex le weekend je mange au ti dej : deux oeufs coque bio avec ton pain gilda, bien beurré, un café, deux kiwis, un yaourt classique, bref, un truc conséquent à IG bas, mais pas MM car pas de pain avec les oeufs.
    Tu comprends ce que je veux dire?

    En fait y'a que le soir en gros ou je reste plus ou moins GP en dissociant et ou j'évite la graisse le soir pour pas stocker ;)

    En fait je me suis pas mal documenté sur les IG et en lisant divers bouquins, j'ai constaté que la dissociation pronée par MM n'était pas obligatoire pour perdre, donc depuis début janvier, je teste comme ça... et ça marche! Comme je suis pas pressée vu mon IMC normal, même 100g de perte par semaine vu ce que je mange, ça me convient parfaitement.

    RépondreSupprimer
  15. *pas de graisse avec les glucides. lol. J'écris trop vite!

    RépondreSupprimer
  16. Phase 2 en fait.
    Tu continues sans consommer d'IG élevés. C'est un peu plus lent mais si tu perds quand même c'est parfait!!!

    RépondreSupprimer
  17. Oui c'est un peu ça Christelle. C'est lent, mais ça l'était déjà quand je respectais MM phase 1 stricte, je perdais peu, donc ça change pas vraiment beaucoup la donne pour moi!
    Je mange parfois des IG élevés si je suis pas chez moi et je compense de suite par un repas poisson + légumes, et ça marche nickel. Je suis un peu votre expérimentation de la phase 2 si vous voulez! lol.

    RépondreSupprimer
  18. bienvenue à toi Eileen.
    je te souhaite bonne route avec nous.

    RépondreSupprimer
  19. Bienvenue à toi Eileen, je te souhaite d'atteindre ton objectif.

    RépondreSupprimer
  20. Bienvenue Eileen .. tu vas voir ici tu ne parles que bons petits plats et compagnie ... là ça fait 2 jours que je me tate pour savoir si ce week je tente les bagels ou la brioche ;o))) sympa les dilemnes ici non ? ...

    RépondreSupprimer
  21. hello!
    Welcome Eileen chez Gilda et Cie!
    bonne soirée à tous.
    KIIISSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  22. Merci a toutes pour votre accueil!

    RépondreSupprimer